Mathildien75 a écrit :Samedi c'est le clm de Besançon non Yankee ?
Demain je ne vois personne attaquer l'américain, ils en ont aussi peur que la peste ! Armstrong a sans doute déjà gagné ! C'est vraiment dommage pour une épreuve unique dans l'année...
16h41 La sélection continue
Virenque est distancé, ils ne sont plus que 5 en tête : Kloden, Ullrich, Armstrong, Basso et Leipheimer16h40 Plus que 2 km
Le groupe est toujours compact, à l'exception de Sastre, distancé. Voigt est en difficulté, comme Azevedo
Lance Armstrong remporte l'étape devant Ivan Basso, Jan Ulrich et Kloden, après un sprint final halletant. Tout s'est joué dans les derniers 200 mètres, lorsque Kloden lança le sprint. Derrière, Ulrich répond au tacotac, avec Basso et l'americain dans ses roues. Et c'est là que les deux derniers produisent leur effort, le mano à mano s'engage pour 100 mètres où Armstrong sort victorieux et s'en va de suite dans la caravane pour son contrôle antidopage.
Il récupère ainsi le maillot jaune, que le jeune Voeckler doit lacher après tant de tenacité. Ses efforts auront été récompensé jusqu'à aujourd'hui, où épuisé il n'a pu tenir la distance...
toujours un armstrong impérial. une étape menée de main de maitre, impecc tactiquement, christophe josse a beau essayer de déceler les signes d'une hypothétique défaillance lorsque l'américain ne répond pas à l'attaque du germain... je me marre. gestion tactique exemplaire, ulrich à fait 20 bornes à bloc devant et armstrong et resté dans les roues, avec la csc pour la circonstance. au finish il met une carotte à 3 coureurs présumés plus rapides au sprint, (ulrich et klöden emmènent pourtant les sprints de Zabel ) en passant au bon moment. étape parfaite sur toute la ligne pour le cainri.
jespere que les csc profitesnt des prime de l'us postal c'est pas comme sa que Basso gagnera un tour, j'en reviens pas les CSC qui roule a la place des us pour revenir sur Ulrich
Ma foi, j'aime Ullrich mais fallait le faire avant, fallait fiare un autre tour, pas attendre, ca fait 6 ans que je vois les leaders attendr eje ne sais quoi face à Armstrong
Là ce con, i aurait pas attaquer Virenque aurait gagné
Je pense que le podium sera si Basso et le ricain reste en forme, 1 Ricain, 2 Basso 3 Ullrich
Pour Virenque, je pense que soit il se repose jusqu'à vendredi, soit il attaque jeidi en 1ere partie d'etape avec un 1ere categorie et un HC dans la premeire moitiée qui lui assurerait peut etre le maillot :punk1:
akfredo a écrit :jespere que les csc profitesnt des prime de l'us postal c'est pas comme sa que Basso gagnera un tour, j'en reviens pas les CSC qui roule a la place des us pour revenir sur Ulrich
Les CSC savent que Armstrong est plus fort, et visent la deuxième place :mf_bluesb
Yankee a écrit :Ma foi, j'aime Ullrich mais fallait le faire avant, fallait fiare un autre tour, pas attendre, ca fait 6 ans que je vois les leaders attendr eje ne sais quoi face à Armstrong
Là ce con, i aurait pas attaquer Virenque aurait gagné
Je pense que le podium sera si Basso et le ricain reste en forme, 1 Ricain, 2 Basso 3 Ullrich
Pour Virenque, je pense que soit il se repose jusqu'à vendredi, soit il attaque jeidi en 1ere partie d'etape avec un 1ere categorie et un HC dans la premeire moitiée qui lui assurerait peut etre le maillot :punk1:
Rien à ajouter ! Je pense que Virenque doit attendre vendredi pour attaquer encore !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pour en revenir au ricain, je trouve au dela de ses performances le trvail de son equipe plus que louche.
Festina quand elle imposait sa loie etait composé de barroudeurs et de grimpeurs avec Leblanc meme en clm..
Pourtant il n'etaient pas aussi fort et on sait que eux ils étaient chargés.
