08-02-2012, 20:42
08-02-2012, 20:44
(08-02-2012, 20:32)TheStrokes a écrit : Le passage il veut dire que ça n'a pas de sens car le produit dont on a trouvé les traces lors du contrôle de Contador n'est efficace que le jour même alors qu'il était en journée de repos. Le produit s'élimine en moins de 24 h ? Car s'il en a pris la veille, les traces sont toujours détectables le lendemain.
09-02-2012, 00:01
Ça semble clair, le principe actif du produit ne marche que le jour même de son absorption, donc on peut le retrouver bien plus tard dans le sang mais dans sa forme active, mais dans la forme métabolisée, avant bien sur son élimination définitive. Donc selon ce médecin, si on remonte le temps pour Contador, il aurait prit le produit un jour de repos, et que ça ne lui aurait servi à rien pour l'étape du lendemain
09-02-2012, 09:25
Si tu lisais le lien de wiki
09-02-2012, 12:30
Wiki n'affirme rien, l'auteur émet juste des hypothèses
09-02-2012, 20:37
Des hypothèses idiotes vu que le but de l'utilisation (détourné) du médicament c'est de perdre du poids et de prendre du muscle.
10-02-2012, 13:48
10-02-2012, 18:49
J’achète de l’EPO parce que j’ai des accidents répétées de Vélo
Tain les mecs quand vous vous faites poisser, vous êtes pas non plus obligés de vous couvrir de ridicule (Quoi cette testostérone ? J’au bu deux bières et trois whiskys @ Landis. Hein cette cortisone ? C’est dans la crème dont madame s’enduit la chatte @ Boriello. Et maintenant le mec qui se reconstitue à coup d’EPO parce qu’il tombe trop à vélo. )
10-02-2012, 18:52
Ou alors il a avalé une tartiflette spéciale
10-02-2012, 19:18
C'est un peu n'imp ces déclassements. Ullrich déclassé, Mancebo grimpe sur le podium du TDF 2005. Sachant qu'il a été pris dans la même affaire que Ulle... Mais ça permet à Moreau de rentrer dans le top 10
Lui qui cette année-là disait: ""Depuis 2000, j'y ai pensé. C'est vrai qu'aujourd'hui, j'y pense peut être le moins de ma carrière et c'est peut être le moment où je pourrais peut être le mieux le réaliser, en tout cas c'est quelque chose qui est encore pas acquis" "
10-02-2012, 19:24
@Mr.Grieves : sur l'affaire Borriello, c'est passé non? Si j'ai bonne mémoire, il avait pris deux mois pour négligence, mais sur le principe il était reconnu innocent. D'ailleurs, y'avait dans kiplé il y a quelques semaines un article sur les cas de dopage et leurs excuses les plus célèbres, commentés par Mondenard. Il estimait la version de Borriello plausible, sauf que, en théorie, les pommades à la cortisone ne sont pas indiquées pour les infections vaginales...
Dans le genre, on ne peut pas faire mieux qu'Hamilton, qui avait absorbé avec son jumeau in utero (c'est possible, j'avais vu un épisode de Nip/Tuck là-dessus ) ce qui expliquait selon lui la présence de sang qui n'était pas le sien. Pas de transfusion. Bon, faut pas déconner, il a pris deux ans.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-02-2012, 21:47
Bon finalement le père Ciprelli aurait acheté de l’EPO à 15 reprises depuis 2007, le tout pour 15000 euros…..
En fait il faisait que se casser la gueule à vélo Plus sérieusement, il le filait probablement à sa meuf' et ca fait mal... j’ai toujours pensé que la mère Longo avec sa vie saine en pleine cambrousse avec ses chèvres était une athlète relativement propre . Miki, oui c’était passé pour Boriello mais comme tu le dis toi-même, c’était hautement suspect….
12-02-2012, 16:12
08-05-2012, 14:24
Roberto Ferrari c'est le mec en quatrième position.
08-05-2012, 15:20
On voit pas trop, il lui file un coup de pied pour le faire tomber ?
08-05-2012, 16:37
Il fait une vague de 3 mètres dans un sprint à 60 à l'heure, autant dire que c'est dangereux et pas franchement apprécié.
Mais comme il est Italien, il a seulement été déclassé dernier, pas viré du Giro. Contrairement à Renshaw l'année dernière je crois
08-05-2012, 18:16
La classe en plus le mec:
Citation :J’étais à l’avant et j’ai suivi ma trajectoire. Dans un sprint, je regarde devant, je ne m’occupe pas de ceux qui sont derrière
...
13-06-2012, 17:36
Andy " Pierre Richard" Schleck est forfait pour le Tour.
14-06-2012, 09:10
Armstrong pourrait finalement tomber. Armstrong suspendu par l'USADA
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |
|