Cher Paddy, toi qui est grand, beau et fort peux-tu mettre le nom de chaque personne sous sa photo, ou est ce que c'est trop compliqué, sinon tant pis, je te croyais un dieu en informatique.. Ni vu ni connu j'tembrouille!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Maussanais a écrit :Cher Paddy, toi qui est grand, beau et fort peux-tu mettre le nom de chaque personne sous sa photo, ou est ce que c'est trop compliqué, sinon tant pis, je te croyais un dieu en informatique.. Ni vu ni connu j'tembrouille!
Maussanais a écrit :Cher Paddy, toi qui est grand, beau et fort peux-tu mettre le nom de chaque personne sous sa photo, ou est ce que c'est trop compliqué, sinon tant pis, je te croyais un dieu en informatique.. Ni vu ni connu j'tembrouille!
Enfin quelqu'un qui n'est pas brun.
Ce serait interessant de faire les comptes
2 filles sur un total de plus de mille, bon on peut dire que c'est une part négligeabe (sans vouloir vexer)
alors que 900/1000 environ de brun, ca veut dire qu'opiom c'est un truc de mec qu'il est pas blond
bon en fait ca sert a rien et c'est n'importe quoi
sinon enfin joli tof mickouse enchanté :punk1:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Kodiak a écrit :900/1000 ont un verre à la main où sont dans un état d'ébriété avancé :D
J'avais même pas fait gaffe
Donc l'opiomane moyen serait :
un homme de 25-30 ans, brun et alcoolique.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Mr FARFELU a écrit :ET voilà, encore une fois personne ne parle de ceusses qu'ont la calvatie naissante, brun ou blond.
Ceux-là font partie de la minorité visible:happy2:
Citation:
Posté par melannemesis J'avais même pas fait gaffe
Donc l'opiomane moyen serait :
un homme de 25-30 ans, brun et alcoolique.
25-30 ans, d'accord. Alccoolique, peut-être. Carbo, sans doute (c'est le poison qui rend fada), mais brun ?... Pourquoi pas, après tout.
Dans ces circonstances, mieux vaut que je préserve mon image. Grand, beau, blond, sobre, charmant et séducteur à son corps défendant.
Ca vous bourre un coin, non ?