chauvet a écrit :il t'évitera surtout de prendre des vessies pour des lanternes
ben que disais tu contre LIVERPOOL, l'INTER ou NEWCASTLE,?
josé est jeune mais il a le coeur et l'envie;
des erreurs il en a pas fait tant que ça , meme si on attendait une meilleure gestion de son groupe notament psychologique, mais rien ne nous dit qu'avec un grand entraineur cette catastrophe ne nous serait pas arriver.
peut on dire que sur le papier l'équipe est vraiment vilaine? non
soyons honnete 18 des 20 équipes du championnat peuvent nous envier nos joueurs au moins en partie
Apres le choix de DIOUF est il discutable?
oui j'aurais pour ma part préférer un footeux ou un entraineur plutot qu'un agent,
mais pour l'instant que repprocher à DIOUF? le choix des joueurs ont été judicieux completant les postes.
Apres si tout les arrivants avaient fait la meme saison que celle qu'ils ont fait l'en passé on en serait pas là
les limites de BOUCHET je les situe dans la communication et non sur le plan purement de son travail.
j'aurais pas fait ces choix là mais est ce pour autant que ce soit de mauvais choix pour les hommes?
je ne sais pas!
tout est encore possible dans bien des domaines pour dire que la saison est morte.
je pense que la confiance venant cette équipe peut encore aller tres loin.
il manque un déclic, une accroche pas grand chose en fait;
à tout dire je ne crois pas qu'au mois d'aoùt il y est eu tant de critiques que ça sur l'équipe.
beaucoup critiquait le départ de DROGBA, les emphases de BOUCHET,
mais sur le papier il y avait pas grand chose à dire le casting était bon
apparement le scénario moins.
le truc c'est que la mayo n'a pas pris sur le terrain et ça c'est emmerdant car on prend du retard dans le jeu.heureusement pas trop coté classement
tout les espoirs sont permis soyons en convaincu, mais l'O.M souffre d'un manque évident de confiance sur le terrain;les joueurs sont contractés paniqué à coté de leur pompe
ce n'est pas un manque d'envie c'est une paralysie psychologique.
je pense que tout les évenements qui se sont passés au vel' ne sont pas là pour arranger les choses
Mais Chauvet atterit un peu et regarde un match indigent de l'OM punaise, avec toi t'es content, c'est le bordel mais t'es content
Tout le monde, que ce soit la presse, le supporters ou le milieu , tout le monde pense que Jose a eu des choix bizarres, et plus encore qu'il n'est pas encore assez mur pour coacher et subir le boulot de coach à l'OM
Pour Diouf tu as raison, sauf que sur les 18 equipes, comme tu dis il en reste 2 , sans doute Lyon et Monaco par exemple... :Pixie
Soyons serieux, si on reconnait tous que cet effectif doit faire mieux, il faut reconnaitre que ce recrutement a été quand meme pas bon et faut etre sacrement culloté pour dire le contraire comme de dire qu'il ne manque pas un joueur ou deux...
Pour Bouchet, meme plus envie de commenter!
Reveille tioi, le casting n'etait pas bon
Regarde un exemple, Lizarazu, veritable deception!
Alorsd on prend Liza, juste apres le depart de DD sinon avant selon Bouchet , on ne pouvait pas pr'ndre un tel salaire
Ok on a liza, et à cote on a refuse des Athirson, des Juanfran et surement d'autres.
Alors on a un Liza de 34/35 ans avec un gros salaire qui sur le terrain a clairement montre que le Liza de Munich etait bien bien loin.
Donc si on n'est pas europeen, on va devoir s'en separer, et sachant qu'il a signe deux as, on va en faire quoi?
Et si on est europeen, on va aller au charbon avec un pépé?
A contrario, un Juanfran coutait un poil pluis cher niveau transfert mais bien moins en salaire. Un Juanfran ou un autre a plus qu'une perspective d'une année de carriere!.
