03-08-2006, 09:47
elle est bien joulie la p'tite nouvelle :pouce:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
03-08-2006, 09:47
elle est bien joulie la p'tite nouvelle :pouce:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
03-08-2006, 11:17
Cobl a écrit :elle est bien joulie la p'tite nouvelle :pouce: Je crois savoir qu'elle est déjà prise, c'est la copine à Kokane.
03-08-2006, 14:11
Impossible de retrouver le topic techeniquuueee expliquant comment mettre une photo issue de son computer...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
03-08-2006, 14:14
03-08-2006, 14:20
Coquin et tu la regardes dans ton lit?
En tout cas pas de ça à l'etap hotel, les lits sont grinçants...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
03-08-2006, 14:30
Sont trop grosses celles de mon ordi...
Donc à defaut: De la photo "You're talking to me?"
26-08-2006, 21:38
ça manque de salade lyonnaise par ici
Même nos chers parigots opiOManes ont joué à la "photo qui pue" :paysan:
27-08-2006, 10:49
Pourquoi y a des lyonnais ? :mf_bluesb
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
27-08-2006, 10:53
eagle 2 a écrit :Pourquoi y a des lyonnais ? :mf_bluesbDepuis que les royaumes se sont écroulés, tu ne serais pas en train d'errer tel un spectre dans la citadelle ? tounre les pages :mf_popean
27-08-2006, 11:29
Paddy a écrit :Depuis que les royaumes se sont écroulés, tu ne serais pas en train d'errer tel un spectre dans la citadelle ? Merci mon bon Paddy :incline: de me guider, j'ai un peu du mal à suivre en ce moment... [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
18-10-2006, 16:17
Alors là, je crois qu'il y a de quoi passer un bon moment avec les photos de ce topic
Vous pouvez monter une scène avec la photo de votre choix en 2 clics de souris, c'est vraiment fastoche. ici : http://www.muglets.com/ Le top, c'est que sur la console à gauche, vous pouvez animer ensuite votre personnage Voici quelques opiomanes qui se reconnaitront : - invité mystère 1 - invité mystère 2 - invité mystère 3 - invité mystère 4 - invité mystère 5 A vous :mf_bluesb
18-10-2006, 16:28
Voilà ma tronche : http://img91.imageshack.us/img91/4935/img3363wc3.jpg
18-10-2006, 16:32
Paddy a écrit :Alors là, je crois qu'il y a de quoi passer un bon moment avec les photos de ce topic :pouce: Excellent mister
18-10-2006, 16:42
Paddy a écrit :Alors là, je crois qu'il y a de quoi passer un bon moment avec les photos de ce topic excellent paddy perso le 2 il est trop funky
18-10-2006, 17:42
:incline:
18-10-2006, 18:05
|
|