01-08-2009, 10:24
Faut arrêter avec "Les Français sont gentils".AG2R,avec Dessel,Gadret,Efimkim ou Valjavec ne semble pas tout blanc non plus.
01-08-2009, 10:24
Faut arrêter avec "Les Français sont gentils".AG2R,avec Dessel,Gadret,Efimkim ou Valjavec ne semble pas tout blanc non plus.
01-08-2009, 14:51
mouais,m'enfin Saunier Duval,l'affaire Puerto,Euskatel,Valverde,etc,etc...
19-08-2009, 16:32
Godfather a écrit :Tu veux dire quoi par "roua avant virevoltante"? Oupsss, j'ai oublié de répondre... La roue virevoltante c'est lorsqu'il monte Verbier, ou suis les Luxos en sous régime ou encore lorsqu'il lache Kloden, tu vois sa roue qui fait des "gauche-droite" comme lors d'un sprint. En fait cela permet de tirer plus gros, mais tu fais plus de mêtres... Beaucoup de collègues cyclistes m'ont ":lol:" depuis que je leur en ai touché 2 mots, mais il n'empèche... Depuis, je me suis tapé 2 montés de l'Iseran, dans les temps similaire à 20" près. La première, tranquille, j'ai virevolté de la roue avant, la seconde, en course, j'ai explosé et pas du tout virevolté, car je voulais tester les conseils d'un pote excellent cycliste. Finalement j'ai préféré monter l'Iseran en 39X23/26 virevoltant qu'en 39x26/29 moulinant... Et pourtant je promotionne la moulinette en général pour les "petits" cyclistes comme moi. Ce qui me fait drole, mais que je testerais à Gérardmer, c'est qu'en virevoltant, en fait, je n'attaque que très peu musculairement... Attention, même si je n'ai que 1600kms depuis janvier, je suis un grimpeur par atavisme. Si jamais je faisais un CLM plat genre l'IM de Roth, je me retrouverais rapidement dans les profondeur du classement, virevoltant ou pas !!! :lol: Alors ces constatations n'ont pas valeur de généralité, juste d'exemple unique... [VIDEO]http://img190.imageshack.us/img190/424/valdiserem.mp4[/VIDEO]
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
20-08-2009, 16:33
Des fois je roulais comme ça,et j'ai le souvenir que ca tue les bras,non?
Perso,je grimpe avec le style de Botero
25-08-2009, 18:01
Botéro ?
Et tu descends comme lui ? En prenant des raccourcis ? J'y ai cru un moment en Botéro, dommage... Pour les bras, suite à ton msg, j'ai fait un test sur +90 bornes et presque 1400D+. Effectivement cela tue les bras ! MAIS, comme je nage pas mal en ce moment(comme une enclume, dans les 20 derniers à l'Alpe d'Huez), j'ai les bras qu'il faut. De plus, c'est en course que je l'utilise le plus et comme je sors d'1h ou plus de nage, les bras ne le sentent même pas... Par contre à froid... Heu... Cela tue ! [VIDEO]http://img190.imageshack.us/img190/424/valdiserem.mp4[/VIDEO]
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
28-08-2009, 16:44
Une petite vidéo en anglais très sympa...
Dans tous les cas se sont des images que l'on ne voit pas souvent et je peux affirmer que c'est là que les souffrances sont les plus importantes ! :helpsmili
12-10-2009, 22:57
Franck Vandenbrouck aurait arrêté de pédaler
Dur dur le cyclisme...
13-10-2009, 08:34
Et le pire est que je n'etais même pas surpris quand j'ai appris la nouvelle, j'étais sur qu'il allait faire une "Pantani" un jour ou l'autre
HEIN ?!
13-10-2009, 09:04
Lecquois ? a écrit :j'étais sur qu'il allait faire une "Pantani" Une mauvaise chute en pleine descente ?
13-10-2009, 09:48
Pas évident de juger, il faut le vivre pour connaitre les affres de la solitude post vedettariat.
Je suis des athlètes de haut niveau dans des sport beaucoup moins médiatisés. C'est déjà difficile de faire la "part des chose" entre toutes les sollicitations et lorsque, pour certains, les revers de la vie les donnent en pature, pas facile de "garder la tête froide" sans péter un cable. J'ai roulé, il y a 1 mois, sur l'un de ses vélo CLM MBK, estampillé FVDB... Heu... Il fallait vraiment avoir des cuisses monstrueuses pour emmener correctement cet avion. M'enfin, plus dure est la chute et celle ci s'amorti suivant les capavité intellectuelle et l'environnement de la "vedette". Et là, apparemment, comme pour Pantani, cela ne semblait pas riche...
24-10-2009, 11:04
Les yamakasis p'tit slip ?
AMHA lorsqu'ils évoluent à plusieurs dizaine de metres du sol c'est autrement plus dangereux que pour Danny MacAskill. Tiens l'équivalent en françois profond...
24-10-2009, 11:25
Jamais content celui là... l'autre y grimpe aux arbres avec son vélo et ça ne suffit pas...
Blasé va
24-10-2009, 12:49
Blasé... Heu... Pas vraiment...
Car c'est vrai que c'est hallucinant ce que ces gars font en vélo... Même sans vélo, j'aurais du mal à faire l'équilibre comme ils font... Ho et puis Na !
20-05-2010, 11:11
20-05-2010, 11:21
Il fait ses aveux avant que la date de prescription et c'est tout à son honneur.
Si il y avait encore besoin de lever des doutes concernant le cas Armstrong, c'est fait. http://www.lemonde.fr/sport/article/2010..._3242.html http://www.slate.fr/story/21677/landis-dopage-armstrong Citation :Des faits de dopage que Landis avait toujours niés farouchement en organisant une véritable croisade pour contester ce verdict, y laissant sa fortune, son mariage, et sa carrière
20-05-2010, 14:17
Armstrong, chaque année de toute façon, ya une drôle d'atmosphère autour de lui au début du tour .
Chive On !
punaise!
20-05-2010, 14:34
Oui mais là ça va être encore pire!
C'est quand même son dauphin désigné qui le balance. |
|