16-01-2004, 22:01
Joker ::crazy.gi
16-01-2004, 22:01
Joker ::crazy.gi
16-01-2004, 22:02
Le Bouchet, je l'ai croisé dans le métro marseillais le jour du match à Auxerre...
16-01-2004, 22:02
Pixie a écrit :Joker ::crazy.gi Peureux...bouhhhhhhhhh
I'm just a girl in the world
"Après elle dit qu'elle n'y connait rien au ballon, elle a tout compris"...@Felow
16-01-2004, 22:03
cheesy t'es rue leo delybes?
Sinon hier mon padre a eu l'honneur de parler à Dreyffus pour me trouver un stage.....refus evidemment
17-01-2004, 03:54
Leo Delibes oui.
Il fait quoi ton père ?
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
17-01-2004, 04:24
La Fac et moi :kpassûr:
En choisissant Deug de Lettres, je choisissais la matière dans laquelle jai été le plus fort durant ces dernières années. Même au Bac comme javais vraiment très bien réussi, je me disais que je naurais aucun problème à aimer ces études et à le réussir. Mais très vite, jai déchanté. En effet moi ce que jappréciais cétait la littérature, les études de documents mais cela a laissé place à des cours de culture générale, de grammaire et danalyse sans intérêt de livres. Mes parents ont eu du mal à comprendre que je nallais pas bosser quelque chose qui me déplait. Mais au fil du temps, ils lont assimilé. Je leur ai dit que lannée prochaine, si je me plante en année de Deug dHistoire, jarrête les études tout simplement. Là je vais réaliser mes partiels en Janvier et ensuite je vais arrêter les études lors du second semestre. Je vais me mettre à 30 heures à Cora pour ne pas rester à rien faire et je vais commencer à préparer mon année de Deug dHistoire. Lhistoire jen est vraiment toujours été passionné et jai toujours été un très bon élève dans cette matière, cest dailleurs dans cette dernière que jai eu ma meilleure note au Bac (19). Enfin voila sans vouloir me la raconter, je pense que cest le meilleur choix ou plutôt le dernier quil me reste à faire ^^ Sinon pour vivre ma vie au quotidien, un seul reflexe :D : http://davblog.fr.st/ :bienjoué:
17-01-2004, 06:56
Le davblog est censuré en Chine. :tristebl:
De toute façon le net l'est souvent par ici. Pour vivre ma vie, il n'y a qu'un seul moyen de communication efficace: cliquer
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
17-01-2004, 10:30
DuKefeng a écrit :Le davblog est censuré en Chine. :tristebl: essaye de passer direct par le server free sans redirection : http://montanastyle.free.fr
17-01-2004, 10:31
Pixie a écrit :Il marche toujours ton fax au fait ? :allvert: Bien sur, il l'avait juste vidangé ^^
17-01-2004, 11:52
CheeSy a écrit :Leo Delibes oui. Il importe de la coke de colombie qu'il revend aux grands de ce monde, dont Dreyfus.
17-01-2004, 12:22
Je cherche un stage.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
17-01-2004, 12:23
tu peux etre gouteur
17-01-2004, 13:51
demande un stage chez opiom, fromage qui schlingue !!! :bienjoué:
17-01-2004, 14:00
Y'a un stage "Traire une vache ou une chèvre" qui s'ouvre en Lozère !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-01-2004, 14:33
boeuf mode a écrit :demande un stage chez opiom, fromage qui schlingue !!! :bienjoué:Ca paie bien ? :allvert:
Salomon Olembe
17-01-2004, 15:34
Mathildien75 a écrit :Y'a un stage "Traire une vache ou une chèvre" qui s'ouvre en Lozère !!! Je recommande vivement un stage à "Ardelaine" à St-Pierreville, ma soeur en a fait un dernièrement, elle en est revenue enchanté. Et tiens pour la route, un commentaire sur cette boîte pour vous prouver que ce n'est pas une blague.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
17-01-2004, 15:36
Dav_ a écrit :essaye de passer direct par le server free sans redirection : ça marche :bienjoué: Sympa ces blogs, c'est un peu un journal intime ouvert à tout le monde, sans vouloir te froisser et en voyant que tu as l'air calé sur la question, est-ce que c'est suivi par beaucoup de monde ces blogs?
17-01-2004, 17:55
par 6 ou 7 pelerins lol
17-01-2004, 21:41
Ca fait 8 maintenant :bienjoué:
|
|