20-07-2008, 19:54
Vrai que c'est magnifique !!!
20-07-2008, 19:54
Vrai que c'est magnifique !!!
20-07-2008, 20:26
Cunego
Sinon,Moinard m'épate.
21-07-2008, 01:36
Accusations infondées au sujet de la CSC, qui a simplement les meilleurs hommes.
Son directeur a eu le malheur de se repentir, sans qu'on ne lui demande rien...Ca le rend suspect? Il aurait mieux fait de la jouer Jalabert, fignon, Hinault et tous les autres qui jouent les consternés à chaque nouvelle annonce de dopage...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
24-07-2008, 15:15
Qu'est ce qu'on va trouver dans la nouvelle pochette-surprise ?
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves200...e_Dev.html Suspense suspense...
24-07-2008, 15:33
poluxo a écrit :Accusations infondées au sujet de la CSC, qui a simplement les meilleurs hommes. Dragnir a écrit :Qu'est ce qu'on va trouver dans la nouvelle pochette-surprise ?Poluxo au rapport !
24-07-2008, 16:06
L'équipe avec l'AFP vient d'annoncer que les douaniers n'ont rien trouvé...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
24-07-2008, 16:19
24-07-2008, 23:21
Cunego qui abandonne,mais non sans avoir tenu à finir l'étape malgré sa grosse chute.
Bravissimo Piccolo Principe!!!:smoke1:
25-07-2008, 15:40
Et pourquoi ça serait pas un peu le tour des autres, hein ?
http://www.laprovence.com/articles/2008/...dopage.php
26-07-2008, 17:40
Un CSC qui gagne... Et France 2 est content...
Jaja qui ne dit rien concernant son pote Bjarne "Cheater" Riis. A vomir ce cirque
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
au tour de Casper
...on ne pourra s'empecher de "sont cons ces Français, se doper pour finir hors-délai :lol: Heidit : Quoi que ça faisais un moment que je me disais que pour passer à travers les murs comme çà il devait bien y avoir un truc
--------------------------------------------------
09-08-2008, 23:04
Plus important:Sella,super grimpeur italien s'est fait attraper lui aussi
10-09-2008, 09:27
Il a tout intérêt à pédaler vite, histoire que les autres n'aient pas le temps de le pousser dans le précipice au premier col venu
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
10-09-2008, 10:42
Comme si on allait le laisser prendre part au TDF...
Il a chié sur la France pour au final y revenir.Il doit avoir des problèmes d'argent.
10-09-2008, 11:06
Il a de nombreux contrats publicitaires en cours encore aujourd'hui donc je crois pas au problème d'argent.
J'aime pas du tout Armstrong mais on peut pas lui retirer le fait qu'il aime profondément son sport et je crois que ça lui manquait. Maintenant, les organisateurs du Tour n'ont pas de raisons de pas l'accepter peut être l'histoire de l'EPO en 1999 mais je le vois disputer le Tour en 2009 malheureusement et comme ce type ne fait pas les choses à moitié, il va le gagner !!! J'attends avec impatience la réaction de Prudhomme ...
10-09-2008, 11:15
Faudrait qu'il batte Contador,et c'est pas gagné.
10-09-2008, 11:26
Godfather a écrit :Faudrait qu'il batte Contador,et c'est pas gagné. Si c'est le Armstrong qu'on a connu, il est capable de suivre Contador en montagne et de lui mettre une belle pilule au CLM. paddy a écrit :Une belle guerre des seringues en perspective Le Tour c'est une guerre des seringues depuis, peut être, sa création alors bon ... puis comme j'aime Contador je suis pas crédible |
|