19-07-2009, 18:09
Caligula a écrit :En même temps personne t'oblige à passer toutes tes après-midi devant...
http://blueweb.ifrance.com/series/guignols/virenque.wav
19-07-2009, 18:09
Caligula a écrit :En même temps personne t'oblige à passer toutes tes après-midi devant... http://blueweb.ifrance.com/series/guignols/virenque.wav
19-07-2009, 18:22
himself a écrit :tu l'as examiné ? Franchement t'y crois une seule seconde à cette histoire de virus? C'est surtout qu'il est à la rue depuis le départ. Et tu vas me dire oui mais c'est peut être dû à un virus. Et moi je te répondrai, peut être, alors pourquoi prendre le départ du Tour à la place de l'un de ses coéquipiers s'il ne se sentait pas bien dès avant le Tour? Juste pour une histoire d'orgueil mal placé. Donc, qu'il aille se poudrer le nez vu que là il a de l'endurance... Bref, je trouve juste inadmissible qu'un gars qui se fait prendre plusieurs fois le nez dans la poudre blanche puisse être autorisé à prendre le départ de la plus grande épreuve cycliste (et d'autres courses aussi) sous prétexte que c'est hors-compétition.
19-07-2009, 18:24
Boonen je me demande si il a déjà fini un tour d'ailleurs?
19-07-2009, 18:37
Il n'est pas rare que les sprinters s'arrêtent au pied des Alpes.
19-07-2009, 18:45
Caligula a écrit :Rendez-nous Floyd Landis. :happy2:Et Rasmussen ! Ah, ce Tour de France. Ses seringues, ses médecins, ses poches de sang, ses bio-chimistes. M'enfin tant que ça rapporte.
19-07-2009, 18:47
rasmussen,l'avais oublié lui
19-07-2009, 19:17
Hellborg a écrit :Très classe l'équipe Astana... leur leader est devant, et ils roulent pour le rattraperPour pas se faire lâcher plutôt. Belle démonstration de Contador, Armstrong n'a pu suivre. Il a promis de ne pas l'attaquer, une façon comme une autre de lui mettre la pression afin qu'il reste à la hauteur de ce qu'il a montré cet après midi.
19-07-2009, 20:52
J'ai bien aimé l'attaque de Sastre sur les derniers kilomètres : il a réussi à lâcher le ricain !!!
Il ne faut pas trop parler et s'amuser à dénigrer ses adversaires, au risque de se retrouver non loin du ridicule qui, heureusement, ne tue pas...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-07-2009, 21:06
deepbluebdr a écrit :Pour pas se faire lâcher plutôt. Pour pas se faire lâcher par qui? Juste après l'attaque de Contador il y avait juste lui devant, et Kloden et Armstrong qui roulaient après lui ramenant tous les autres :fou:. Mais bon, j'ai commencé à regarder le tour aujourd'hui à 16h30, et si j'ai bien compris Contador n'a pas d'équipiers, les Astana roulent pour Armstrong car il a promis de les embaucher dans sa nouvelle équipe. J'ai bon?
20-07-2009, 00:25
Contador il est mouillé dans des affaires de dopage, style Puerto tout ça?
20-07-2009, 08:33
Hellborg a écrit :Pour pas se faire lâcher par qui? Juste après l'attaque de Contador il y avait juste lui devant, et Kloden et Armstrong qui roulaient après lui ramenant tous les autres :fou:. Y'avait Schleck intercalé entre eux, m'enfin...est-ce une raison suffisante ?...
20-07-2009, 10:25
Mazargues a écrit :Contador il est mouillé dans des affaires de dopage, style Puerto tout ça?Non non, lui c'est un vrai. Il roule à l'eau claire et au sang propre. Pas d'inquiétude. La preuve c'est qu'à la fin de chaque montée il a encore assez de jus pour aller couper 60 baobabs, sauver 500 noyés en Méditerranée, etc. C'est la faute à Da Silva. Je l'aime pas Da Silva.
20-07-2009, 10:28
N'empêche, s'il est effectivement sympa de voir Armstrong enfin être battu, il est à noter qu'il aura fallu attendre qu'il ait presque 38 ans, et qu'il ait passé trois ans et demi à faire un régime hamburgers/Coca au bord de la piscine. Et une fracture de la clavicule qui l'a sans doute freiné dans sa préparation.
