08-02-2011, 01:25
Ah oui, là ca va être compliqué. Déjà, s'il souffre de problèmes aux reins (et aux poumons?), sa carrière pourrait s'achever.
08-02-2011, 01:25
Ah oui, là ca va être compliqué. Déjà, s'il souffre de problèmes aux reins (et aux poumons?), sa carrière pourrait s'achever.
08-02-2011, 18:02
En plus de tous les "produits" chimiques que ses reins doivent supporter, est-ce que les auto-transfusions peuvent être la cause de ses déboires?????
Un Dr House sur ce forum????
08-02-2011, 21:17
Comment j'ai un second sens...
Clair que niveau dopage, j'ai largement le niveau Tour de France... ![]() ![]()
09-02-2011, 12:48
clair, c'est terminé semble t'il.
Le manager de son équipe Vacansoleil a déclaré ce matin dans la presse locale des Pays Bas qu'il est surpris et déçu et que du coup ils ne devraient pas le garder au sein de la formation ... ce qui le surprend le plus c'est que l'équipe contrôle ses coureurs 2 fois par semaine et que vendredi dernier, Ricco avait aussi passé un test UCI et qu'il s'était avéré clean. Bref, le boss est sur le cul que le gamin joue avec sa vie comme ça durant le week-end. Chive On !
punaise! ![]()
09-02-2011, 14:39
Mais biens sûr, il pensait que Ricco ne prenait rien...
Que d'hypocrites. Ricco n'a juste pas la chance d'avoir un staff médicale anglo-saxon et doit donc faire sa tambouille tout seul dans sa cuisine
09-02-2011, 15:16
clair. m'enfin, le hollandais de base a quand même un anglais correct , donc pour le souci de communication, bof quoi. ils avaient déclarés qu'ils connaissaient les risques lors de sa signature mais que le discours du sportif été plein de promesses.
Chive On !
punaise! ![]()
09-02-2011, 15:31
C'est cela le plus étonnant, que le Ricco fasse cela seul dans son coin sans l'aide d'un staff médical de bon niveau.
Aujourd'hui ce genre de manip est digne d'un amateur, pas d'un professionnel. KL_estomaqué_par_le_stockage_de_son_sang_dans_un_frigo_alimentaire...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
09-02-2011, 17:38
Z'auraient quand même pu attendre qu'il sorte "sain" et sauf de l'hopital avant d'entamer les procédures.
![]()
09-02-2011, 19:24
(08-02-2011, 01:14)Godfather a écrit : Son père a dit n'importe quoi. Il n'a pas de problèmes pulmonaires, juste les reins.Non. Il y avait Pantani ausi. In memoriam. (09-02-2011, 17:38)Olorin a écrit : Z'auraient quand même pu attendre qu'il sorte "sain" et sauf de l'hopital avant d'entamer les procédures.Ce n'est pas le genre de la justice, si tu peux parler tu es interrogé et je ne vois pas pourquoi ce genre de gars aurait un traitement de faveur.
09-02-2011, 20:55
C'est quand même prendre des risques incroyables pour un vulgaire placebo.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-02-2011, 17:55
14-02-2011, 18:25
Ils ont du se dire qu' avec l' affaire Rico et l' etau qui se reserre de plus en plus autour d' Armastrong ça pourrait passer
![]()
14-02-2011, 19:01
Les espingouins et la lutte anti-dopage
![]()
14-02-2011, 19:01
La fédé espagnole
![]() Faut dire que Zapatero en personne a plaidé pour son acquittement
15-02-2011, 12:29
Vaste blague. Il serait facile de faire un pont avec le fait que son directeur d'équipe est Bjarne riis, mais bon ...
Chive On !
punaise! ![]()
15-02-2011, 12:36
Olé !
15-02-2011, 14:06
L'Espagne du sport se fout donc à ce point de l'image qu'elle donne, tant qu'elle gagne. Intéressant. Sont en passe de devenir plus antipathiques que les Allemands à ce niveau-là (pourtant, y'avait du boulot.
![]() Semblerait que l'intervention de Zapatero a pesé lourd dans la balance. Bon, ben moi, j'attends que Sarko intervienne pour que le juge lâche la grappe à Benzema. On en a besoin, bordel, faut pas plaisanter. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-02-2011, 14:11
Je sais pas si je dois rire de la situation ou pleurer pour le cyclisme déjà mal en point et qui n'avait surement pas besoin de ça...
![]()
15-02-2011, 14:13
Vous pensez que dans le foot, il y a autant de produits qui tournent que dans le vélo ?
|
|