oh keskizon ces conos de cycliste à jeter leurs ordures sur le bord de la route, hein?
Je pensais que c'était le rôle de la voiture balai de faire le ménage, mais non celle-ci sert juste à récupérer les cyclistes périmés.
(13-07-2012, 21:14)baveman a écrit : Apparemment, ils ont du passer près d'Annonay. cte bordel pour rentrer ce soir
hihihi, une année ils coupaient Carcassonne et la région en 2, pour passer d'un coté à l'autre de la ville il fallait soit se lever tôt soit faire 30 bornes
Plaignez vous! Nous on a Mondovelo aujourd'hui, route bloquée toute la matinée.
Arrivée de l'étape à Pau lundi et mercredi, bordel monstrueux entre Pau et Aubisque, la route vers le col étant bloquée derrière chez moi dès la veille.
Je ne parle pas du centre-ville de Pau complètement paralysé pendant 3 jours, etc...
Nibali aurait pu se faire la belle, mais là, admettons qu'il prenne 1 minute, avec Wiggins et Froome en mode bourrin, il n'a aucune chance d'aller au bout.
D'ailleurs, hier, LLSanchez a pété un cable quand il a vu que c'était Wiggins qui lancait le sprint
(15-07-2012, 14:09)Mouchenoire51 a écrit : Quand Wiggins lançait le sprint hier, il aurait mérité prendre un gadin et abandonné sur chute, tellement il n'est pas à sa place.
Je ne vois pas pourquoi...
L'étape de m..., il n'y a pas de course. Ils vont le dégager le vieux qui a fait le tracé j'espère.
15-07-2012, 17:06 (Modification du message : 15-07-2012, 17:10 par loloom.)
les premiers ont pas eu de problème, mais après, on peut vraiment se poser la question.
Plus de 10 crevaisons dans la descente et ça continue
Confirmation, des punaises sur la route : 28 dans un seul pneu