Mathildien75 a écrit :Armstrong et Schumacher même combat ! Il va nous faire et le record et les 7 victoires si ça continue ! Aucune adversité !!! Ullrich a complètement perdu pied et à part Basso, on ne voit pas qui viendra chahuter l'américain !!! :(
heureusement que le ricain a une équipe qui le monte à chaque fois, ce qui n'est pas le cas des autres leaders. je commencerais à l'apprécier un petit peu quand il aura au moins une fois dans sa vie du tour tenté une échappé à la virenque au lieu de se faire trainer sur chaque étape et de mettre son dernier coup de pédale lorsque ses coéquipiers un par un s'effacent sans plus en pouvoir.
Un grand bravo à Ivan Basso qui a su rivaliser jusqu'au bout pour enfin mettre un peu de suspens dans ces tours qui s'enchainent et se ressemblent, comme le précise matildien74. c'est vrai que ça ressemble à la F1
toi tu penses que Schumacher gagne tout grace au travail de son équipe mais que sans elle, c'est un pilote quelconque ?
je pense que si il voulait vraiment prouver sa suprématie, il aurait le cran qu'a eu Rossi en moto en changeant d'écurie pour prouver qu'il est réellement le meilleur.
Je dis dit juste que regarder les grands prix F1 devient de plus en plus chiant
paddy a écrit :je pense que si il voulait vraiment prouver sa suprématie, il aurait le cran qu'a eu Rossi en moto en changeant d'écurie pour prouver qu'il est réellement le meilleur.
Je dis dit juste que regarder les grands prix F1 devient de plus en plus chiant
Quand il est arrivé chez Ferrari, l'écurie était pas au top, il a largement participé à sa remontée.Et pour ce qui est de lui imposer des difficultés supplémentaires, la FIA s'en charge très bien.
C'est clair, on s'écarte un peu du sujet...Mais bon le parallèle entre armstrong et schumi peut etre intéressant:ils écrasent tous les deux leurs discipline.Je touve que la suprématie d'armstrong est plus que douteuse alors que celle de schumi est indiscutable.Ce n'est qu'un avis.T'es pas obligé de t'incliner...tes pratiques sexuelles ne regardent que toi. :Pixie
zorglub a écrit :je sais pas pour vous , mais Josse me fatigue profondément.
c'est drole, je suis sur mon pc et j'ai la téloche qui résonne en fond et je me disais qu'il y avait du larcen dans mes oreilles
c'est celui qui te commente le tour comme si il commentait un 100 mètres ?
Yankee a écrit :Bien Vockler, et si il restait en jaune encore un peu?? :punk1:
j'y crois aussi yankee. C'est drole quand tu vois sa tete, t'as l'impression qu'il a falloir le réanimer mais il a toujours le petit coup de pédale pour bien se replacer.
Une sacrée révélation ce bonhomme. Il mérite son titre de champion de france.
C'est clair, Vockler c'est la saveur fraiche de ce tour
Tu parles espagnol? Mais tu crois que tu m'impressionnes? Moi je sais dire "Allons à la plage Monsieur Renard" : Vamos a la playa Senior Zorro! (...) Non mais pour qui tu me prends, je rêve! La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses: du fromage, des ouiches lorraines et de la bouffe chinoise... Alors toi, mec, avec tes régimes à la con, tu me fais bien marrer : t'as devant toi le spécialiste de la ouiche lorraine!
pinaise en sortant du match d'ouverture des tri nations, blacks / wallabies, j'ai regardé vite fait le tour et j'ai vu qu'armstrong avait encore largué pas mal de monde, je suis pas un grand fan de ce gars là, et greg Lemon non plus d'ailleurs, il lui a fait un joli pot vitaminé.