06-12-2007, 12:31
kinglib a écrit :iL est SUSPENDU !
C'est ce que je dis justement, j'en veux un pas suspendu
Mais bon, je sais pas si un jour je pourrai me payer un velo qui coute le prix d'une moto
06-12-2007, 12:31
kinglib a écrit :iL est SUSPENDU ! C'est ce que je dis justement, j'en veux un pas suspendu Mais bon, je sais pas si un jour je pourrai me payer un velo qui coute le prix d'une moto
19-01-2008, 21:14
dépaysement garanti
http://www.petefagerlin.com/video_gallery.htm
07-03-2008, 15:40
07-03-2008, 15:47
Je sens que le cyclisme va bientôt expérimenter la ligue fermée...
Back in town
08-03-2008, 21:55
Ca devient, enfin non, ça devient pas, puisque ça fait un moment, grotesque
tiens des riders de chez vous : http://www.vtopo.com/Nouvelles-videos-sur-vtopo-com (1ere video du bas)
10-06-2008, 11:41
06-07-2008, 09:14
Tiens un topic cyclisme, merci OpiOM
Bon cette année, dans la continuité de l'année de l'Espagne, j'opte pour une victoire écrasante de Valverde qui a l'air en super forme et a des jambes de feu. La seule question c'est savoir s'il a le coffre de 3 semaines de course ?? Moi je pense que oui ... Je vais surveiller du coin de l'oeil la performance d'Andy Schleck.
06-07-2008, 09:26
Il y a beaucoup de prétendants cette année, un, parcours bien dessiné et des contrôles plus pointus, ce qui devrait rendre la compétition attractive...En espérant que les français montreront enfin le bout de leur nez, histoire de réveiller l'apathie en danger.
06-07-2008, 09:44
Sale temps chez les druides pour cette deuxième étape. Les vents soufflent par rafales de 80/90 km/h. Ajoutez le crachin typique et tournez manège !
06-07-2008, 09:50
Je pense pas que Valverde ait les épaules pour supporter le poids de la course pendant 3 semaines et je le vois prendre un "pèt" en haute montagne.
A mon avis le grand favori c'est Cadel Evans, très régulier devant Carlos Sastre. Les Français vont une fois de plus se contenter d'être dans les échappées et de montrer le maillot. Mais il n'y a pas l'ombre d'un favori ni d'un outsider pour le classement géné. ..DESESPERANT ! La France organise la plus grande course du monde et depuis 20 ans il n'y a rien, à part Virenque, pas l'ombre d'un champion.
06-07-2008, 11:10
en tout cas moi j'etais a brest pour mon premier tour de france..
eh bien, j'ai trouvé que la caravane du tour prenait les supporters pour des cons et des beaufs..en cadeau, ils jettent des jetons de caddies! moi qui voulait une casquette a pois rouge champion.. ensuite le passage du peloton m'a paru tellement rapide! a la télé on dirait qu'ils sont plus nombreux.. les voitures aussi roulent beaucoup trop vites..je ne serai pas etonné de voir encore des accidents avec les spectateurs. mais bon en tant que finisterien je pense que nous avons arrosé ca comme il faut.. et mon voisin dans la foule n'etait autre qu'un vrai marseillais qui m'a chambré me voyant boire du ricard..il m'a fait decouvrir le CASANIS..et cest pas mauvais.il etait quie 11 heures du matin pourtant.. toujours est il que ca a ammené des touristes a brest, un peu de médiatisation et un peu de taf.. breizh da viken! allez le stade brestois!
06-07-2008, 11:57
Le Tour ça vaut le coup en montagne, un vrai régal. Moi la première fois que je l'ai vu en vrai c'est dans les années 80 dans la montée entre Morzine et Avoriaz avec un duel entre Hinault et Herrera. Voir passer Hinault en jaune, en plein effort à 1 mètre de toi c'était vraiment impressionnant.
Par contre en pleine, ça vaut pas le coup. Ils vont tellement vite que tu as à peine le temps d'identifier un seul coureur.
06-07-2008, 13:11
Valverde ne va pas garder le maillot jaune ... il va le perdre au chrono de mardi à mon avis pour un Cancellara ou autres.
Pour la question de tenir 3 semaines, c'est vrai qu'il y a une grosse interrogation. Il a tenu 3 semaines à la Vuelta 2006 mais perdu face à Vino, l'an dernier sur le Tour il était transparent et les autres fois il a abandonné sur blessures. Mais je suis confiant sur sa faculté à tenir 3 semaines sur ce Tour. En montagne, Valverde est un client et on a vu sur le Dauphinée qu'il avait l'air à l'aise sur ce terrain sans être encore dans son pic de forme. Evans, je sais pas quoi trop penser de lui. Il a une capacité à se surpasser impressionnante mais je le vois pas gagner. Sastre va peut être faire un top 5 mais le podium j'y crois pas une seconde. Trop léger dans les chronos et en montagne c'est pas le meilleur.
06-07-2008, 13:20
Evans peut accrocher Valverde en montagne et est plus fort en chrono,donc pourquoi pas.Y'a aussi Cunego et les frères Schleck.
Ricco(aidé par Piepoli) peut faire mal en haute montagne,s'il a les capacités physiques.Pareil pour Soler,Menchov,Beltran,Sastre Coté français,pourquoi pas Di Gregorio ou Chavanel pour une belle échapée en montagne et Moreau pour une place dans les 10.
06-07-2008, 13:35
Exact !! Andy Schleck me fait très peur ... c'est un futur grand dans les Grands Tours.
07-07-2008, 17:40
Maillot jaune et victoire d'étape français ! Ca faisait longtemps
11-07-2008, 17:59
paddy a écrit :"Moreau est lâché" @depuis les années, on le sait. La même avec Casar. Chaque année ils nous la font. Et dans le genre cocardier, que ce soit sur la 2 ou sur RMC, on atteint des niveaux jamais vus autre part.
Back in town
11-07-2008, 18:03
Les Français sont nuls,point barre.Et quand ils sont bon(Chavanel),ils courent comme des cadets.
Très belle étape aujourd'hui C'était mieux avant ici,avec Jch et Yankee...
11-07-2008, 18:56
Je tiens à dire qu'ils montent beaucoup plus vite que moi le puy mary :).Les français ne sont pas fait pour jouer le general dans des courses à etapes c'est tout; donc ils forcent pas quand ils sont pas devants.
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. |
|