Pour chaques joueurs je peux te montrer l'inutilité de son recrutement et l'erreur de casting
Alors se seguer sur des noms sur du papier c'est ton choix, mais arrete de precher genre tout va bien, tout le monde est content, c'est la bouse et si on continue comme ça, c'est pas l'intertoto qu'on va jouer mais le maintien tout simplement
chauvet a écrit :ben la défense elle a beaucoup changer par rapport à l'an dernier
apres quand tu n'arrives pas à aligner 2 passes devant tu peux remettre DROGBA s'il n'a pas de ballon il marquera jamais
Drogba tu vas pas nous faire croire qu'il beneficiait d'un milieu de terrain enorme qu'il lui distillait des ballons? si?
Parce que meme Platini avait essayede dire à tn cricri qu'il manquait un meneur justement mais tu dois etre peut etre plus perspicace qu'un Platini non?
La defense, oui elle a change comme je t'ai dis, pour y mettre un pre-retraité. L'an derneir, ça tenait la route, Dehu devait renforcer la defense, seulement il fallait pas trop compter sur Fereira et il fallait un chouilla de jujotte pour calculer que le Liza est cuit!!
Forcement apres t'es tout le temps deborder, ça rend la tache de l'axe plus compliqué.
Beye un coup à droite , un coup dans l'axe, du coup, il n'est toujours pas bon à droite et perd ses reperes dans l'axe!
Meite, fidele à lui meme, irregulier, capable du meilleur comme du pire, bref un bon remplçant!
Dehu, ben oui c'etst pas Lolo Blanc, fallait pas attendre trop non plus!
Voilà comment niquer une defense par Pape Diouf et Christophe Bouchet
D'accord avec Yankee, globalement on a une défense très moyenne et Liza est une erreur. Comme Ferreira il est trop vieux pour être au four et au moulin et l'an prochain ce sera pire...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Je persiste et signe, avec Costa et Pedretti en forme, et Dehu ne serait-ce qu'à son niveau, la défense de l'OM est potentiellement l'une des meilleures de France.
Nil Sanyas a écrit :Je persiste et signe, avec Costa et Pedretti en forme, et Dehu ne serait-ce qu'à son niveau, la défense de l'OM est potentiellement l'une des meilleures de France.
C'est la tout le Problème entre la Théorie et la Pratique
Franchement, je ne pense pas qu'à l'heure actuelle on puisse juger le niveau des joueurs. Rien ne va en ce moment à l'OM et cela se répercute irrémédiablement sur leur niveau de jeu.
Tu peux avoir 11 bons sollistes, cela ne fera jamais un bon orchestre si le chef d'orchestre est nul (suivez mon regard...)
J'ai tout de même du mal à comprendre que Chauvet puisse écrire que nous étions satisfaits du recrutement de l'OM. Il a du arrêter de lire les posts avant la vente de DD.
- La plupart d'entre-nous reclament depuis plus d'un an, un meneur de classe internationale (Gallardo, d'Allessandro, etc.). A priori cela ne rentrait dans pas dans les plans de jeu de notre entraîneur ;
- Après le départ de DD et surtout celui de Mido, la plupart d'entre-nous reclamait un Grand attaquant (au sens propre comme au figuré).
Comment Chauvet peux-tu écrire que nous étions satisfaits du recrutement. Ce n'est pas un interprétation de ma part non ?
Je pense (cela est une supposition) que cela tient à une logique du discours que, j'espère te dépasse. "Discours est un tyran" disait Gorgias à Socrate (s)
Je ne sais vraiment pas à quel jeu tu joues mais parfois ton argumentaire dépasse les limites de l'entendement. J'ai souvent l'impression que tu te fous de ma gueule dans tes réponses (d'où les termes d'hallucinants dans mes réponses). Tu me diras plutôt qu'une attaque personnelle tu devrais prendre mes réactions comme des compliments. En effet, tes réponses halluciantes m'évitent d'ingurgiter des substances hallucinogènes. Tes propos sont donc en phases totale avec le forum, ou du moins son titre...