Alors quand je vois des Rubiera , des Hincapie et chais pas quoi monter au train des outsiders et imposer un tel rythme jusqu'à 3/4 km des derneirs sommets donc de l'arrivée j'ai plus que des doutes!
Meme Indurain qui avait une grosse equipe dans son temps n'imposait pas un tel rythme, d'ailleurs à ce moment là, c'etait plus dans le palt et la moyenne mongtagne, ensuite l'equipe allait au bout mais pas jusqu'à l'arrivée, ils finissaient dans le grupetto et dans les deux derniers cols, on étaient certains de voir la grande explicatiion, c'etait autre chose et tout aussi tactique.
ALors oui je veux bien croire que l 'US Postal est forte, mais on me fera pas croire que des coureurs comme Hincapie avec les années car en plus ils ont plus 25 ans, qu'ils sont devenus des grimpeurs sec comme ça, c'est impossible!
Je reviens meme pas sur le tcheques impliquait dans l'affaire du Giro et qui parce qu'il est US Postal n'a pas été viré!
l'US Postal se paie meme le luxe de bouder l'organisation du tour, genre non vous avez meme le droit de nous soupconner!
Tout ça pour dire que certes ils se dopent tous alors oui le ricain est quand meme le plus fort, mais là ca montre bien que les produits de l'US Postal c'est un peu comme la potion du druide Panoramix, car à l'image de ses equipiers, c'est meme plus du dopage là...
L'année prochaine ils vont nous truster les 9 premières places du général tu verras !!!
Franchement, les mecs sont chargés à mort, et dire que nous ne saurons ce qu'ils prennent que vers 2014...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-07-2004, 21:51 (Modification du message : 20-07-2004, 21:54 par zorg.)
Yankee a écrit :Pour en revenir au ricain, je trouve au dela de ses performances le trvail de son equipe plus que louche.
Festina quand elle imposait sa loie etait composé de barroudeurs et de grimpeurs avec Leblanc meme en clm..
Pourtant il n'etaient pas aussi fort et on sait que eux ils étaient chargés.
Alors quand je vois des Rubiera , des Hincapie et chais pas quoi monter au train des outsiders et imposer un tel rythme jusqu'à 3/4 km des derneirs sommets donc de l'arrivée j'ai plus que des doutes!
Meme Indurain qui avait une grosse equipe dans son temps n'imposait pas un tel rythme, d'ailleurs à ce moment là, c'etait plus dans le palt et la moyenne mongtagne, ensuite l'equipe allait au bout mais pas jusqu'à l'arrivée, ils finissaient dans le grupetto et dans les deux derniers cols, on étaient certains de voir la grande explicatiion, c'etait autre chose et tout aussi tactique.
ALors oui je veux bien croire que l 'US Postal est forte, mais on me fera pas croire que des coureurs comme Hincapie avec les années car en plus ils ont plus 25 ans, qu'ils sont devenus des grimpeurs sec comme ça, c'est impossible!
Je reviens meme pas sur le tcheques impliquait dans l'affaire du Giro et qui parce qu'il est US Postal n'a pas été viré!
l'US Postal se paie meme le luxe de bouder l'organisation du tour, genre non vous avez meme le droit de nous soupconner!
Tout ça pour dire que certes ils se dopent tous alors oui le ricain est quand meme le plus fort, mais là ca montre bien que les produits de l'US Postal c'est un peu comme la potion du druide Panoramix, car à l'image de ses equipiers, c'est meme plus du dopage là...
Et meme si c'est tres juste ce que tu ecris , le ricain est un monstre de travail, il s'entraine à grimper l'alp d'huez jusqua 7 fois tu demande ça à l'equipe de l'AG2r ils te rigole au nez,il est à l'image des USA ,super pro toute les etapes il les connait par coeur alors quand il participe au dauphiné ce n'est pas anodun, tu le fais passé juste pour un bourrin hors si les autres equipes comme CSC prefere se coucher ou les basques d'EUSKATEL pour faire de l'amateurisme , ils manquent d'ambition ou tous simplement personne n'est à la hauteur.
heureusement que le petit de la BOULANGERE nous a tenus en haleine jusqu'à maintenant car le tour aurait ressemblés à un match de tennis sur terre battue entre 2 argentins ou un match de foot avec la grece enfin si tu vois ce que je veux dire!
