20-07-2009, 11:30
mathildien a écrit :Bravo à Le Mevel qui a fait la dernière ascension avec une mouche dans la gorge alors qu'il croyait que c'était une guêpe ! On tient un futur héros là...:lol:
20-07-2009, 11:30
mathildien a écrit :Bravo à Le Mevel qui a fait la dernière ascension avec une mouche dans la gorge alors qu'il croyait que c'était une guêpe ! On tient un futur héros là...:lol:
20-07-2009, 11:34
Kodiak a écrit :Ce con fermerait sa bouche, il aurait fait la nique à AmstrongSyndrome Valbuena.
20-07-2009, 11:47
Godfather a écrit :Si le dopage te gêne,arrête de regarder tous les sports. Merci du conseil. Le cyclisme n'est certes pas le seul sport touché mais c'est tout de même le plus gros client avec l'athlétisme. La performance physique est tellement importante, dure et violente. Le nier c'est être malhonnête. Surtout quand on voit que ça touche aussi les amateurs.
20-07-2009, 12:17
Kodiak a écrit :Ce con fermerait sa bouche, il aurait fait la nique à Amstrong Mazargues a écrit ::lol: Le pire c'est que, comme il n'a pas arrêté de tousser, le dirlo sportif de la Française des Jeux l'a engueulé pendant 8 km !!! 8 km de montée avec une mouche dans la gorge et en se faisant enguirlander ! Ce type est maillot jaune dans moins de trois ans je vous dis. :smoke1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-07-2009, 15:02
Le nombre de vainqueurs du tour propres (jusqu'à preuve du contraire) sur les 40 dernières années est quand même relativement hallucinant.
http://www.cyclisme-dopage.com/chiffres/...iffres.htm A part Greg Lemond qui est toujours passé au travers...
...
20-07-2009, 15:20
Une remarque très acide
20-07-2009, 16:04
Caligula a écrit :Le nombre de vainqueurs du tour propres (jusqu'à preuve du contraire) sur les 40 dernières années est quand même relativement hallucinant. Ça repose beaucoup sur des on-dit mais Lemond a une plutôt une bonne image et réputation en ce qui concerne le dopage dans le peloton - ce qui ne veut pas dire quil ny a pas touché mais beaucoup moins que ses compères de lépoque, ça semble assez probable . Il fait flipper ton lien Caligula. Même si on sen doutait un peu, on saisit mieux lampleur de la catastrophe. Et quand tu penses aux trucs indécelables actuellement (style EPO dernière génération, autotransfusion ou réinjection de ton propre sang, hormone de croissance etc) c'est pas gagné le nettoyage du marigot...
20-07-2009, 16:37
Arrêtez de regarder le sport à la télé @Godfather
20-07-2009, 16:59
Et on le regarde où alors?
20-07-2009, 17:02
Manitas Delabitas a écrit :Arrêtez de regarder le sport à la télé @Godfather pense à ceux qui habitent à nantes
20-07-2009, 17:29
Ces trouduku ?
20-07-2009, 18:41
Mr.Grieves a écrit :Ça repose beaucoup sur des on-dit mais Lemond a une plutôt une bonne image et réputation en ce qui concerne le dopage dans le peloton - ce qui ne veut pas dire quil ny a pas touché mais beaucoup moins que ses compères de lépoque, ça semble assez probable . J'ai fait du vélo pendant trois ans, à la Pomme, de 14 à 17 ans. Il n'y avait pas de dopage organisé dans le club. Mais il y avait des soupçons sur des coureurs, déjà. Et là, les premiers responsables, ce sont les parents. C'était pour dire que le dopage étant devenu une institution dans le peloton, il faudra des années pour laver tout cela. La détection de la nouvelle EPO a piégé des coureurs l'an dernier, c'est déjà une bonne nouvelle.
20-07-2009, 18:50
Manitas Delabitas a écrit : C'est plus facile de trouver des dopés quand tu en cherches. Ca a débouché sur quoi les controles en L1 dont on avait entendu parler en mai dernier,sur le fait que certains se dopaient?Rien. Notre cher coach,j'aimerai bien connaitre la liste de tous ceux qu'il a pris après avoir joué avec l'OM et la Juve.
20-07-2009, 19:26
Godfather a écrit :C'est plus facile de trouver des dopés quand tu en cherches.J'adore ce genre de réponse (que tu empruntes aux responsables de l'UCI). Comme ça existe ailleurs, foutez nous la paix. C'est ça ? Je ne nie pas que le dopage n'existe pas dans les autres sports. Foot, tennis, rugby, tir, gymnastique, ... Tous sont concernés. Je pense ne pas trop me tromper en affirmant que le cyclisme est rongé jusqu'à la moelle. Ca commence chez les jeunes (c'est grave quand même) et dans les courses amateurs juste pour finir dans les 20 premiers (). C'est n'importe quoi. Je ne sais pas si tu es déjà allé voir mais va faire un tour dans les petites courses qui ne t'intéresserait pas plus que ça et tu verras des trucs "bizarre". C'est un sport très dur (enfin j'imagine vu le mal que j'ai à monter une pauvre côte) alors je pense que la tentation est facile.
20-07-2009, 20:28
En tout cas quel coureur ce Contador !!! Magique !
Tout simplement incroyable, un mec isolé comme un malpropre, obligé de se taper le Tour TOUT SEUL ! Du jamais vu !! Gagner quand t'as Kloden-Amstrong contre toi, c'est enormissime ! Ce fut un bonheur de la voir deposer tous ces jaloux ! Et la phrase du jour du Mr Trouduc (Y.Brunnel) : "Les coequipiers de Contador se sont parfaitement comporté" ... Mais grace à cette bande de lache ( les Astanas), Contador a montré seul contre tous qu'ils avaient pas le niveau ! Et il était même pas à bloc !! En revanche attention à Andy Schleck. Ce gamin là est très très fort et pour moi il reste le plus grand danger ...
20-07-2009, 20:42
vinz a écrit :J'ai fait du vélo pendant trois ans, à la Pomme, de 14 à 17 ans. Té, j'avais un collègue du collège qui y était à l'époque. Ca n'a aucun intérêt? Et alors?
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
20-07-2009, 20:46
Jubilet a écrit :Té, j'avais un collègue du collège qui y était à l'époque.Toi ton beau-frère n'est pas gendarme. Na !
20-07-2009, 21:14
Manitas Delabitas a écrit :Toi ton beau-frère n'est pas gendarme. Na ! Est-il gendarme à Nantes ?
20-07-2009, 21:55
Cyrs a écrit :Est-il gendarme à Nantes ?Da |
|