30-09-2010, 14:03
Ça parait un peu logique pas ce n'est pas normal ....
Égalité de traitement pour tous. Point.
Égalité de traitement pour tous. Point.
HEIN ?!
30-09-2010, 14:03
Ça parait un peu logique pas ce n'est pas normal ....
Égalité de traitement pour tous. Point. HEIN ?!
30-09-2010, 14:13
Lecquois ? a écrit :Égalité de traitement pour tous. Point. Et qu'est-ce qui te dit qu'il n'y a pas égalité de traitement? Les contrôles anti-dopage se font généralement selon ce schéma: dépistage systématique des vainqueurs et tirage au sort pour les autres. Je ne vois pas ce qu'il y a d'inéquitable là-dedans.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-09-2010, 14:25
Lecquois, tu veux la liste de tous ceux qui se sont fait choper cette année sans qu'on en parle dans les médias?
Tiens, aujourd'hui, Mosquera, deuxième de la Vuelta, s'est fait attraper. On en parle dans les médias? Brièvement.
30-09-2010, 14:32
Jéro, ça je sais bien, mais ce qui me fait marrer c'est qu'on arrive à détecter des picogrammes (je ne sais pas si vous imaginez la précision extrême de cette mesure, des milliers de milliardièmes de gramme, 10 puissance -12 grammes
![]() Ou alors le tour tourne vraiment à l'eau claire sauf seulement Contador. Mouais... God, je ne parle pas de médiatisation, mais d'égalité de traitement entre ceux que sont contrôlés (vainqueur d'étape et tirés au sort)...... HEIN ?!
30-09-2010, 14:43
Ca coute cher ces controles. Alors logiquement, on controle le maillot jaune, le vainqueur du jour et quelques tirés au sort.
Tiens, Garcia Dapena également attrapé, et on a retrouvé une cinquantaine de comprimés suspects chez Ricco. ![]()
30-09-2010, 14:50
Oh hé ce sont des ricola. Ricco stun bon mec @toi
30-09-2010, 14:52
Lecquois ? a écrit :Jéro, ça je sais bien, mais ce qui me fait marrer c'est qu'on arrive à détecter des picogrammes (je ne sais pas si vous imaginez la précision extrême de cette mesure, des milliers de milliardièmes de gramme, 10 puissance -12 grammes Je me demande si tu prends le problème dans le bon sens: s'il a fini premier, c'est peut-être qu'il était plus chargé que les autres, raison pour laquelle on a plus facilement trouvé quelque chose...
You’re an idiot, babe
30-09-2010, 15:03
Jeroemba a écrit :Je me demande si tu prends le problème dans le bon sens: s'il a fini premier, c'est peut-être qu'il était plus chargé que les autres, raison pour laquelle on a plus facilement trouvé quelque chose... J'entends bien (quoique ![]() Maz' ![]() HEIN ?!
30-09-2010, 16:10
Lecquois ? a écrit :J'entends bien (quoique Ah bon? ![]()
You’re an idiot, babe
30-09-2010, 16:51
Mouais , je viens de voir un extrait de la conférence de presse de Contador sur Infosport Il raconte en détail que le cuistot avait annoncé aux coureurs qu'il avait de la super bonne viande qui venait d'Espagne et tout ça... ce n'est pas très crédible. Et gagner le tour en se prenant une intoxication alimentaire faut être super fort.
Je sens plus une erreur dans les produits masquants mais je dois être un incorrigible pessimiste.
30-09-2010, 16:57
C'est pas une intoxication alimentaire, mais une contamination alimentaire...
![]()
...
30-09-2010, 17:02
Uh uh uh, elle est bien belle celle-là
![]() C'est comme avant le tour, tous les coureurs se retrouvent asmathiques pour être autorisés à prendre les trucs qui vont bien ![]() ![]()
30-09-2010, 17:53
... De moins en moins dopés, il vont de plus en plus vite ...
![]() ![]() ![]()
30-09-2010, 18:53
Après Landis qui s'était retrouvé positif pour avoir selon lui trop bu de bières et du whisky.
![]() Bien, bien, bien Si je résume, Valverde est tombé, Contador pourrait suivre. Reste plus quà choper, Nadal et Verdasco au Tennis, tous les nabots du Barca qui courent 15km par match sans baisse de régime sur toute la saison et les journalistes pourraient arrêter de nous casser les bonbons avec ce formidaaable sport espagnol :545::545:
30-09-2010, 19:19
F.Braudel de Pigeon a écrit :Mouais , je viens de voir un extrait de la conférence de presse de Contador sur Infosport Il raconte en détail que le cuistot avait annoncé aux coureurs qu'il avait de la super bonne viande qui venait d'Espagne et tout ça... ce n'est pas très crédible. Et gagner le tour en se prenant une intoxication alimentaire faut être super fort.Mauvais timing peut etre ,ce qui est drole c'est que les mecs se font choper avec des médocs qui sont vraiment dépassés.
01-10-2010, 10:15
Il mange son steack un peu trop saignant c'est tout, vous voyez vraiment le mal partout.
01-10-2010, 12:16
Ce que je retiens c'est que ces merdes de phtalates passent bien dans le sang...
![]()
26-01-2011, 21:15
Contador prend un an
Le clenbuterol ou clenbutérol ou clembutérol est une substance active bêta-agoniste qui est à l'origine d'usage vétérinaire (Ventipulmin). C'est un anticatabolisant non-hormonal appartenant à la liste I. Prescrit à l'origine pour les affections broncho-pulmonaires spastiques chez le cheval de course. ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Clenbuterol ![]()
26-01-2011, 22:43
C'est pitoyable... chaque année le vainqueur est rattrapé par une quelconque affaire de ce genre. Désolant.
|
|