Riblon bien dans le 4ème groupe !
Quintana c'est vraiment moyen...
Quintana c'est vraiment moyen...
20-07-2013, 17:28
20-07-2013, 17:32
Mazargues est au cyclisme ce que Keyser est au football...
Bon bein, depuis qu'il n'a plus le droit de manger de viande, Alberto il n'y est plus trop.
En fait Froome il fait le régime Dukan à base de viande qu'Alberto ne mange pas Etape sympa au final, Quintana c'est vrai que c'est moyen hein Maz' Et les AG2R font un joli tir groupé pour le classement par equipe. Dommage pour Peraud, il aurait fait une belle étape avec une équipe pareille. HEIN ?!
Non non, je maintiens complètement. Moi les mecs qui ne mettent pas un coup de pédale et qui attaquent à 800m de l'arrivée, ça ne m'a jamais et ça ne me fera jamais rêver. Je ne parlais pas de sa condition, avec maillot et bouches fermés il avait l'air mieux que Froome et il a moins été en danseuse que lui.
Contador ne vaut plus grand chose. Il paraît que Pierre Rolland était en lice pour le super combatif, vu sa petite démonstration d'intelligence et de fair-play dans le petit col, je crois qu'il peut se le mettre derrière l'oreille. S'il y avait un prix du plus teubé par contre... Et AG2R est bien supérieure à Europcar sur ce tour, Europcar qui n'aura fait que des échappées publicitaires et un sujet magazine tous les soirs par France 2. Et encore c'est sans Péraud. Le gros plan sur le décolleté de l'hôtesse Les mecs se lâchent à france télévision. Bon Quintana c'est bien, j'aurais juste aimé le voir plus à l'attaque. Mais il a couru intelligemment en fonction de ses moyens. Voigt qui finit son dernier tour avec le dossard du plus combattif, chapeau.
20-07-2013, 18:21
Coup de chapeau tout de même à Voigt faire une belle échappée aux nez des jeunots c'est pas mal ... Quintana vainqueur de cette étape, mérite sa place de 2ème à la place de Contador justement, éjecté du podium Décidemment je n' aime pas Froome il me rappelle Rasmussen dont on sait ce qu'il en est devenu
20-07-2013, 18:32
(20-07-2013, 17:39)Mazargues a écrit : Et AG2R est bien supérieure à Europcar sur ce tour, Europcar qui n'aura fait que des échappées publicitaires et un sujet magazine tous les soirs par France 2. Et encore c'est sans Péraud.Et pourtant....Pour voir Riblon à l'image lors de sa montée (et victoire) sur l'Alpe d'Huez il a fallu qu'il soit sur la roue de Vangarderen, sinon on vu que Contador, Froome patin et couffin tout au long de cette montée alors qu'ils ne faisaient que gérer. Et pour confirmer les mauvais choix d'images de France télévision, lors du CLM Embrun-Chorges dont j'étais, un seul français était suivis par des caméras...... Voeckler. Je ne sais plus combien il fait sur ce CLM mais il est 72ème, a plus d'une heure et demi aujourd'hui.
20-07-2013, 19:07
Voigt il est pas un peu chargé ce coureur ???
21-07-2013, 00:44
21-07-2013, 09:27
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
21-07-2013, 13:42
21-07-2013, 13:58
Moyen dans le style
Il t'a fait rêver hier avec sa montée le cul sur la selle, bouche et maillot fermés, une accélération aux 800 mètres ? 23 ans, c'est en années Salomon Olembe ?
21-07-2013, 14:06
Moyen dans le style? Le mec reste en ligne, pas un geste parasite.
Après, étant à la Movistar, je ne me fais pas d'illusion sur son régime médical. Si tu veux voir du grimpeur ailé, alors redonnons du Nesquik à Alberto et faisons revenir Ricco Les Indiens ont souvent l'air plus vieux. Ce mec à 26 ans:
21-07-2013, 15:05
Dans la manière de courir je veux dire, c'est intelligent mais pas très spectaculaire.
Pour fêter la dernière étape, au départ du Chateau de Versailles, France 3 fait chanter Sébastien Patrick et Jean-Luc Lahaye dans son Village Départ
21-07-2013, 19:00
Ah Rolland a été déclassé sur le sprint d'hier.
21-07-2013, 20:42
(Modification du message : 21-07-2013, 21:32 par Mr.Grieves.)
(21-07-2013, 14:06)Godfather a écrit : Moyen dans le style? Le mec reste en ligne, pas un geste parasite. Tu t'en fais plus sur la Saxo, Katusha, Radioshack, Astana ou Sky ? Et comme tu le soulignais toi-même; c'est super étonnant comment les Europcar tourne moins depuis l’épisode "cortisolémie" de Rolland Bref le dopage a reculé mais n'a clairement pas disparu du peloton....mais bon, on est pas naïf non plus, le dopage a une influence non négligeable sur les palmarès et les titres dans tous les sports (Tennis, Foot, Athlé..) C'est d'ailleurs pour ca que je me suis remis à suivre le Velo alors que je l'avais abandonné pendant les années noires ( le seul truc qui me turlupine c'est que le Velo est un des rares sport ou le champion peut l’être avec une préparation et une meilleure aide médicale, ou on peut voir des "gregarios" subitement concourir pour la victoire... au foot, tu peux charger à mort 11 chèvres avec le dernier produit à la mode, ça n'en fera pas nécessairement une bonne équipe) Tweet Images de la Lune et France TV qui dit que c'est le Soleil. Les mecs sont des génies jusqu'au bout. CJP peut être agaçant avec son enthousiasme surjoué mais je crois que Thierry Adam est insurpassable - notamment aux nombre de conneries débitées à la minute.
21-07-2013, 21:49
Rhooo le sprint... la puissance des mecs et des équipes qui les emmènent. Le train Quickstep a été perturbé.
21-07-2013, 21:58
France TV arrive quand même à montrer des images de l'arrière du peloton dans le dernier km
Vichot le poisseux qui crève 2 fois sur les Champs. Rude.
21-07-2013, 22:06
Bon alors ? il est dopé ou pas ?
Pourquoi ils attendent pas 10 ans pour désigner le vainqueur ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
|
|