16-10-2003, 22:06
WadEuL a écrit :rigole pas trop ca pourrait arriver..;.
Moi un président meme a 40 berges je le prends :enplace:
Il n'a que 32 ans non ? :cdekoi:
16-10-2003, 22:06
WadEuL a écrit :rigole pas trop ca pourrait arriver..;. Il n'a que 32 ans non ? :cdekoi:
16-10-2003, 22:08
Date de naissance du président, 19 novembre 1965
2003-1965 nous donne environ : 38 ans quand meme..;.
16-10-2003, 22:09
WadEuL a écrit :Date de naissance du président, 19 novembre 1965 Mais Barthez n'a pas 38 ans ???? :étonmax:
16-10-2003, 22:10
WadEuL a écrit :rigole pas trop ca pourrait arriver..;. Tu parlais de Lolo !!!! :trempo:
16-10-2003, 22:11
Tu as parlé de blanc donc jai enchainé mathildi1
Président = Laurent Blanc jeune pada1 barthez a effectivement 32 ans, seulement.
16-10-2003, 22:12
WadEuL a écrit :Tu as parlé de blanc donc jai enchainé mathildi1 Je m'étais corrigé en bon Maître Jedï !!!
16-10-2003, 22:15
Jai vu ca; tu dégaine trop vite pour mes petits doights !
16-10-2003, 22:16
WadEuL a écrit :Jai vu ca; tu dégaine trop vite pour mes petits doights ! C'est moi les petits doigts ici non ? ;) :p
16-10-2003, 22:18
Mathildien :... Je suis ton PERE..;.
16-10-2003, 23:03
Je souhaite et exige que la FIFA invalide ce prêt ! Je ne veux plus de mic mac dans notre équipe...
17-10-2003, 00:19
idem!
quelle connerie que de refaire venir Barthez... The Internet is a truly great way of combining cultures together - A step closer to Peace!
17-10-2003, 01:48
Y'a pas de mic mac, le bordel, c'est Runje qui a failli le mettre avec ses attaques contre le coach!!!
17-10-2003, 02:07
J'espère que Perrin va pas se foutre l'ensemble des joueurs à dos. Ils m'ont tous l'air d'être derrière Runje. En tout cas si Barthez viens, j'espère que notre croate s'attarde pas à marseille.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
17-10-2003, 04:15
Si il s'en va pour etre remplacé par le jeune suédois, je lui paye son billet d'avion :D
Faut arretez de se casser le poignée sur Runje! Je l'aime bien ce type mais il a fait une erreure et vous criez je ne sais quoi alors qu'il a encore le choix de faire ce qu'il veut... Il a tout à y gagner comme le dit Bouchet et si il arrete d'etre con, il va s'en rendre compte... Les autres joueurs....pfff, les pleureuses de Celestini, les culs de jattes de Meité... les chevres quoi! Ceux qui sont intelligents vont se rendre compte qu'on a recruté un vrai leader qui connait le club par couer! Il a tout connu ici!!! La d2, la C1, le titre, l'affaire OM/VA...tout! C'est le leader qu'il nous manquait pour que l'equipe ait enfin plus de caractere et une identité! Que dire les gars? vous me faites halluciner, oh c'est Barthez, RESPECT ! Quand à sa boullette dans la presse, Vedran ne peut s'en prendre qu'à lui. Qu'est ce que ça a emmené? Rien à part des embrouilles qu'on avait oublié depuis plus d'un an! Pour finir, je vais dire que le meilleur jouera simplement et si vraiment Runje est un crack, ben Barthez ne pourra pas s'imposer, voilà tout. Quand à ceux qui souhaitent le bordel des joueurs, la revolte de Runje, arretez et reflechissez un peu... On peut vivre une grande saison et vous crachez la dessus! Il faut soutenir nos dirigeants et voir le travail accompli et pas se plaindre car ce qu'on demande avant tout c'est des resultats et des resultats on en a alors arretez de faire les pleureuses!!! Désolé si je suis aggressif mais beaucoup de conneries ont été dites sur ce tpopic et m'ennerve mais y'a rien de personnel, c'est juste mon avis! à chaud à la lecture du topic.
