24-07-2011, 10:35
(24-07-2011, 10:16)saly a écrit : Evans mérite sa victoire un champion émouvant qui dédie son maillot jaune à son entraineur de toujours dispararu récemment il a couru avec intelligence.
Préfère que ce soit lui qu' un des 2 frères schlek trop gagne-petit ( à part la chevauchée du Galibier ) et ils font trop propres et trop lisses y a quelque chose qui me géne chez eux ... Contador est à sa place ?
Bravo à Vockler, Rolland et les coureurs français même sans avoir gagné beaucoup d'étape ils ont 4 ou 5 dans le top 20 ce qui n' était pas arrivé souvent ces derniers temps
Décu tout de même par la réaction de Thomas V.à la question :
" Evans mérite d' être champion " a répondu
" Je m' en fout que ce soit l' un ou l' autre c' est leur problème, qu' ils se débrouillent entre eux "
Jaloux le poussin ex - jaune s' il n' avait pas fait le gagou dans l' étape de l' Alpes d' Huez il rentrerait en triomphateur sur les Champs E
Oui, pas très classe la déclaration. D'ailleurs il a dû s'en rendre compte lui même parce qu'il ajoute "dire ça ça peut paraître..." avant d'être coupé par le journaliste.
Bon c'est sûr ce n'est pas langue de bois, comme pouvait faire Armstrong, mais tu vois la différence de maîtrise des médias.
D'un autre côté Evans parlait de "personne qui ne [l'a] aidé à rouler alors que 'le gars d'Europcar' jouait le maillot blanc".
Les mecs ne se connaissent pas entre eux on dirait. L'ambiance ne doit pas être folichonne dans les pelotons, enfin bon ce n'est pas une découverte non plus.
Voeckler, avec un peu de réussite et de lucidité aurait pu être troisième. Je ne sais pas s'il est le plus à blâmer ou si c'est son directeur sportif, qui l'a bien mal conseillé dans le Galibier alors que c'est quand même son rôle.