Bien ou pas bien, au travers de cette soit disante affaire (qui reste une compet je le rappel) je constate que Amstrong s'il le souhaite est capable de rattraper qui bon lui semble quand bon lui semble, même si le motif est extra sportif il affirme son différent par son écrasante domination sportive sur l'ensemble des coureurs
On l'aime ou on l'aime pas mais Lance est un monstre déconcertant de facilité qui décide quand il va gagner
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Voilà le Tour s'achève aujourd'hui, alors imaginez une échappée d'Armstrong en solitaire à 100 km de l'arrivée...
Pour bien enfoncer le clou, pour bien marquer l'histoire du cyclisme!
Une fuite en avant pathétique de celui qui gagne les étapes de fin de tour comme on égrenne un chapelet. De celui qui dans la belle trentaine en parait 20 de plus.
"Il veut sauver le cyclisme..."
A force de marteler ses convictions à coup de déclarations et de victoires aisées ou sinon logiques il ne fait que rendre les unes futiles et les autres suspectes.
Cet homme n'a rien d'humain, jamais de défaillance, jamais de coup au moral, jamais la goutte de sueur de trop ou jamais de sueur du tout...
Homme surentraîné et maître de son sujet, bien sûr, bien sûr... Nous devons croire au Père Noël!
beepees a écrit :Voilà le Tour s'achève aujourd'hui, alors imaginez une échappée d'Armstrong en solitaire à 100 km de l'arrivée...
Une fuite en avant pathétique de celui qui gagne les étapes de fin de tour comme on égrenne un chapelet. De celui qui dans la belle trentaine en parait 20 de plus.
A force de marteler ses convictions à coup de déclarations et de victoires aisées ou sinon logiques il ne fait que rendre les unes futiles et les autres suspectes.
Cet homme n'a rien d'humain, jamais de défaillance, jamais de coup au moral, jamais la goutte de sueur de trop ou jamais de sueur du tout...
Homme surentraîné et maître de son sujet, bien sûr, bien sûr... Nous devons croire au Père Noël!
Tu ne vas pas te faire que des amis dans ce topic...
Je suis persuadé que s'il faisait une échapée aujourd'hui vêtu de sa panoplie de contre-la-montre, personne ne le rattraperait !!! :whistling
Il est le meilleur et il faut respecter ça, c'est évident et c'est le sport ! Mais dans quelques années ou quelques mois (pourquoi pas ? ) on saura sans doute de quelle manière ! D'autant que les écarts entre les autres participants ne sont pas exceptionnels...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13 H 34 - Attaque
Dès le km 0, Simeoni sort du peloton pour tenter une échappée. Accélération immédiate des US Postal, qui provoque une bordure dans le peloton
Mathildien75 a écrit : Tu ne vas pas te faire que des amis dans ce topic...
Je suis persuadé que s'il faisait une échapée aujourd'hui vêtu de sa panoplie de contre-la-montre, personne ne le rattraperait !!! :whistling
Il est le meilleur et il faut respecter ça, c'est évident et c'est le sport ! Mais dans quelques années ou quelques mois (pourquoi pas ? ) on saura sans doute de quelle manière ! D'autant que les écarts entre les autres participants ne sont pas exceptionnels...
Quelle est la différence entre être le meilleur et être le premier? En fait, non Mathilde! Il est juste le premier, c'est ça qui est incontestable. Cela en effet interdit de poser d'autres questions comme est-il le meilleur?
Je ne sais pas si tu me suis???
beepees a écrit :Quelle est la différence entre être le meilleur et être le premier? En fait, non Mathilde! Il est juste le premier, c'est ça qui est incontestable. Cela en effet interdit de poser d'autres questions comme est-il le meilleur?
Je ne sais pas si tu me suis???
Je te suis tout à fait. Tu poses à juste titre la question de savoir le premier est bien le meilleur...
Pour moi, même si je reconnais qu'il y a sans doute des "stimulants" chez le ricain, il est le meilleur pour le Tour de France ou sur le Tour de France... Je devrais même aller jusqu'à parler des années des Tours où il a été et est le meilleur...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
beepees a écrit :Voilà le Tour s'achève aujourd'hui, alors imaginez une échappée d'Armstrong en solitaire à 100 km de l'arrivée...
Je te sens désabusé sur ce post BP's, right ? :huh:
oh que ca fait plaisir de lire des choses comme t'ecris Beeppees
Y'a 2/3 jurs, je me suis interessé à l'equipe de ce bon Lance, j'ai regardé l'evolution de ses equipiers et meme la sienne, c'est marrant comme il est arrivé du jour au lendemain sur le tour avec la carure d'un grand boss!
Marrant aussi de voir ses equipiers meilleurs à 32 ans qu'à 25/26 ans, normalenet c'est l'inverse!
Bruynelle parlait du portugais qui pouvait gagner si il etait leader d'une autre equipe, tres bien, deja le type va sur ses 32 ans, on ne le connait ni d'adam ni d'eve, et c'est pas son palmares qui nous en dis plus.
Chez US Postal on produit(sic) des coureurs qui quelques soit l'age, la carure, les qualités qui peuvent gagner le tour comme ça, tranquille!
Puis en nregardant ses anciens equipiers, on voit aussi qu'à part Hamilton et Herras, depuis leurs departs d'US Postal, pffff rien, que dalle, ils ne font plus peurs à personne!