Puis je pensais cet aprem, c'est evident qu'il va vouloir faire la passe de 7 le drogué.
Comme pour la F1 faut faire quelque chose, reformer pur casser leur loi,c'est eux qui font la loi.
J'ai bien penser à cacher le parcour jusqu'à genre 2 semaines du tour, mais ce serait surement trop compliqué et pas assez radical.
Y'a autre chose qui me choque chez le ricain et chez le cio, c'est outre de fermer les yeux betement, c'est que le ricain ne fait que le Tour de France, voir le Dauphinée pour prendre la température de ses rivaux.
Alors là je suis sérieux mais il serait bon d'imposer aux coureurs un nombre de participation aux autres courses pour pouvoir faire le tour!
Tout le monde court pendant qu'il se charge à fond dans son labo.
ALors pour les français la regle ne s'appliquerait pas et de toute façon les français courent normaleent mais quand on regarde le tour d'espagne, le giro, il y a bien une volonté de privilégier les coureurrs nationaux, donc faut pas que mon idée de favoriser les frnaçais choque.
Rien qu'avec ça, je suis sur il aurait un visage plus humain Robocop
zorg a écrit :Et meme si c'est tres juste ce que tu ecris , le ricain est un monstre de travail, il s'entraine à grimper l'alp d'huez jusqua 7 fois tu demande ça à l'equipe de l'AG2r ils te rigole au nez,il est à l'image des USA ,super pro toute les etapes il les connait par coeur alors quand il participe au dauphiné ce n'est pas anodun, tu le fais passé juste pour un bourrin hors si les autres equipes comme CSC prefere se coucher ou les basques d'EUSKATEL pour faire de l'amateurisme , ils manquent d'ambition ou tous simplement personne n'est à la hauteur.
heureusement que le petit de la BOULANGERE nous a tenus en haleine jusqu'à maintenant car le tour aurait ressemblés à un match de tennis sur terre battue entre 2 argentins ou un match de foot avec la grece enfin si tu vois ce que je veux dire!
Tu vois sache que l'equipe Festina venait en stage chez moi dans les alpes et monter Izoard Galibier et autre Granon avec des charges dans le dos et sur le velo, et bien plus d e 7 fois... et quand je dis charge, je te parle de truc jusqu'à 10 kg
Le ricain n'est pas un monstre là dessus, quand je vois le poid d'Ullrich chaque hiver deja c'est un ange sur son velo jamais il attaque, il ferait mieux de se remettre en cause, ce sont les adversaires qui ne se preparent pas!
Mayo pareil, au lieu de se cramer sur le dauphinée, et de se la jouer, ferait mieux de changer de methode aussi.
Quand au Dauphinée je t'assure que je connais bien ,c'est evident que le Ricain ne fait rien d'autre que de jauger ses anes d'adversaires.
que la F1 est tres ennuyeuse en ce moment avec schumi qui prend toutes les premieres places...difficile de faire pire.......on est loin du suspens....:soccer_h4
non c'est loin d'etre les plus forts, c'est les mieux drogués d'accord, mais tous les coureus de son equipe sont des buses, y'avait qu'Herras et Hamilton qui valait le coup depuis jamais je croirais qu' Hincapie et compagnie sont de bons coureurs.
Encore heureux qu'il reconaisse les etapes, faut bien qu'il fasse un peu de velo entre temps quand meme, deja là on le verra plus jusqu'au prochain Dauphinée, encore heureux.
Dans ses reconaissances, ce qu'il fait c'est apprendre combien il va devoir s'injecter de la potion pour resister toute l'etape et eviter tout controle.
Les controles! quelques poches de sang et c'est oublié alors lui il doit avoir encore plus simple, genre des produits qu'effacent les produits
Moi je vous redis qu'à la mongtagne j'ai souvent vu à l'automne ou au printemps des coureus venir s'entrainer , Armstrong n'est pas seul à s'entrainer!