Les bons résultats des français sur les étapes, c'est parcequ'ils sont meilleurs que les autres années, ou que les coureurs étrangers sont moins dopés que les autres années ?
Hellborg a écrit :Quelle classe ce Contador, Schleck déraille, alors il attaque
Un vrai manque de classe et de panache.
Je me souviens d'Ulrich n'attaquant pas Armstrong quand celui-ci était tombé.
L'autre espagnol ne montre aucun courage ni aucun panache depuis 10 jours et quand Schleck est victime d'un pépin mécanique, il attaque... C'est petit, c'est mesquin, c'est petite nouille.
Je lui souhaite de se casser la gueule dans la descente.
EFC a écrit :Un vrai manque de classe et de panache.
Je me souviens d'Ulrich n'attaquant pas Armstrong quand celui-ci était tombé.
L'autre espagnol ne montre aucun courage ni aucun panache depuis 10 jours et quand Schleck est victime d'un pépin mécanique, il attaque... C'est petit, c'est mesquin, c'est petite nouille.
Je lui souhaite de se casser la gueule dans la descente.
Ma foi, Schleck fait une erreur, il déraille, c'est pas comme une crevaison (aléas externe), il s'est planté, il a du forcé le passage de vitesse, c'est une erreur technique de sa part. Il s'est pénalisé tout seul.
Contador a eu raison d'attaquer.
Lecquois ? a écrit :Ma foi, Schleck fait une erreur, il déraille, c'est pas comme une crevaison (aléas externe), il s'est planté, il a du forcé le passage de vitesse, c'est une erreur technique de sa part. Il s'est pénalisé tout seul.
Contador a eu raison d'attaquer.
Wé wé bien sûr... tu étais sur le vélo :lol:
Du temps de Armstrong quand lui s'est empalé sur un spectateur TOUT le peloton l'a attendu, là c'est attaque sur casse.
Gerbable, mais ça fait partie du truc. Mais c'est à caguer .
Mazargues a écrit :Wé wé bien sûr... tu étais sur le vélo :lol:
Du temps de Armstrong quand lui s'est empalé sur un spectateur TOUT le peloton l'a attendu, là c'est attaque sur casse.
Gerbable, mais ça fait partie du truc. Mais c'est à caguer .
Bah non désolé, c'est pas comparable. Dérailler sur des vélos à 1 million d'euros marseillais, c'est une faute technique personnelle.
Une chute due à un spectateur, c'est pas une erreur personnelle.
C'est comme si Piqué devait attendre CR9 car il a raté son dribble.
C'est une erreur de Shleck probablement, une vitesse enclenchée au mauvais moment et la chaîne qui déraille. Erreur classique avec la nervosité du moment et le changement de rythme brutal qu'on veut imposer à la course.
J'ai perdu une course comme ça quand j'étais petit[SIZE=4]
Bref, Contador aurait eu tort de ne pas saisir cet occaz en or [/SIZE]
Schleck a merdé dans ses passages de vitesse, encore une erreur de débutant de sa part.
Et Contador revient sur lui mais ne voit pas que Schlek a merdé. Ensuite, on le sent un peu gêné mais continue l'effort. Et Contador coureur sans panache, mouais. Il a montré par le passé qu'il en avait. Mais cette année, il est en dedans.
Vivement l'an prochain que Ricco fasse exploser tout ça