29-09-2003, 04:46
Ah oui que de bons souvenirs... :D
29-09-2003, 04:46
Ah oui que de bons souvenirs... :D
29-09-2003, 13:25
DuKefeng a écrit :Tous les pauses de midi je les passais dans un bar à boire des demis, au début qu'un seul puis la pratique aidant 2, 3 parfois plus. j'ai commencé comme ça mais ça coute bonbon, maintenant je suis au café... :-/
29-09-2003, 13:54
Alex achète des gros packs avec 1 ou 2 potes, tu vas voir vous allez bien picoller pour pas chère ::crazy.gi
29-09-2003, 14:00
DuKefeng a écrit :Après ma première cuite qui m'avait bien dégouté de l'alcool aussi. Je me suis imposé un entraînement spécifique. J'ai toujours été plus cuite sauvage que Bar ou jme faisais grave caguer même quand ça pelait ou qu'il faisait froid :enlair: .
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
01-10-2003, 12:44
Yankee a écrit :Alex achète des gros packs avec 1 ou 2 potes, tu vas voir vous allez bien picoller pour pas chère ::crazy.gi on y a penser mais elles sont pas fraiches... pis on va pas se ramener au lycée avec un pack de 12 dans le sac à dos :D
01-10-2003, 14:26
24 mon petit 24!! plus c'est gros, plus c'est bon ::crazy.gi
Il doit bien y avoir un ruisseau ou une fontaine, de l'eau quoi...et ben posez juste votre pack dedans et le temps d'en boire 2, elles seront bien fraiches!!! :français:
01-10-2003, 14:39
MDR...
le pote en question chez qui j'était a déjà a cacher 5 bouteilles d'alcool fort, je le voit pas venir au bahut avec un pack de 24 :D
01-10-2003, 15:51
Manolito a écrit :J'ai toujours été plus cuite sauvage que Bar ou jme faisais grave caguer même quand ça pelait ou qu'il faisait froid :enlair: . Je suis un buveur tout terrain. Pilier de comptoir notoire, décalcage sur la plage ou têté dans la forêt, tout me plaît. Je suis complètement ouvert à toute proposition impliquant alcool ou cigarette rigolote. Proposition décente je précise tout de suite mon cher manolito, connaissant tes hards heures, je préféres prévenir toutes facéties de ta part. :chinois:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
01-10-2003, 15:57
DuKefeng a écrit :Je suis un buveur tout terrain. Pilier de comptoir notoire, décalcage sur la plage ou têté dans la forêt, tout me plaît. Je suis complètement ouvert à toute proposition impliquant alcool ou cigarette rigolote.Damned ! je suis "percé" a jour ! :angail1: Tant pis pour toi ! :langurou: :fâché: Pixie chou ?!! tu es là ? :angail1: :(
01-10-2003, 16:00
:cdekoi:
01-10-2003, 16:18
Alex677 a écrit :on y a penser mais elles sont pas fraiches...Point besoin de tant s'encombrer !! Dans une bouteille de Zoazis , Banganorange ou fruit toxiques c'est toi qui voit, de 2L tu loges facilement 70 cl de Vodka, Gin ,Whisky ou Rhum apres évacuation du trop plein de diluant . L'avantage c'est que tu portes que le liquide et pas le verre qui l'entoure c'est bien moins fatiguant! Tu peux faire pareil avec du Coca , et pour le Ricard deux bouteilles de Cristalline 1,5L te suffisent pour ton litron de jaune . 1/3 , 2/3 c'est le nombre d'or de la picole ::crazy.gi Ainsi équipé tu peux partir avec tes potos arpenter les rues de ta ville pour les Halloweens, fêtes de la musique férias et autres manifestations urbaines ! :français: Ca risque d'être un peu hard les premieres goulées mais c'est en forgeant qu'on devient bucheron ! :bienjoué: Si c'est frais c'est cool ça passera mieux, mais si c'est chaud ça ira quand même c'est comme tout il suffit d'en vouloir ! Mon conseil : laisse tomber la binouze ça remplit le bide et ça soule pas si t'y mets pas assez de volonté . ;)
01-10-2003, 16:40
MDR :bienjoué:
Citation :Mon conseil : laisse tomber la binouze ça remplit le bide et ça soule pas si t'y mets pas assez de volonté . on cherche pas a se torcher a chaque fois non plus ! :français: la bière c'est clait qu'il faut prévoir sa caisse pour se bourrer... dans les bouteilles de soda c'est pas con ! j'y penserais la prochaine fois ! :bienjoué: :enplace: ::crazy.gi
01-10-2003, 17:06
J'ai fait l'ouverture de la fête de la bière hier soir, je suis rentré à 3 heures et la famille a eu l'idée saugrenu de faire un boucan pas possible à partir de 8 heures.
Résultat, port du casque obligatoire une bonne partie de la journée, ce soir repos (il est 23:06). J'y retourne demain, ça dure une semaine, j'ai le temps de voir venir. :D
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
01-10-2003, 18:00
hé Manolito et Duke:
Un truc à trois ça vous tente ? ::crazy.gi
03-10-2003, 05:28
Pixie a écrit :hé Manolito et Duke: Rentre en France dans une semaine donc tout est possible, :bizarre: Pour en revenir au topic, je sais pas trop le sujet en fait, pas grave, ça parle de cuite donc j'enchaîne. Après une journée de repos bien mérité, je suis reparti en vadrouille à la fête de la bière. En fait elle est daubé, le site de cet année ne vaut pas celui de l'année dernière, et il y a moins d'animations. Point découragé le moins du monde, me v'la parti dans un bar. (Rappel: Je suis alcoolo tout-terrain). En moins d'un litre de bière de temps, voilà pas que je m'aguinche avec des indigènes. Et c'est reparti pour un tour, les traditions voulant que l'on essaye toujours de bourré la gueule à un étranger. Ils sont mal tombés, je vous le dit. Ca commence fort puis ça joue vite petit bras. Après x litres de bières, me voilà toujours cramponnés à mon pilier et les deux agités de s'arroser avec de la bière, sans oublier d'en faire profiter le reste du bar. Ils se font manu militari éjecter, normal. Aucune tenue, toute une éducation à refaire. Et votre serviteur de se commander une énième binouze afin de savourer sa victoire de pochtron. Suite demain, je suis chaud ce soir. :allvert: :chinois:
03-10-2003, 08:34
Avis!
Aux passionnés de la catole, de la biture, je peux faire parvenir le nec plus ultra en la matière, de l'introuvable, du totalement interdit: de l'alcool pur à 9O°. Quand je dis pur, c'est non dénaturé, frais de distillerie. Comme chacun sait, l'alcool pur n'a pas de goût, donc en reprenant la recette magique de Manolito: 1/2 litre de Tropicana orange + 1/2 litre d'alcool pur = 1 litre de Tropicana à 50° ... Déja fait l'essai: sidérant! :enplace:
nOMen est OMen @ nemOmen
03-10-2003, 16:13
Beep t'es un malade!!! :foufou:
03-10-2003, 17:28
Le pire c'est qu'il nous dit ca à 8h du mat ..
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
03-10-2003, 21:12
Yankee a écrit :Beep t'es un malade!!! :foufou: Bah ça m'est déjà arrivé de me mettre chiffon, ça détend... :bizarre:
nOMen est OMen @ nemOmen
03-10-2003, 21:22
Allez tournée de farigoulette pour tout le monde...
|
|