d'abord il y a le superbe écart de ranshaw et cavendish qui coupe la liaison dean/ farrar, en suite le coup de boule puis l'écart a gauche pour mettre farrar contre la barriere, farrar qui est obliger de l'écarter du bras en plein sprint ()
j'attend le communiquer des htc , disant haut et fort que ASO n'aime pas les vainqueurs, que cavendish dérange , etc
Juste pour l'amour du maillot ...
aH il est orange ? ... bon ...
Autant les coups de tête, c'est presque pour se défendre, Julian Dean l'enfermant bien quand même.
Mais la manière dont il enferme Farrar, c'est ouf. A plus de 60km/h, quelques centimètres plus à gauche, et ça peut être très grave.
J'ai vu ça ce matin j'étais mort de rire. Par contre sans enlever la victoire de Cavendish car c'est pas lui le fautif, ils devraient enlever les pts de l'équipe car cette arrivée est quand même bien faussée
Très beau final d'étape avec le contador qui grapille des secondes au général. Il a surpris tout le monde en attaquant ! on devrait bien s'amuser dans les jours qui arrivent.
Moi oui, car pour moi tout le monde est dopé de la même manière :mf_bluesb
D'ailleurs, la lutte anti-dopage c'est une belle mascarade, croire que seuls Armstrong et autre Vino sont piqués, c'est illusoire.
C'est valable pour tous les sports, ne soyons pas dupes.
A propos de dopage, il est quand même à remarquer sur ce Tour 2010 un nivellement des valeurs qui semble indiquer que les excès du passé sont bien loin.
Les français font bonne figure et les écarts en montagne ne sont plus ce qu'ils étaient...c'est bon signe tout ça !
cetace a écrit :A propos de dopage, il est quand même à remarquer sur ce Tour 2010 un nivellement des valeurs qui semble indiquer que les excès du passé sont bien loin.
Les français font bonne figure et les écarts en montagne ne sont plus ce qu'ils étaient...c'est bon signe tout ça !
Ou alors, toutes les équipes ont un labo dernière génération.
Mazargues a écrit :Ah oui! Très bien, personne ne s'est caché. J'ai bien kiffé. Dommage pour Vinokourov qui a été impressionnant et très beau démarrage de Contador.
Contador n'a fait que suivre l'attaque de Rodriguez, puis a insisté quand il a vu qu'Andysocial était à la rue. Il fait perdre du même coup Vino, mon idole.
cetace a écrit :Les français font bonne figure et les écarts en montagne ne sont plus ce qu'ils étaient...c'est bon signe tout ça !
Les Français font bonne figure? J'ai du louper quelquechose.
Sur le Giro, c'est un peu plus la foire à la seringue, et pourtant, c'est plus passionnant.
cetace a écrit :A propos de dopage, il est quand même à remarquer sur ce Tour 2010 un nivellement des valeurs qui semble indiquer que les excès du passé sont bien loin.
Shleck il foutait quoi cet ahuri quand Contador a attaqué ? Jai pas revu les images de lattaque mais en direct javais vraiment limpression quil baillait aux corneilles, mal placé de surcroît..
Après cest clair que Contador en attaquant il nique la victoire de son coéquipier et quà la fin le butin est maigre (10 secondes il me semble)
Mais des gens ont perdu le tour pour moins que ça donc il a sûrement eu raison sil sentait ses jambes. Psychologiquement, il a marqué son coup.