23-07-2011, 09:17
Du coup, je ne vais pas éditer... Ça marchait bien cette nuit
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
23-07-2011, 09:17
Du coup, je ne vais pas éditer... Ça marchait bien cette nuit
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
23-07-2011, 14:40
Le Dougue n' a que 5 copains à opiom ça alors et nous alors ? tristes nous sommes
Allez c' est parti le CLM du suspense a venir encore ! Au prochain tour si Rolland ne fait pas le poisson pilote pour un leader il gagnera quelques étapes de montagne et pourrait en emm quelques uns
23-07-2011, 14:49
Un topic de plus victime de son succès
23-07-2011, 14:54
Vu le sujet, pas étonnant qu'il soit trop chargé.
23-07-2011, 17:00
Gaz, evans, gaz !
23-07-2011, 17:09
Evans... c'est moche, pas une seule attaque en montagne, zéro panache, encore pire que Indurain
23-07-2011, 17:30
Pour sa défense, il gagne une étape la première semaine.
Puis il fait toute la montée du Galibier pour combler l'écart de 4 minutes avec Andy, il attaque au pied de l'Alpe d'Huez....... Franchement, au lieu de passer son temps à bader Contador, les luxembourgeois auraient mieux fait d'essayer de se débarrasser de l'australien. Je n'aime pas ces ententes tacites entre les trois. Je suis content qu'ils se soient tous ramassés lamentablement.
23-07-2011, 17:52
(23-07-2011, 17:09)Hellborg a écrit : Evans... c'est moche, pas une seule attaque en montagne, zéro panache, encore pire que Indurain tu écoutes trop France 2. ..je plaisante. perso Evans, je l'apprecie. j ai bien aimé comment il a réagi dans les Pyrénéees,...je crois, ce qui avait permis à Voeckler de conserver son maillot. on peut pas lui reprocher son professionalisme. qualité que les Fréres S. n 'ont peut etre pas. ce sont pour moi ni des rouleurs, ni bons en descente, encore moins contre LM, seul la montagne leur permet de croire en une victoire finale....à condition d 'attaquer plus, et prevoir 5 bonnes minutes avant le CLM. c 'est mon avis, mais je ne suis pas expert en vélo.
23-07-2011, 18:01
Bravo Mister Evans
Bon les Schreks fallait arrêter de sucer Contador et prendre vos responsabiltés ... content je suis
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
23-07-2011, 18:06
(Modification du message : 23-07-2011, 18:07 par deepbluebdr.)
Bravo Evans, j'aime bien le personnage, il ne se retourne pas ou peu pour voir ou sont les autres coureurs. Il fait son truc, et ça a marché.
Grâce a lui Voeckler a espéré dans le premier Galibier. Evans s'est refait la cerise après ennuis mécaniques dans le second Galibier et L'Alpe d'Huez. Il est complet, il monte au train, il roule et fait de bons chronos. Bravo ! Les frères Schleck n'avaient qu'a souder leur deux cerveaux, y en a un qui aurait peut-être gagné. Quand à Voeckler (bravo à lui aussi) une place derrière une moto lui est déjà réservée. Maillot jaune 10 jours ça aide. Reste plus qu' a espérer qu'une mauvaise nouvelle de contrôle positif ne vienne pas ternir ce joli tour de France. Vu comment Evans gagne le tour (punaise j'espère ne pas lui porter la poisse, il reste une étape) dans la douleur et le concours de circonstance, plus qu'a une nette domination, je pense qu'on est à l'abri de son côté d'une telle mauvaise surprise.
(Modification du message : 23-07-2011, 18:08 par Mr.Grieves.)
Evans est le coureur le plus complet de ce tour, qui a fait montre d’une vrai intelligence de course conscient de ses forces et de ses faiblesses, prend ses responsabilités quand il a fallu ( Galibier) ou encore hier quand il a chassé jusqu’ à l’Alpe.Puis finit par assommer tout le monde sur son point fort.
Pour moi c’est le vainqueur logique. Et je le dis d’autant plus que je suis pas particulièrement fan.
(23-07-2011, 17:30)Xaviergravelaine a écrit : Pour sa défense, il gagne une étape la première semaine. Exactement ce que je pense, Evans a fait une course beaucoup plus tactique que les frères machin. Je suis aussi content qu'ils se soient ramassés, par ce qui me fait un peu plus caguer c'est qu'un fois de plus le gagnant du tour l'est grâce au contre la montre, j'aime pas cette épreuve définitivement Sinon j'aime bien voir un type de son age avec autant d'émotion sur le podium
23-07-2011, 18:09
(23-07-2011, 17:30)Xaviergravelaine a écrit : Franchement, au lieu de passer son temps à bader Contador, les luxembourgeois auraient mieux fait d'essayer de se débarrasser de l'australien. Je n'aime pas ces ententes tacites entre les trois. Je suis content qu'ils se soient tous ramassés lamentablement.+1 exactement ! Ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes
23-07-2011, 18:14
Bravo Evans, pas le plus spectaculaire mais le plus complet.