17-10-2003, 07:59
Yankee t'as vraiment rien compris au topic...
On ne remet pas en question les qualités de Barthez, on ne conteste pas le fait que Runje ai un mauvais caractere on dit, simplement QU'IL NJE FAUT PAS TOUT CHAMBOULER DANS UN GROUPE QUAND CA TOURNE Aprés on va entendre des conneries du style "un groupe s'est recrée ou il faut apprendre à vivre ensemble bla bla bla" Barthez est meilleur que Runje il est le meilleur à son poste en France c'est sur je l'adore tout comme toi mais se lme faire preter six mois c'est une connerie ou alors on l'achete et là je dis bravo ok nickel pas de p.... Mais Carasso Gavanon dans six mois et la galere pour trouver un gardien potable là je dis non; Quand ç cette histoire de gardien suedois j'en rigole encore, j'aimerai bien voir ta tete si un gamin de 18 ou 20 ans dont tu ne connais meme pas le nom ( que tu n'as donc jamais vu jouer) signait à l'OM pour garder nos buts en Champion's League....
17-10-2003, 11:04
Mathildien75 a écrit :On peut commencer à prier selon vous alors ? Barthez vient pour jouer et Vedran veut etre titulaire ! Moi je pense qu'il faut miser sur Vedran surtout que l'on a pas d'option d'achat sur Barthez et qu'il a 32 ans ! Ils auraient mieux fait de prendre un gardien comme Isaakson !
17-10-2003, 12:58
Bah!
Barthez est surcôté! Je l'ai toujours dit! Barthez est royale lorsqu'il a une défense en béton devant lui, sinon il bouse! Avant sa signature à Manchester je vous l'avait prédit, et je ne m'était pas trompé! Dire que Barthez est du niveau de la LDC et Runje celui de la L1 c'est de la pure connerie! Les deux gardiens ce valent... On verra bien ce que ça va donner, en tout cas...je pense aps que Runje va fournir la vaseline pour ce faire entuber comme l'a fait Lama en 98! The Internet is a truly great way of combining cultures together - A step closer to Peace!
17-10-2003, 13:04
rhooo ... le vilain copier coller de sur la planète ;)
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
17-10-2003, 13:21
"comment on fera dans 6 mois sans Barthez et Runje ?"
on achète un gardien :D ! Barthez sera pas bien cher je pense, le pire est son salaire et si on lui donne sa chance et qu'il se sent bien il fera un effort, sur ! pis il a 32 ans mais un gardien bordel ça joue minimum jusqu'a 34-35 ans... c'esy une bonne affaire Barthez... c'est un meneur, il a de l'experience et il sera sur-motivé... il va s'intégrer au groupe facilement et Runje, bye bye au Mercato !!! :D Runje est pas le gardien qu'il faut à l'OM citez moi UN SEUL match ou il a réalisé des exploits et où il nous gagne le match tout seul ? AUCUN ! c'est la marque des grands gardiens... ils réalisent tous des exploits... Runje est bon mais sans plus... quand je repense aux buts gag qu'il s'est pris l'an dernier, j'en rigole encore (notamment contre Ajaccio à domicile ou il arrète le ballon derrière la ligne...) Ciao Vedran ! :coucou:
17-10-2003, 14:14
Les buts gags, tout le monde en prend! Barthez aussi, contre Arsenal par exemple! c'est du reste pour çà qu'il n'a plus la confiance de sir alex ! Encore une fois Alex cette fois-ci du forum, il ne s'agit pas de comparer les mérites des deux portiers dans ce topic dit de "conneries" d'après yanki... mais bel et bien de s'interroger sur les perspectives de déstabilisation d'un groupe...
A cet égard, la réaction du croate est emblématique :"evidemment je prends çà comme un manque de confiance de Perrin en mes prestations. Je ne vois pas d'autre logique à cela". En football, il ne suffit pas de récupérer des internationaux en disgrâce dans leur team pour faire une équipe... La gestion des hommes est au moins aussi importante... |