Pour en revenir à la logique du discours je trouve que tu a atteints le sommet lorsque, interprétant ta défense de Bouchet comme de la dévotion, je t'ai demandé quels étaient les griefs tu pouvais faire à notre maître à tous.
Ta réponse m'a encore évité d'ingurgiter des substances interdites. Tes griefs sont donc un Problème de communication et manque de combattivité concernant les droits TV.
Tu aurais pu aussi avancer que ses chaussures ne cadrent pas avec le style OM, non ?
Que tu oses dire ensuite que tu n'est pas toujours d'accord avec Bouchet, cela frise la schizophrénie...
Je suis convaincu que ta confiance aveugle envers notre staff te conduit à l'aveuglement. Tes raisonnements s'en trouvent alors totalement vide de sens.
DOnc, toute les actions, au sens propre comme au figuré, de Bouchet sont en accord avec ta "pensée". Tu parlais de courage tout à l'heure, il faut que tu ais ce courage pour dire : JE SUIS EN TOTAL ACCORD AVEC LA POLITIQUE DE BOUCHET ET N'AI AUCUNE RESERVE A SON ENCONTRE. Ce n'est pas difficile. ENsuite, on pourra tranquilement discuter mais il ne faut pas reprocher aux autres ce qui t'anime.
Pour revenir à la question des "faits" et des "suppositions". Ton argumentaire est vieux comme le monde. Il est très facile de dire qu'il n'existe aucun fait tant que l'événement ne s'est pas produit. Ton raisonnement conduit alors à un providentialisme à la Leibniz, caricaturé par le fameux Pangloss de Voltaire. Puisque rien n'est avéré, laissons les choses se passer car ce n'est qu'a ce moment que l'on pourra savoir si elles devaient arriver... Tu me diras que je caricature tes propos mais reprend ton raisonnement sur le manque d'expérience de la part de nos dirigeants (que tu assimiles à des attaques) énoncé par Boeuf Mode.
Je n'ai pas à te faire la leçon mais simplement à te demander un minimum d'introspection si c'est bien la passion de l'OM qui t'anime...
22-11-2004, 15:49 (Modification du message : 22-11-2004, 16:00 par Albibac.)
La Provence écrit en une :
Pire que la colère, c’est la passion des supporters olympiens qui est en train de foutre le camp. Et pourtant à bien y regarder, le classement n’est pas si catastrophique et les comptes du club sont positifs. Qu’est ce qui ne tourne pas rond dans cet OM-là ? C’est comme si une sorte de morosité s’était installée, tant dans les tribunes que sur le terrain. Un mal-être difficile à cerner. Mais depuis maintenant quatre mois, tout a été dit ou presque. Alors, faut-il en rajouter ?
Je ne sais pas ce que dit le reste de l'article, mais à mon sens, évoquer le manque de passion, est peut-être la clé du problème.
Maintenant que les finances sont semble-t-il saines, que le classement n'hypothétique pas totalement le reste de la saison ?
Il conviendrait peut-être que nos dirigeants se penchent enfin sur ce dossier, comment donner de la vie au jeu olympien ? Il n'est pas trop tard. Et enfin prendre conscience que ce n'est pas en recrutant des Fiorèse qu'on va y arriver
L'équipe telle qu'elle est aujourd'hui ne pourra de toutes façons pas faire mieux que la 5ème place.
Nil Sanyas a écrit :Je persiste et signe, avec Costa et Pedretti en forme, et Dehu ne serait-ce qu'à son niveau, la défense de l'OM est potentiellement l'une des meilleures de France.
efulan a écrit :Je n'ai pas à te faire la leçon mais simplement à te demander un minimum d'introspection si c'est bien la passion de l'OM qui t'anime...
:n: Coup bas détected :n: Nous discutons, nous ne sommes pas d'accord, nous sommes tous très énervés (certains sont juste écoeurés il est vrai). Mais ça, Efulan, bof bof !..
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Je suis completement d'accord avec toi...