Malgré ça, il laisse encore derrière lui plus de 150 gars, et il suit les meilleurs, même s'il n'est plus LE meilleur. Sacré exploit...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-07-2009, 10:31
Il est quand même hallucinant ce tour de France. On se fait chié pendant 2 semaines pour finalement avoir le gagnant au début de la 3ème. Pour tout le monde le tour s'est fini hier soir.En plus ça tombe bien c'est pas Amstrong qui a gagné tout le monde est contant on peut plié les bagages...
Franchement elle me débecte de plus en plus cette compèt
20-07-2009, 10:32
Hellborg a écrit :Pour pas se faire lâcher par qui?Par Contador, pardi ! Même s'ils sont équipiers, on voit bien, on sait bien qu'entre eux c'est pas la franche camaraderie, donc il a pu préserver une petite chance grâce à Kloden qu'il lui a fait perdre le moins de temps possible et qui l'a tiré, l'américain n'est pas encore mort, même si sa prestation semble être le chant du sygne. Nous verrons bien.
20-07-2009, 10:53
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Quand je vois tout le pataquès qu'a fait Boonen pour faire le Tour et qu'il se barre pour un pseudo-virus... Qu'il continue à aller se shooter... C'est pas Boonen qui voulait faire le Tour,au contraire,lui ne voulait pas.C'est son sponsor et son dirlo sportif qui ont insisté.
20-07-2009, 11:00
Hellborg a écrit :Très classe l'équipe Astana... leur leader est devant, et ils roulent pour le rattraper Y'a une deuxième place en jeu. Manitas Delabitas a écrit :C'est quoi ce comportement anti-Armstrong ? Contador fait partie de la même mouvance avec Bruynel. C'est bonnet blanc et blanc bonnet pour moi. Contador (ou Puertador) a été élevé façon Manolo Sainz et a peut être trainé avec Puerto. Miki a écrit :Bradley Wiggins remporte le challenge Magic EPO 2009! Il a surtout perdu pas mal de kilos.Puis,il ne peut pas être plus chargé que les autres. Manitas Delabitas a écrit :Et Rasmussen ! Si le dopage te gêne,arrête de regarder tous les sports. Miki a écrit :N'empêche, s'il est effectivement sympa de voir Armstrong enfin être battu, il est à noter qu'il aura fallu attendre qu'il ait presque 38 ans, et qu'il ait passé trois ans et demi à faire un régime hamburgers/Coca au bord de la piscine. Et une fracture de la clavicule qui l'a sans doute freiné dans sa préparation. Au début,ça me faisait plaisir de le voir en galère,puis après,ça m'a fait de la peine.Il a remis en jeu sa suprématie,il a perdu. deepbluebdr a écrit :il a pu préserver une petite chance grâce à Kloden qu'il lui a fait perdre le moins de temps possible et qui l'a tiré D'ailleurs,Kloden est bien au dessus d'Armstrong.Il peut viser le podium.Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu à ce niveau Kloden.
20-07-2009, 11:20
Bravo à Le Mevel qui a fait la dernière ascension avec une mouche dans la gorge alors qu'il croyait que c'était une guêpe ! On tient un futur héros là...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-07-2009, 11:29
Manitas Delabitas a écrit :Non non, lui c'est un vrai. Il roule à l'eau claire et au sang propre. Pas d'inquiétude. La preuve c'est qu'à la fin de chaque montée il a encore assez de jus pour aller couper 60 baobabs, sauver 500 noyés en Méditerranée, etc.Il me semblait... 'tain faudrait tous les mettre sur écoute en permanence et les chopper un par un. Mais bon ça ferait beaucoup de monde pour s'occuper d'accrocs à la piquouse... Godfather a écrit :Au début,ça me faisait plaisir de le voir en galère,puis après,ça m'a fait de la peine.Il a remis en jeu sa suprématie,il a perdu.Le combat de trop Lance, le combat de trop... C'était un peu Appolo Creed hier le texan...:boxe:
20-07-2009, 11:30
mathildien a écrit :Bravo à Le Mevel qui a fait la dernière ascension avec une mouche dans la gorge alors qu'il croyait que c'était une guêpe ! On tient un futur héros là... Ce con fermerait sa bouche, il aurait fait la nique à Amstrong |
|