C'est bien la Madeleine où Virenque avait fait une montée spectaculaire en 2004, lâchant Moreau pour revenir sur le groupe d'attaquant, seulement devancé par Simoni qui lui avait disputé le sprint pour la prime au sommet.
19-07-2013, 14:34 (Modification du message : 19-07-2013, 14:42 par Mazargues.)
Riblon était loin des poursuivants dès le bas de la Madeleine, a priori c'est lui qui a été repris par le groupe maillot jaune en milieu de descente, c'est en tout cas ce qu'ont annoncé les commentateurs, même s'il y avait plusieurs AG2R dans le groupe de tête.
Bon ça commence à être intéressant pour Rolland. Là il est dans la partie la plus défavorable, 20-30 bornes de vallée. Vont-ils se faire rattraper par le groupe de poursuivants ?
Et ensuite si ça flingue derrière pour le général dans les trois derniers cols il va falloir être costaud, mais ils ont une belle avance.
19-07-2013, 14:44 (Modification du message : 19-07-2013, 14:45 par Mazargues.)
Saxo qui joue le classement par équipe Que c'est laid.
(19-07-2013, 14:43)Lecquois ? a écrit :
(19-07-2013, 13:33)Mr.Grieves a écrit :
Complètement teubé.
Je viens de me reveiller. Keskilafait encore ?
Parti à contre-temps et a plafonné un moment dans la Madeleine, mais au final ça a pas mal tourné...
S'il est fort il peut prendre le maillot à pois, et peut-être l'étape.
(19-07-2013, 14:44)Mazargues a écrit : Saxo qui joue le classement par équipe Que c'est laid.
(19-07-2013, 14:43)Lecquois ? a écrit : Je viens de me reveiller. Keskilafait encore ?
Parti à contre-temps et a plafonné un moment dans la Madeleine, mais au final ça a pas mal tourné...
S'il est fort il peut prendre le maillot à pois, et peut-être l'étape.
Honnêtement, je le voyais plus loin quand il a embrayé.
C'etait pas si mal joué finalement ou du moins ca a bien tourné comme le dit Maz'.
Reste à savoir s'il n'a pas trop puisé dans ses reserves....
(19-07-2013, 14:52)Lecquois ? a écrit : Ok merci les gars.
Je mets une piece sur Bardet, les AG2R sont en feu en ce moment.
On a eu peu d'images de ce groupe donc difficile de se faire une idée mais il y a le poto à God', Rui Costa, ça sera un client s'il doit y avoir jonction.