Pourquoi s'entêter avec des ailliers alors qu'on a vu le résultat l'année derniére... les skacel marlet et autres Vachousek n'ont pas été flamboyant.
Alors on garde Marlet (deja ça commencait a pas sentir tres bon) ensuite on vend Mido qu'on remplace par fiorése... Si on veut remplacer des bons joueurs par des trés bons, c'est pas un super exemple.
L'animation offensive est une des clés du problême...
Comment le résoudre?on peut parler et parler, se faire mousser en annoncant des noms,mais c'est les 3 clowns qui s'occupent de ce problême, ce qui est tres inquietant :choque:
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Yankee a écrit :Mais Chauvet atterit un peu et regarde un match indigent de l'OM punaise, avec toi t'es content, c'est le bordel mais t'es content
où tu as vu que j'étais content toi???:hum:
c'est pas parce que je ne traite pas tout le monde comme des merdes que je nage en plein bonheur
Yankee a écrit :Tout le monde, que ce soit la presse, le supporters ou le milieu , tout le monde pense que Jose a eu des choix bizarres, et plus encore qu'il n'est pas encore assez mur pour coacher et subir le boulot de coach à l'OM
comme tout ces gens qui le prenaient pour un génie à la veille de la finale de l'UEFA.
des erruers ils en a fait, mais énumere moi les avantage de changer d'entraineur en route?
Yankee a écrit :Pour Diouf tu as raison, sauf que sur les 18 equipes, comme tu dis il en reste 2 , sans doute Lyon et Monaco par exemple... :Pixie
Soyons serieux, si on reconnait tous que cet effectif doit faire mieux, il faut reconnaitre que ce recrutement a été quand meme pas bon et faut etre sacrement culloté pour dire le contraire comme de dire qu'il ne manque pas un joueur ou deux...
2 réponses: LYON buget superieur de 1/3 par rapport à l'O.M, MONACO aurait son budget multiplié par 2.5 s'il devait payé leur charge sociale ...il y a pas de secret pas loin du double de l'O.M en simulation;
Yankee a écrit :Pour Bouchet, meme plus envie de commenter!
Reveille tioi, le casting n'etait pas bon
Regarde un exemple, Lizarazu, veritable deception!
Alorsd on prend Liza, juste apres le depart de DD sinon avant selon Bouchet , on ne pouvait pas pr'ndre un tel salaire
...
je suis pas de ton avis me basant notament sur les salaire publié et les couts réels
d'autant que lapluspart des choix des joueurs incombes à DIOUF
Yankee a écrit :Drogba tu vas pas nous faire croire qu'il beneficiait d'un milieu de terrain enorme qu'il lui distillait des ballons? si?
Parce que meme Platini avait essayede dire à tn cricri qu'il manquait un meneur justement mais tu dois etre peut etre plus perspicace qu'un Platini non?
La defense, oui elle a change comme je t'ai dis, pour y mettre un pre-retraité. L'an derneir, ça tenait la route, Dehu devait renforcer la defense, seulement il fallait pas trop compter sur Fereira et il fallait un chouilla de jujotte pour calculer que le Liza est cuit!!
Forcement apres t'es tout le temps deborder, ça rend la tache de l'axe plus compliqué.
Beye un coup à droite , un coup dans l'axe, du coup, il n'est toujours pas bon à droite et perd ses reperes dans l'axe!
Meite, fidele à lui meme, irregulier, capable du meilleur comme du pire, bref un bon remplçant!
Dehu, ben oui c'etst pas Lolo Blanc, fallait pas attendre trop non plus!
Voilà comment niquer une defense par Pape Diouf et Christophe Bouchet
pourquoi HEMDANI MEITE BEYE ECKER s'était ton fantasme?
DEHU et LIZA ont été de tres bon apport reste que l'axe ne vaut pas grand chose obligeant LIZA de revenir sans cesse , chose qu'il ne peut plus faire.
efulan a écrit :Franchement, je ne pense pas qu'à l'heure actuelle on puisse juger le niveau des joueurs. Rien ne va en ce moment à l'OM et cela se répercute irrémédiablement sur leur niveau de jeu.
