17-10-2003, 22:55
Lorenzin a écrit :Alors ça c'est le ponpon ! Je te signale que c'est le boulot du service administratif du club de s'occuper de tout ce qui est carte de séjour ou licence de joueur.Rien à rajouter.
Je sais bien que tu ne l'aime pas Runje, mais il ne faut pas dire de conneries comme ça, hé !
Je comprends que tu sois déçu de la débacle, mis à part sur le coup franc, je l'ai trouvé bon ce soir. Non mais sérieusement, tu la trouves sereine notre défense ce soir ?
Au lieu de déstabiliser Runje l'arrivée de Barthez, ça a plutôt produit un choc à ses défenseurs (tu as vu la prestation de l'axe central ?).
Voilà où nous a mené ce cirque de cette semaine...
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire