Ils pourraient au moins être à l'avant du peloton.Quant il y'a une chute,95% des Français se retrouvent dans les attardés.Puis quand tu vois la tactique du jour chez Bouygues,
Faible et surtout frileux. Evans n'attaquera jamais, avec lui c'est gestion, gestion et gestion jusqu'au dernier CLM. Valverde n'a pas l'air au mieux mais certains disent qu'il bluffe pour demain. Et les autres suivent (Sastre, Schleck, Cunego, etc).
Ricco, je suis pas du tout fan mais quel coureur. Il m'a permis de tenir éveillé evant l'étape et quel démarrage !!
J.R. a écrit :La même avec Casar. Chaque année ils nous la font. Et dans le genre cocardier, que ce soit sur la 2 ou sur RMC, on atteint des niveaux jamais vus autre part.
L'autre fois, j'ai eu un flash : en regardant les cyclimses, je me suis dit : et si il n'y avait plus de dopage ? et là, tous les cyclimses ont disparu de l'écran, il ne restait plus que les français.
paddy a écrit :L'autre fois, j'ai eu un flash : en regardant les cyclimses, je me suis dit : et si il n'y avait plus de dopage ? et là, tous les cyclimses ont disparu de l'écran, il ne restait plus que les français.
paddy a écrit :L'autre fois, j'ai eu un flash : en regardant les cyclimses, je me suis dit : et si il n'y avait plus de dopage ? et là, tous les cyclimses ont disparu de l'écran, il ne restait plus que les français.
On est nul mais on est (à peu près) propre
Usual a écrit :Faut bien attendre que les produits fassent effet
Un jour proche, ils commenceront le sprint sur la ligne de départ.
Je pense ne pas me tromper en disant que vous ne suivez pas vraiment le cyclisme:
-les Français se dopent sans doute moins que les Italiens ou Espagnols,mais un gars comme Moreau est vraiment louche(encore plus après son abandon ultra suspect),et des gars comme Gadret ou Dessel me semblent suspects également.
-Usual,le dopage dans le cyclisme semble reculer.Même si les tout meilleurs continuent vraisemblablement à se charger,je pense que le peloton dans sa majorité prends moins de trucs.
Puis,pourquoi on emmerde le cyclisme mais pas l'athlé ou la natation?Parce que vu les perfs aux Trials américains,australiens ou jamaicains,on peut se dire que les nouveaux produits pour les JO sont ultra efficaces.Puis nos beaux champions d'Europe espagnols,qui pour la plupart jouent dans des clubs mentionnés dans l'affaire Puerto,c'est triste pour le sport également
Ce qui est scandaleux c'est que sous le couvert d'usage (pseudo) thérapeutique certains coureurs puissent dépasser leur taux d'hématocrite impunément.
Lance jadis, Ricco aujourd'hui...On devrait rajouter un maillot aux : jaune, blanc, meilleur grimpeur, vert...Celui du meilleur asthmatique !
Ricco,ce n'est pas une question d'asthme,son taux d'hématocrite est naturellement supérieur à 51(comme Cunego).Même si je ne me fais pas d'illusion sur ses pratiques.
non parce que tout le peloton, pour passer pro, devait être chargé car c'était à une époque où ça passait comme dans du beurre aux contrôles antidopage.
Alors les hémato naturellement au dessus de 50... à part les enfermer 6 mois sous contrôle total et prendre leurs vraies constantes physio, je vois mal comment être sûr des valeurs qui sont prises comme origine au suivi longitundinal. Un jour, faudra que je choppe le Pr Audran dans le couloir et que je le cuisine à ce sujet.
Un Bleuet positif La FFR vient d'apprendre selon Midi Olympique qu'un Bleu de moins de 20 ans a été contrôle positif lors du Mondial au pays de Galles. La FFR et le club du joueur qui serait Rabah Slimani, à savoir le Stade français, souhaitent effectuer une démarche commune pour disculper ce jeune pilier.
En effet, toujours selon Midi Olympique, ce serait en raison de l'utilisation d'un spray destiné à soigner le rhume, non listé sur la liste des produits interdits jusqu'en décembre dernier que le pilier international des moins de 20 ans aurait été contrôlé positif.
Bon elle a sûrement été déjà faite mais je la tente quand même.
Ils lalimentent avec quoi leurs chaudières, les Saunier Duval ?
Sinon assez daccord sur le coup avec Fignon, Cadel Evans aurait mieux fait de laisser le maillot jaune et le poids de la course au CSC, bien mieux armé pour gérer ça.
Et + 1 sur madinmars, les circonstances de course nont pas joué en faveur de Di Gregorio. Dommage.
Thierry Adam est insupportable quand il commente du foot, insupportable quand il commente du cyclisme, bref il y a fort à parier quil soit insupportable tout court.
Et je pense que les JO avec la dream team du service publique qui péte le feu (Adam, Monteil, Holtz et compagnie) risque dêtre un désastre total.
Les Saunier Duval ne doivent pas être plus chargés que les autres,surtout que Piepoli est très très fort tout court.Puis eux au moins se bougent,sinon,Morphée me tendait les bras.
Voigt,l'arnaque.Le rouleur qui fait exploser Valverde,Cunego,Kreuziger dans le Tourmalet,qui roule plein pot sur 20 km puis repart fort au début d'Hautacam.
Riis est décidément une belle enflure.
Evans reste malgré tout favori(avec Menchov)de par ses qualités en CLM.Attention au sursaut d'orgueil de Valverde dans les Alpes.Son équipe a grillé Pereiro qui semble pourtant très en forme.