18-10-2003, 21:51
Je pense qu'il sait ce qu'il fait, enfin j'espère! :D
18-10-2003, 21:51
Je pense qu'il sait ce qu'il fait, enfin j'espère! :D
18-10-2003, 21:54
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
18-10-2003, 21:57
ben le voilà le beau merdier!!! ah la la la !!! :grrr2:
18-10-2003, 22:05
Je vois pas où il y a merdier.
Tout le monde le sait qu'il faut l'accord de la Fifa Runje doit bien se douter que si Barthez vient, c'est pas pour lui porter son sac lors des déplacements. Ca se passe comme ça dans ce milieu. Vedran le sait. Cet été Perrin voulait déjà amener une pointure pour instaurer la concurrence à ce poste et Runje avait réagit ce qui est normal. Aujourd'hui, ca va se faire et je trouve ça plutôt bien moi.
18-10-2003, 22:07
bah on l'a déjà vu hier le merdier. on déstabilise pas un groupe qui roule...
18-10-2003, 23:25
Mas là je suis pas d'accord Boeuf! c'est pas à cause de ça que l'équipe a merdé, c'est trop facile!!
Hier, tu va pas me dire que Meité est bidon car Barthez vient, VB se fait ballader depuis le debut de saison par chaque attaquant un peu vif à cause de Barthez? Nos latéraux savent pas centrer à cause de la venue de Barthez? Marlet s'adpte pas à son couloir à cause de Barthez? Celestini est transparent à cause de Barthez? Vachousek n'est pas encore au niveau d'un Rothen car Barthez vient?... ...et hier, 5 joueurs au lieu de 4 se sont mis dans le mur à cause de Barthez? Runje relache le ballon à cause de Barthez?... C'est beaucoup trop facile comme raisonement! Moi ce qui me deçoient là dedans c'est que tout le monde donne son avis et personne n'est d'accord avec personne au lieu de faire bloc enssemble. Soit on est anti Runje ou soit on est anti Barthez...mais ça vous vient pas à l'idée qu'on a besoin de 2 bons gardiens. Moi ce que j'endis... Puis en plus on oublie l'essentiel qui est le manque de fond jeu chronique, d'aggressivité, notre faiblesse tactique... les fondamentaux qui ont été cachés jusqu'à maintenant par les individualités et la victoire!
19-10-2003, 01:38
(Modification du message : 19-10-2003, 01:44 par boeuf mode.)
Yankee a écrit :Mas là je suis pas d'accord Boeuf! c'est pas à cause de ça que l'équipe a merdé, c'est trop facile!! il me semblait pourtant écrire en français !!! tout le raisonnement fiction que tu relates ci-dessus est de ta plume, yankee. je n'ai jamais parlé de tout ce qui tu as écrit dans ton argumentaire. c'est un peu facile de déformer les propos d'autrui. pour la petite histoire hier vachousek ne jouait pas et je ne suis pas anti-barthez bien au contraire. je me souviens de 93 et aussi de 98-2000... je dis juste que l'annonce de l'arrivée de ce joueur emblématique à un poste clé, plus sensible que les autres (la concurrence entre gardiens est toujours mal vécu et pas simplement à marseille) a jeté un trouble patent dans un groupe jusque-là à priori soudé. les déclarations des uns et des autres sont emblématiques à ce titre. le manque de motivation contre strasbourg aussi. voilà!! pas la peine de romancer mes propos !!! quand à l'idée de faire bloc ensemble, je répondrais deux choses 1/si tout le monde a le même avis, à quoi bon échanger ??? 2/contre qui veux tu faire bloc ?
19-10-2003, 15:10
Ouai on deux visions differentes du foot et de Marseille je crois...
