19-09-2003, 11:29
Que sont ils devenus ?? :D
MooM Et Les Cafards
(j'espere ne déranger personne en mettant ce lien :-/ )
MooM Et Les Cafards
(j'espere ne déranger personne en mettant ce lien :-/ )
19-09-2003, 11:29
Que sont ils devenus ?? :D
MooM Et Les Cafards (j'espere ne déranger personne en mettant ce lien :-/ )
figure-toi que j'en ai retrouvé un récemment, il était parti se planquer dans la salle de bain sous une armoire !
Cet enfoiré a résisté à tous les coups de gaz que je lui ai administré en pleine poire et il a fallu que j'attende qu'il ose sortir pour lui exploser la tronche avec du Sopalin. J'ai reçu un courrier de la dgccrf qui m'a confirmé qu'ils allaient faire un contrôle d'hygiène. Par ailleurs il me remercient pour l'attention que je porte à la défense du consommateur et à la qualité des produits que je suis en droit d'attendre de la part d'une enseigne. Le contrôle a dû être effectué, depuis je n'ai pas de nouvelles. Le magasin est toujours là, les cafards je sais pas. :frappé2::kpassûr:
19-09-2003, 12:41
Ton histoire m'a refait penser au merveilleux dessin animé qu'est Oggy Et Les Cafards (si vous vous sentez de vous amuser un peu allez voir ce site :bienjoué: )
19-09-2003, 14:18
Es-tu retourné au magasin en question?
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
19-09-2003, 17:18
oui pour acheter du faf à train (j'y retourne que dans l'urgence quand il me manque un truc, mais j'achète plus de bouffe chez eux !). J'ai changé de lieu de travail et y a un Auchan à 300 mètres. Pour le moment, pas de cafards détectés, le gérant peut être tranquille :D
22-09-2003, 07:23
que ferions nous sans les grandes surfaces?!
:) The Internet is a truly great way of combining cultures together - A step closer to Peace!
22-09-2003, 17:54
ouai Moom et ses cafards ;-)
|
|