Ca me fait de la peine de voir ce pauvre Simeoni, c'est pourri ce que font ces ricains!
Yankee a écrit :Chez US Postal on produit(sic) des coureurs qui quelques soit l'age, la carure, les qualités qui peuvent gagner le tour comme ça, tranquille!
Ca marche pas toujours quand meme... Hein Vasseur!
Prentice Steffen, qui était le médecin en chef de la formation américaine US Postal avant que celle-ci ne recrute Lance Armstrong, en 1997, a affirmé avoir été licencié par l'équipe pour avoir refusé de prescrire des produits dopants.
«Il était hors de question de se livrer à ce genre de pratiques. Mais, devant mon refus catégorique, j'ai été tout simplement remercié quelques mois plus tard», a-t-il déclaré samedi depuis son domicile de San Francisco.
«A l'époque, nous étions encore une petite équipe avec des ambitions moyennes. Tout le monde était propre, précise-t-il. Mais un jour, Marty Jemison (coureur aujourd'hui à la retraite) et Tyler Hamilton (actuellement chez Phonak) sont venus me trouver pour me demander si je ne pouvais pas leur fournir des produits illicites. J'avais l'impression qu'ils parlaient au nom de tous les autres et qu'ils étaient venus tâter le terrain.»
Steffen assure que «pour passer au niveau supérieur, les dirigeants étaient convaincus que seul le dopage permettrait à l'équipe d'enchaîner les bons résultats. A partir de là, j'ai compris que toute la mentalité était en train de changer».
Bien qu'il n'ait jamais eu affaire à Lance Armstrong, Steffen, qui officie aujourd'hui pour la petite équipe Prime Alliance, estime que le coureur américain, en passe de gagner son sixième Tour de France, «est en train de battre un record qu'il ne mérite pas».
[size=3]Pas de Tour 2005 pour Armstrong ? [/size] Lance Armstrong, qui laisse planer le doute quant à sa participation au Tour de France 2005, a donné un premier élément de réponse sur une chaîne américaine. La Grande Boucle n’est pas dans les plans de sa saison.
Le Tour de France 2005 pourrait bien se courir sans Lance Armstrong. L’Américain, dans une interview accordée à une télévision nationale, laisse présager d’une non-participation à sa course fétiche : «Je ne prévois pas de participer au Tour. J’ai toujours rêvé de le gagner six fois et maintenant que j’ai réussi, je veux me concentrer sur les classiques.» Le record de l’heure et les Championnats du monde pourraient ainsi faire partie de ses objectifs. Johan Bruyneel, son directeur sportif, laisse tout de même un espoir aux supporters d’Armstrong qui souhaiteraient le voir sur la Grande Boucle : «S’il ne veut vraiment pas participer au Tour, je devrais le savoir». Une affaire à suivre.
paddy a écrit :[size=3]Pas de Tour 2005 pour Armstrong ? [/size] Lance Armstrong, qui laisse planer le doute quant à sa participation au Tour de France 2005, a donné un premier élément de réponse sur une chaîne américaine. La Grande Boucle nest pas dans les plans de sa saison.
Le Tour de France 2005 pourrait bien se courir sans Lance Armstrong. LAméricain, dans une interview accordée à une télévision nationale, laisse présager dune non-participation à sa course fétiche : «Je ne prévois pas de participer au Tour. Jai toujours rêvé de le gagner six fois et maintenant que jai réussi, je veux me concentrer sur les classiques.» Le record de lheure et les Championnats du monde pourraient ainsi faire partie de ses objectifs. Johan Bruyneel, son directeur sportif, laisse tout de même un espoir aux supporters dArmstrong qui souhaiteraient le voir sur la Grande Boucle : «Sil ne veut vraiment pas participer au Tour, je devrais le savoir». Une affaire à suivre.
C'est pas moi que ça dérangerais car connaître le gagnant à l'avance c'est pas drôle . Au moins on serait sur d'avoir des surprises !!!
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
j'y crois pas c'est une vieille feinte
Qu'est ce que ça a voir sa préparation? pffff sa preparation, c'est 15 j de piqueres 2 fois par jours alors il peut bien dire ce qu'il veut...
Si il le ferait pas, il dirait clairement, non j'arrete, je le fais pas, il entretiendrait pas tout ce mystere
je pense sincerement qu'au jour d'aujourd'hui (@virenque lol) il ne le sait pas lui même. la prépa spécifique pour les 1eres classiques de cdm elle nécessite quand meme d'arriver en forme très tot dans la saison, c'est rarement compatible avec un second pic de forme en juillet...
or j'ai entendu ici et là qu'il projetait de taper le record de l'heure de boardman. si tel est le cas ya pas 10% de chances qu'il soit au départ du tour.
Indurain si était attaqué et il avait fait le tour dérrière...
Le reccord de l'heure c'est un concentré de piqure pour lui, l'affaire de 3 jours
d'ailleurs, je pensais pa squ'il tenait encore ce reccord
y'avait aussi Rominger qui le tentait et faisait le tour, et j'irai jusqu'à dire qu'il faisait meme le Giro c'est vrai quand on y pense, ça fait beaucoup en plus des autres competes, ils pétaient le feu à l'époque :mf_dribbl