28-07-2009, 09:38
28-07-2009, 09:42
Ce serait écoeurant, mais il est probable que Andy a enormément à apprendre d'un mec comme Armstrong. Et je donne raison à Lance s'il pense que Franck est un frein pour la carrière du jeune Schleck.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-07-2009, 09:48
Pourquoi tu crois qu'Armstrong a quelque chose à carrer de la carrière d'Andy ?
28-07-2009, 09:53
Sony a écrit :Pourquoi tu crois qu'Armstrong a quelque chose à carrer de la carrière d'Andy ?Oui et non. Qu'il considère Andy comme le grégario idéal pour l'an prochain, j'en doute pas une seconde (de même qu'Heras dans le temps.) Mais ça m'étonnerait qu'Armstrong pousse le vice au-delà de la saison prochaine, et à ce moment-là, Andy deviendra le leader d'une équipe probablement très très compétitive. C'est une année de perdue dans l'optique de la conquête du Tour, mais je pense que le cadet des Schleck peut arriver beaucoup plus fort en 2011. Il faudra au moins ça pour espérer battre Contador... Bon, par contre, je précise que je suis un cyclistix.:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
28-07-2009, 10:42
Les Schchlek sont sous contrat encore un an,ils ne quitteront pas Riis comme ça.
Armstrong a mal vécu la suprematie Contador,il va pas recommencer de son plein gré avec Andy.
28-07-2009, 10:55
Attendons l'avis éclairé de KingLib_qui_monte_l'alpe_d'huez_sur_la_roue_arrière
28-07-2009, 11:13
Miki a écrit :Ce serait écoeurant, mais il est probable que Andy a enormément à apprendre d'un mec comme Armstrong. Et je donne raison à Lance s'il pense que Franck est un frein pour la carrière du jeune Schleck.Ben il l'a déjà freiné dans le Ventoux, sans quoi il gagnait l'étape à l'aise et vu comme Contador grimaçait et souffrait par moment dans l'ascension et le mince écart qui les séparent au général, Andy Schlek pouvait peut-être décrocher le gros lot s'il n'avait pas attendu son frangin. Cela dit, ça veut dire qu'Armstrong se mettrait volontairement dans ses roues un Contador bis, pour que l'on puisse imaginer une nouvelle saga ? Le feuilleton de l'été en somme.
28-07-2009, 14:51
deepbluebdr a écrit :Bonsoir marcouBein ouais je suis un connard pretentieux vu le ton fin de la discution pour moi
28-07-2009, 14:58
deepbluebdr a écrit :Cela dit, ça veut dire qu'Armstrong se mettrait volontairement dans ses roues un Contador bis, pour que l'on puisse imaginer une nouvelle saga ? Le feuilleton de l'été en somme.Il me semble qu'Andy est un immense fan d'Armstrong et que les deux s'entendaient très bien... Tout le contraire de Contador!
28-07-2009, 15:52
Tu m'étonnes qaue les négociations sont avancées, Armstrong lui a même donné le montant du chèque dans le Ventoux...
28-07-2009, 15:58
Comme cest la période la plus creuse pour moi (je hais toutes ces conneries de mercato, ya pas de foot, ya pas de rugby et de sports US) je nachète quasiment pas lÉquipe lété donc je ne peux pas trop porter un jugement sur la façon dont Kiplé a traité la relation Contador /Armstrong ( et qui semble fortement déplaire à Deep) mais de ce que jen vois sur Internet, ils imitent très bien les mecs qui peuvent pas se sentir hein !
http://fr.sports.yahoo.com/28072009/70/tour-de-france-contador-vide-son-sac.html Et Big up au Texan sur son tweeter hey pistolero, there is no I in "team". what did i say in March? Lots to learn. Restated. Nan mais sans déconner Armstrong ou le concept déquipe évolutif - suivant ses intérêts diraient les mauvaises langues ...
28-07-2009, 16:30
Je m'inscrirais bien sur twtitter juste pour le pourrir! Mais j'imagine qu'il y a déjà plein de gens qui s'en chargent.
29-07-2009, 03:25
Lengatse a écrit :Bein ouais je suis un connard pretentieux vu le ton fin de la discution pour moiEt bien décidément. Bonsoir Marcou Nuance, c'est pas moi qui traite les gens de connards même avnt leur maladie, ou dit qu'ils sont laids, (j'aimerai le voir ton copain Mazargues sur un vélo) les mets plus bas que terre sur un forum. Sans les connaitre autrement qu'au travers de ce que j'aperçois de ci, de là et qui est souvent est trompeur. Le seul truc que je peux juger, et je ne m'en prive pas, c'est la performance sportive de la discipline que je connais un peu. Donc j'évite d'insulter quelqu'un ou de me moquer de lui gratuitement, car je suis loin d'être parfait et il en va ainsi de tout le monde. Moi des gens parfaits et irréprochables j'en connais pas. Discussion close pour moi aussi.
Je plussoie derechef...