Il a su géré en montagne en roulant à son rythme, au train. ça fera peut-être réfléchir les frères Schleck pour l'année prochaine, dans le bon sens j'espère, pas en passant du marquage de Contador à celui d'Evans. Bravo à Voeckler malgré le plantage tactique en montagne. Bravo aussi à Rolland pour le maillot blanc et sa victoire à l'Alpe. (Pour sa grimpe la bouche fermée, il a dit que c'est son caractère, qu'il intériorise. Mouais..En espérant que..)
23-07-2011, 18:18
Bravo Evans, grosse maîtrise. Le coup de panache c'était à Mûr de Bretagne. Il a vraiment bien couru. Les Schleck peuvent se mordre les doigts de leurs tergiversations des Pyrénées.
Beau contre-la-montre final de Voeckler qui n'est pas passé loin du podium (mais sa 4ème place a bien plus de goût et d'envergure que celle d'un Moreau). Il a manqué un petit quelque chose mais ce fût quand même grand. Les coureurs Français sont revenus au meilleur niveau sur ce tour.
23-07-2011, 18:29
Je me suis régalé ça faisait longtemps
24-07-2011, 10:10
Beau vainqueur ! Evans a au moins le mérite de ressembler à un être humain. Il a une spécialité qui lui a permis de remporter son Tour, sur les autres étapes, il n'a rien écrasé. Il a bien géré ses efforts et a toujours été au bon endroit de la course finalement.
Je ne me suis pas régalé. Je trouve que le profil du Tour force à l'ennui pendant trop de journées. La montagne à partir du 14 juillet, soit plus de dix jours d'attente, c'est long ! Les Pyrénées qui n'ont servi quasiment à rien, c'est décevant ! Il va falloir réfléchir à tout ça...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-07-2011, 10:16
Evans mérite sa victoire un champion émouvant qui dédie son maillot jaune à son entraineur de toujours dispararu récemment il a couru avec intelligence.
Préfère que ce soit lui qu' un des 2 frères schlek trop gagne-petit ( à part la chevauchée du Galibier ) et ils font trop propres et trop lisses y a quelque chose qui me géne chez eux ... Contador est à sa place ? Bravo à Vockler, Rolland et les coureurs français même sans avoir gagné beaucoup d'étape ils ont 4 ou 5 dans le top 20 ce qui n' était pas arrivé souvent ces derniers temps Décu tout de même par la réaction de Thomas V.à la question : " Evans mérite d' être champion " a répondu " Je m' en fout que ce soit l' un ou l' autre c' est leur problème, qu' ils se débrouillent entre eux " Jaloux le poussin ex - jaune s' il n' avait pas fait le gagou dans l' étape de l' Alpes d' Huez il rentrerait en triomphateur sur les Champs E
24-07-2011, 10:22
(24-07-2011, 10:16)saly a écrit : un des 2 frères schlek trop gagne-petit ( à part la chevauchée du Galibier ) et ils font trop propres et trop lisses y a quelque chose qui me géne chez eux ... Pourtant, Andy est le plus rock n roll des leaders. Souvent bourrés et viré de la dernière Vuelta (ou il y'a deux ans?) pour des partouzes et beuveries pendant l'épreuve avec O'Grady. Evans, il a un sacré palmarès dorénavant. Comme Sastre, je pense que désormais, il va reculer doucement dans la hierarchie. Comme Basso qui fait vraiment de la peine maintenant
24-07-2011, 10:33
(24-07-2011, 10:22)Godfather a écrit :Faut croire alors qu' il était bourré sur le CLM(24-07-2011, 10:16)saly a écrit : un des 2 frères schlek trop gagne-petit ( à part la chevauchée du Galibier ) et ils font trop propres et trop lisses y a quelque chose qui me géne chez eux ... Pourquoi veux - tu qu' Evans recule dans la hierarchie ? c' est un gros bosseur d' après les dires journalistiques il est l' un des rares a avoir reconnu et fait et refait le parcours du CLM pendant le dauphiné contrairement aux dalton qui l' ont visionné par ordi en sirotant p'têt une bonne gueuse |
|