Tu peux avoir 11 bons sollistes, cela ne fera jamais un bon orchestre si le chef d'orchestre est nul (suivez mon regard...)
J'ai tout de même du mal à comprendre que Chauvet puisse écrire que nous étions satisfaits du recrutement de l'OM. Il a du arrêter de lire les posts avant la vente de DD.
- La plupart d'entre-nous reclament depuis plus d'un an, un meneur de classe internationale (Gallardo, d'Allessandro, etc.). A priori cela ne rentrait dans pas dans les plans de jeu de notre entraîneur ;
- Après le départ de DD et surtout celui de Mido, la plupart d'entre-nous reclamait un Grand attaquant (au sens propre comme au figuré).
Comment Chauvet peux-tu écrire que nous étions satisfaits du recrutement. Ce n'est pas un interprétation de ma part non ?
Je pense (cela est une supposition) que cela tient à une logique du discours que, j'espère te dépasse. "Discours est un tyran" disait Gorgias à Socrate (s)
Je ne sais vraiment pas à quel jeu tu joues mais parfois ton argumentaire dépasse les limites de l'entendement. J'ai souvent l'impression que tu te fous de ma gueule dans tes réponses (d'où les termes d'hallucinants dans mes réponses). Tu me diras plutôt qu'une attaque personnelle tu devrais prendre mes réactions comme des compliments. En effet, tes réponses halluciantes m'évitent d'ingurgiter des substances hallucinogènes. Tes propos sont donc en phases totale avec le forum, ou du moins son titre...
Pour en revenir à la logique du discours je trouve que tu a atteints le sommet lorsque, interprétant ta défense de Bouchet comme de la dévotion, je t'ai demandé quels étaient les griefs tu pouvais faire à notre maître à tous.
Ta réponse m'a encore évité d'ingurgiter des substances interdites. Tes griefs sont donc un Problème de communication et manque de combattivité concernant les droits TV.
Tu aurais pu aussi avancer que ses chaussures ne cadrent pas avec le style OM, non ?
Que tu oses dire ensuite que tu n'est pas toujours d'accord avec Bouchet, cela frise la schizophrénie...
Je suis convaincu que ta confiance aveugle envers notre staff te conduit à l'aveuglement. Tes raisonnements s'en trouvent alors totalement vide de sens....
Je n'ai pas à te faire la leçon mais simplement à te demander un minimum d'introspection si c'est bien la passion de l'OM qui t'anime...
écoute EFULAn je te re demande d'arreter d'employer envers les gens que tu ne connais pas des mots qui ont un sens bien précis
et qui traduisent ton jugement envers les autres.
je te répète que c'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi que je devrais etre un dangereux schizophrene à la solde de BOUCHET;
D'autant que tu n'apportes toujours pas tes solutions dans tes accusations.
Réduisant ta participation en une critique de tout les instants souvent sur ce que tu juges de la personnalité hypothétique de l'intervenant.
Ceci étant un commentaire sur des faits vérifiables que j'assume entierement, il n'y a qu'a relire tes posts.
Tofinou a écrit ::n: Coup bas détected :n: Nous discutons, nous ne sommes pas d'accord, nous sommes tous très énervés (certains sont juste écoeurés il est vrai). Mais ça, Efulan, bof bof !..
Je crois que tu n'as pas bien saisi le sens de cette phrase. En aucun cas, ce n'était un coup bas. D'ailleurs, j'allais poursuivre en écrivant "Ta passion pour l'OM est sincère mais, etc. etc.") mais ne voulais pas faire trop long.
Si cela a été mal interprété, ou si mes mots on dépassé ma pensée je m'en excuse platement
completemnt ok avec toi.
reste les éternoiement de MEITE et/ou BEYE
l'axe reprenant le septre peut etre que l'O.M pourrait récuperer sa couronne.