16-07-2009, 23:15
Mazargues a écrit :
Oh pitain tout en haut "OM : la tentation Luyindula"
16-07-2009, 23:16
Mazargues a écrit :Il persiste le bougre!Parce que Wikipedia délivre des vérités sportives ? Déjà que niveau sciences et histoire, ça fait peur alors en sport... Je donne juste mon avis de Velix (oeil externe et neutre sur une discipline). :langue: Je pense qu'on peut trouver plein d'étapes où il cale (déception des commentateurs dans la voix) même face à des coureurs moins cotés. Ca n'empêche pas qu'il était capable d'exploit (seringue dans le derrière évidemment).
16-07-2009, 23:24
17-07-2009, 08:26
Pas de wikipédia, juste un exemple (parmi d'autres, je te laisse les trouver)
[url="http://www.youtube.com/watch?v=Kf36HYlSez0"]Effectivement, ce n'est qu'un sprinter de cote, pas un grimpeur... :hum: D'ailleurs, dès sa premiere grande victoire, à Luz Ardiden, il a montré ses limites[/url] Un Vélix, comme un Footix, ne s'appuie que sur des arguties subjectifs...déception des commentateurs dans la voix sans vraiment connaitre les mots qu'il emploie. Sur quelle échelle de valeur tu places cette "déception" ? Par rapport à quel objectif ? Virenque, comme Pantani, était un grimpeur. Il n'a jamais gagné le tour car il avait un manque de puissance en CLM. "Diomède était un grantattakan, vu l'enthousiasme des commentateurs à sa sélection en 98 !"
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
17-07-2009, 08:57
Kinglib a écrit :Pas de wikipédia, juste un exemple (parmi d'autres, je te laisse les trouver)punaise, les souvenirs quand même... Z'étaient bien chargés à l'époque, mais qu'est-ce qu'on kiffait ! :)
17-07-2009, 10:06
souley a écrit :punaise, les souvenirs quand même...pas plus que maintenant (chargés), sauf qu'en plus on se fait caguer aujourd'hui... Souvenirs: http://www.dailymotion.com/video/xvqkh_v...2004_sport 14 Juillet http://www.dailymotion.com/video/x5kzrh_...vent_sport Ventoux... la gueule de Leblanc derrière! Moment d'anthologie... Courchevel 97, la machine Festina part en clm par équipe dans le premier col et explose la course (je crois que ce coup vaudra beaucoup d'inimitiés dans le peloton à Virenque, plus de 100 coureurs étaient hors-délais :lol:) http://www.ina.fr/sport/cyclisme/video/C...el.fr.html mais bon il n'a pas gagné non plus car ils ont mis en face une nageuse est-allemande sur un vélo, et un mulet danois.
17-07-2009, 10:15
Virenque a fait 6 ou 7 top 10 dont 2 podiums,c'est qu'il montait pas si mal non?
(en venir à devoir démontrer que Virenque était un grimpeur)
17-07-2009, 10:22
souley a écrit :punaise, les souvenirs quand même... C'était mieux avant.
17-07-2009, 10:54
Old Trafford a écrit :C'était mieux avant.excellent Elephant Bird a écrit :Oh pitain tout en haut "OM : la tentation Luyindula"C'était mieux ça, ou la tentation EPO ?
17-07-2009, 11:37
Manitas Delabitas a écrit :Bah des mecs qui monte au train et qui ne cale pas lors d'une accélération. Virenque, à mon sens, ne savait pas faire. Mais c'est certain que si vous le comparez à un Zabel, c'est un grimpeur.Pour résumer c'était pas le meilleur grimpeur de tous les temps, c'était pas un Bahamontes, un Gaul ou plus prêt de nous un Pantani, mais il était plus grimpeur que sprinter ou rouleur. Il allait aussi chercher des points dans le bonnif en cote, d'ou ses maillots a poids rouges successifs.
17-07-2009, 11:37
Mazargues a écrit :Moment d'anthologie... Courchevel 97, la machine Festina part en clm par équipe dans le premier col et explose la course (je crois que ce coup vaudra beaucoup d'inimitiés dans le peloton à Virenque, plus de 100 coureurs étaient hors-délais :lol:)Me souviens de cette étape. Monstrueuse.
17-07-2009, 15:56
Tu te rends compte les commentateurs et Fignon en tête sont en train d'espérer une descente spectaculaire pour égayer cette étape. Qué tour de bouse.
deepbluebdr a écrit :Tu te rends compte les commentateurs et Fignon en tête sont en train d'espérer une descente spectaculaire pour égayer cette étape. Qué tour de bouse.Pov' Lolo, si ça se trouve c'est son dernier... Tu sens qu'en plus il se retient de dire que c'est de la bouse, ordre des chefs pour ne pas faire fuire le téléspectateur. edit: notez l'utilisation du singulier, car en effet il n'y a plus qu'un seul téléspectateur, en la personne de deepblue. Les téléspectateurs qui de toute façon ne nous... regardent pas! @ les Inconnus
17-07-2009, 16:34
Mazargues a écrit :Pov' Lolo, si ça se trouve c'est son dernier... je m'accroche...... au rêve.
17-07-2009, 16:42
De toute la semaine, en tout et pour tout, j'ai dû regarder même pas 2 minutes cette année et je compte pas en voir bien plus...
17-07-2009, 16:44
L'avant dernière étape avec la montée du Ventoux devrait être agréable à regarder.
17-07-2009, 16:54
dune a écrit :De toute la semaine, en tout et pour tout, j'ai dû regarder même pas 2 minutes cette année et je compte pas en voir bien plus... Pareil, alors qu'il y a quelques années, je ne loupais pas une étape.
17-07-2009, 16:54
Sony a écrit :L'avant dernière étape avec la montée du Ventoux devrait être agréable à regarder.Et voui, c'est pour ça que je vais m'y rendre...pas en vélo...enfin plus. Je pense que c'est là que ça va se jouer et qu' Armstrong va faire son numéro. :happy2:
17-07-2009, 16:58
deepbluebdr a écrit :Et voui, c'est pour ça que je vais m'y rendre...pas en vélo...enfin plus.J'espere bien.:happy2: Il a beau en prendre plein la gueule, il y en a pas un pour l'attaquer. Et il reste quand tactiquement, le meilleur. :rld |
|