En effet lorsque je suis tombé la dessus : Lengatse a écrit :Amstrong est un connard et a toujours été un connard ,meme avant sa maladie ,Dans l'equipe effectivement il l'allume depuis le début du tour et c'est pas toujours digne de pure peopleses manigances avec bruynels ,sa condescendance envers contador desolé ça passe pas .Pis faut se souvenir de l'enc....que c'etait pendant des 7 années ,alors grand cycliste ok enorme sportif aussi mais tres petit bonhomme.(pis j'etais fan de miguel) J'ai reçu cela comme un choc très agressif. Car nonobstant tes sentiments personnels, le reste s'appuie sur des écrits "people" loin de la vie réelle. Pour avoir vécu bien des situation en réelle, puis relaté par les journeaux, les "abrutis" et "c*nnard" vu dans les médias, se sont avérés de charmant personnage en réalité. Attention je n'aime pas spécialement Amstrong, mais je n'aimais pas, non plus, Thévenet qui avait battu Merckx que j'aimais (comme toi Miguel) et lorsque je l'ai rencontré et écouté plutôt "radio Directeur Sportif" plutôt que "Radio moquette" cela m'a fait prendre un peu de distance avec mes propos un peu brutaux et "plein de certitude", avec l'age on s'arrondi et on relativise à l'aune de ses propres atermoiements ! Cela m'a choqué d'autant plus que "Lengatse" ne nous avait pas habitué à déraper si vite ! C'est d'habitude plus construit et plus intéressant. :) Sinon pour le contentieux entre ces 2 hommes tout a été écrit. L'an prochain ils ne seront plus coéquipier ! Pour l'Alpes d'huez (qu'un lapsus linguaé me fait régulièrement appeler Izoard) c'est bon, mangez en ! Mais c'est dingue comme peu de triathlètes savent grimper... Sorti dans les derniers en natation (hé oui je ne nage pas, je bats des bras, épicétou) j'ai remonté des dizaines de triathlètes qui bourrent dans les portions plates, attaquent les premières rampes, puis explosent très rapidement. Je remercie ici Contador, pour m'avoir rappeler que la technique de grimpette avec roue avant virevoltante n'était pas si ridicule que cela. Je m'amusais comme un fou, gamin, dans les collines d'Aix Nord avec cette technique sur mon Mercier "semi-pro" Mais, beaucoup plus vieux, lorsque j'ai repris le vélo (Peugeot Izoard, Pinarello Vuelta puis Scott CR1) je me suis arrété par peur des quolibets des coursiers avertis. La vue de Contador m'a sauvé. En effet se lancer pour 2,2kms de natation puis115kms de vélo avec 3 cols avec juste 1250kms sans montagne depuis janvier, musculairement, cela ne le fait pas. Or grace à cette technique revu sur les pentes du tour, instinctivement j'ai monté 2,5 cols sans forcer ! Merci Contador ! Pour le demi col qui reste, heu... Une erreur d'alimentation s'est transformé "stoppage de remonté" juste avant le virage 4, puis en fringale dans le dernier kms. J'ai rejoins le parc à vélo en titubant et c'est un gel et le coca qui m'ont sauvé le semi marathon. Sans vous polluer la vie d'un CR qui sera long et peut être incompréhensible, quelques chiffres... J'ai bu 16 bidons sur la partie vélo en un peu plus de 5h, CAD 8 litres !!! (plus ceux qui m'ont été versé sur le dos par les bénévoles sympas !) J'ai bu peu ou prou 1,8l sur le semi marathon (la vu le cagniard, ce ne fut pas assez !) Le lac de Vaujany est interdit à la baignade car c'est une centrale électrique. Celle ci fut arrétée pour la course, vous imaginez la pureté de l'eau ? Magnifique... Et l'Alpes d'Huez... Mouarf... Le faire après quelques kms d'échauffement est loin d'être insurmontable, mais après plusieurs cols, ouille, ouille, ouille. Surtout que pour nous, pauvre pékin moyen, qui avons regardé monté les champions en 22/24 kms/h, le compteur ne veut désespéreement pas passer au dessus de 10 ! (ou tout du moins, il ne veut pas s'y caler et dès qu'on la laisse un peu seul il fainéante à 8/9, arf...) Autre chiffre donné par l'office du tourisme. 800 cycliste par jour et départ chronométré non officiel tous les matins, officiel le jeudi matin !!! Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long... En conclusion l'Alpe d'Huez c'est grandiose par beau temps, et cela doit être phénoménale avec le tour ! Kinglib_musculairement_tip_top_merci_Contador
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
31-07-2009, 10:12
Tu veux dire quoi par "roua avant virevoltante"?
31-07-2009, 10:19
Je savais pas que l'équipe ,le midi libre l'indépendant etc.... étaient des journaux people
Lengatse_qui_a_vu_la_barrage_de_vaujany_se_construire
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves200...pendu.html
punaise, y en a marre de ces tricheurs:hum:...Qui a fini deuxieme de l'étape qu'il gagne cette année?A qui a-t-il volé son 1/4d'heure de gloire?
31-07-2009, 17:25
C'était un français je crois..
Vérification faite : Casar 2nd et Fedrigo 3ème.
31-07-2009, 17:26
Deuxième? Logiquement cela doit être Casar.
31-07-2009, 17:29
Pauvre Casar dont tout le monde se fout pour ses nombreuses 2èmes places...:hum:
Astarloza a couru pour ag2r sans aucun contrôle, on voit le resultat une fois passé du côté obscure des pyrénées... |
|