deepbluebdr a écrit :et bien je demande a voir :happy2:
Haussler en train de faire l'étape de ce tour avec panache.
Contador gagnera le tour seul contre tous : ses équipiers, son dirlo sportif, certains de ses adversaires (Hincapie)...
Il démontrera donc qu'il est le plus fort et de loin !
Sony a écrit :Contador gagnera le tour seul contre tous : ses équipiers, son dirlo sportif, certains de ses adversaires (Hincapie)...
Il démontrera donc qu'il est le plus fort et de loin !
Je sais pas, me concernant je suis pas madame soleil, s'il fait ça Contador il aura bien mérité, mais je crains pour lui l'orgueil de l'américain, il a donné quelques coups de pédales assez facile dans les diverses montées d'aujourd'hui, les alpes arrivent puis le ventoux.
j'ai hâte de voir tout ça :happy2:
Et les commentateurs qui disent que les prétendants ne font rien à cause du froid et de la pluie. Ça fait 15 ans que c'est comme ça et on a eu tout type de conditions météorologiques. Je dirais plus qu'ils sont dépourvus de coroñes, ils préfèrent garder leur petite place perso (style le 6e attaque et le 5e va le contrer avec le leader dans la roue )
Dire qu'à une époque je ne ratais rien du Tour si j'avais le bonheur de ne pas travailler.
Lengatse a écrit :Pareil ,je me fait caguer royal avec ce tour:hum:
le plus flagrant a été les pyrennées ou personne n'a chatouillé les leader et les vainqueurs potentiels et l'étape Vatan - St Farjeau, ou Limoges - Issoudun je sais plus trop, la route faisait 10 mètres de large les columbia menaient la dans pour Cavendish sur la gauche de la route, y dégun qui a attaqué à droite.
Vivement la semaine prochaine.
Mazargues a écrit :Et puis dans le cas contraire il y a tous les cailloux qu'il faut au Mont Ventoux pour envoyer Lance rejoindre Tom Simpson au rang des martyrs du cyclisme
Deux coureurs du Tour de France cycliste, l'Espagnol Oscar Freire (Rabobank) et le Néo-Zélandais Julian Dean (Garmin), ont été légèrement blessés vendredi par des tirs de carabine à plombs au cours de la 13e étape entre Vittel et Colmar, a-t-on appris auprès de leurs équipes et des organisateurs
18-07-2009, 10:59 (Modification du message : 18-07-2009, 11:02 par Mazargues.)
deepbluebdr a écrit :Deux coureurs du Tour de France cycliste, l'Espagnol Oscar Freire (Rabobank) et le Néo-Zélandais Julian Dean (Garmin), ont été légèrement blessés vendredi par des tirs de carabine à plombs au cours de la 13e étape entre Vittel et Colmar, a-t-on appris auprès de leurs équipes et des organisateurs
Tu t'es trompé de cible.
C'est qu'il va vite le bougre! Perd rien pour attendre!
deepbluebdr a écrit :Allez aujourd'hui une étape bien alléchante pour la sieste
rhôôôô
Je me demande si Cadel Evans va lancer la grande offensive pendant le ravito
Citation :17h27: Enorme: la Columbia a privé Hincapie du maillot jaune en lançant le sprint c'est complètement hallucinant!!!! Hincapie loupe le jaune à quatre seconde près. Ils doivent se les mordre à la Columbia. Encore uen fois, le plan diabolique de Lance Armstrong échoue à quelques secondes près...
17h26: Plus qu'une minute, sous la flamme rouge.. C'est mort pour les AG2R
17h25: Les AG2R ont un peu laissé tomber la poursuite
17h24: Les Columbia ont repris la têt du peloton, comme pour uen arrivée au sprint, mais au lieu de lancer le train, ils font freiner le peloton...
En zappant suis tombé sur Fort Boyard ce soir que j'avais pas du voir depuis 10 ans...
Mais là n'est pas la question...
Y'avait notre Richard national à nous qu'on a (qui a pris un petit bidou), son collègue Jaja le Panda (qui s'entretient toujours à coup de triathlon j'imagine), mais surtout, la copine à Richard... Pas mal foutu en effet
c'est pas la columbia qui prive hincapie du maillot, la réflexion du mec qui commente est débile.
dans le final, que la columbia lance le sprint ou pas à 2 bornes de l'arrivée, ça change que dalle à l'allure. si c'etait pas eux c'etait d'autres au même train, alors autant mettre cavendish sur orbite dans les meilleurs conditions.
c'est Ag2r et garmin qui ont roulé sur 40 bornes qui empechent hincapie de prendre le maillot, jamais la columbia sur quelques centaines de mètres de sprint, meme si y'a que 5 secondes à la fin.
omalavialamaure a écrit :Y'avait notre Richard national à nous qu'on a (qui a pris un petit bidou), son collègue Jaja le Panda (qui s'entretient toujours à coup de triathlon j'imagine), mais surtout, la copine à Richard... Pas mal foutu en effet
Mouais bof... Je déteste le silicone et y'a mieux niveau visage quand même ! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor