Y'en a une tonne de photos, mais pour savoir qui est qui... Surtout que la moitié au moins ne poste plus depuis un bout de temps. Et pendant ce temps, Frana n'a toujours pas donné signe de vie..
(02-03-2011, 15:49)paddy a écrit : Ouaip, on l'aurait presque pris pour Jim Carrey.
Et toi, tu crois que tout le monde a eu la chance de te voir à la télé que tu postes pas une photo ?
Moi j'y suis monsieur. Une photo prise lors d'une course à l'oeuf au Pérou ! (me demande pas ce que je foutais, le Céviché au leche de tigre et la Pilsen Callao étaient passés par là)
avant dernière ligne, au centre
(02-03-2011, 15:49)paddy a écrit : Ouaip, on l'aurait presque pris pour Jim Carrey.
Et toi, tu crois que tout le monde a eu la chance de te voir à la télé que tu postes pas une photo ?
Moi j'y suis monsieur. Une photo prise lors d'une course à l'oeuf au Pérou ! (me demande pas ce que je foutais, le Céviché au leche de tigre et la Pilsen Callao étaient passés par là)
(02-03-2011, 17:32)Marcel Freedom a écrit : Moi j'y suis monsieur. Une photo prise lors d'une course à l'oeuf au Pérou ! (me demande pas ce que je foutais, le Céviché au leche de tigre et la Pilsen Callao étaient passés par là)
Mon diouf, comment tu fais vieux loup de mer sur cette photo
t'as des réduc' au vel' avec ta carte vermeil ?