Faire bloc c'est arretez de se dechirez sur le sujet Barthez ou Runje c'est tout! Et quand tu fdis on l'a vu hier le merdier que sous-entend tu à part qu'on s'est fait bouffer par Strasbourg. Quand à ctes propos que je romance, abuse pas, evidement que tu n'as pas dis tout ce que je demande dans mon post precedent mais je pensais rester sur le meme ton que ton dernier post, voilà tout, pas la peine de se vexer!! Pour avoir mes propos déformés souvent ou sortis de leurs contexte, là tu t'enflamme Boeuf, et je vois pas bien pourquoi. Ensuite, je n'ai pas dit que tu étais ou pas pro ceci ou pro celà mais de manière général sur l'enssemble des sites de Marseille, c'est soit t'es un pro Barthez ou soit un pro Runje. PS A ta réponse je sens de l'aggressivité d'une certaine manière et je comprends pas pourquoi donc si dans mon post ou mes posts precedents, tu t'es senti aggressé par mes propos pour me repondre comme ça, j'en suis désolé mais c'est ma façon de m'exprimer à moi que tu dois commencer à connaitre et en aucun cas une quelquonque aggression.
19-10-2003, 15:14
agacement plus qu'agressivité ou vexation! ici on dit ce qu'on veut, toi moi et ma grand-mère mais de grace pas de proces d'intention comme où tu sais! bonne journée !
19-10-2003, 15:18
Désolé de t'avoir agacé Boeuf ce n'étais pas le but...
T'es pas le seul à etre agacé par les propos de certains et là en l'occurence c'est moi. Il m'arrive aussi d'etre agacé par ce que tu dis ou que les autres disent de temps en temps mais c'est pas pour autant que je me vexe, et j'ai l'impression que tu es véxé contre moi.
19-10-2003, 16:08
pas le moins du monde, mon cher yankee...
Mais ton côté parfois péremptoire me rappelle des mauvais souvenirs! :D Quoiqu'il en soit continue à être toi même et les vaches (même les boeufs) seront bien gardées! quant à ma vision du football, c'est la mienne et je la partage. distanciée certes, indifférente jamais. je pense qu'il ya ici de l'espace pour tout le monde pas de parano déplacé... :chinois:
19-10-2003, 17:44
Je ne sais plus qui a dit (un entraineur) que Marseille jouais seulement sur l'influx pour pallier un non jeu et bien je crois qu'il n'a pas tout à fait tort et il fallait bien un moment que cette réussite affolante s'arrette.
Je crois simplement que le match de strasbourg, si un bon resultat contre Porto ne suit pas peut etre le début d'une mini crise si l'on considere optimistement qu'elle n'est deja pas arrivée. En tout cas j'ai hatte de voir un nouveau match de l'om a la télé.... Je compte deja les nuits à attendre. Ps: Yankee tu démarre au quart de tours, c'est un débat l'oublies pas ;)
19-10-2003, 18:24
N'inverse pas les rôle Wadeul
Même dans tres désirs les plus fous. Les bouses se comptent à la fin de la foire On verra à ce moment qui a le plus de caca bovin
19-10-2003, 18:35
Lapin comprit :-/ je dois me faire vieux :(
19-10-2003, 19:57
(Modification du message : 19-10-2003, 20:25 par boeuf mode.)
Dany a écrit :N'inverse pas les rôle Wadeul purrin ni fumier !!!
19-10-2003, 20:33
boeuf mode a écrit :purrin ni fumier !!! Pas mal celle la... ;)
19-10-2003, 21:21
Barthez à l'OM ??mais c'est génial ..! formidable coup de pub (ça rappelle le Chillavert de Strasbourg , mais mille fois mieux).Fabien est né dans l'Ariège : c'est chez moi , donc c'est 1 bon ....OK boys ?
19-10-2003, 22:37
oh fou ! vas te présenter !
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
19-10-2003, 22:54
http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4140
Puisque ca fait du bien ! pourquoi s'en priver :frappé:
20-10-2003, 02:53
Citation :Au lieu de demander son avis à la FIFA, l'OM - vu la stature de Fabien Barthez - a préféré donner une dimension politique à ce dossier en réclamant le soutien des deux institutions nationales : la Ligue de football professionnel (LFP) et la Fédération française de football (FFF). Le président de la FFF, Claude Simonet, a ainsi été "mandaté" par l'OM pour défendre sa cause au congrès de la FIFA qui s'ouvre dimanche 19 octobre au Qatar.Notre Bouchet il se démène dans tous les sens. Rien n'a changé. Mais quand il travaille dans l'ombre j'aime bien ca, il m'énerve pas sur ce coup là.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire |