31-05-2011, 19:43
31-05-2011, 19:49
Quel budget et quelles ambitions l'an prochain ?Sur ce point le patron de Colony s'est montré très clair : «Le budget prévisionnel de l'année prochaine -que avons déposé ce matin à la DNCG - sera similaire à celui de la saison dernière.» Déçu de ne pas avoir accroché la Ligue des champions («cette 4e place est en bas du podium oui, mais j'espère qu'on sera plus haut l'an prochain, ce n'est pas le moment de s'arrêter, il faut aller plus loin, plus haut»), Sébastien Bazin a répété sa volonté de continuer à accompagner le PSG dans sa progression sur les trois ou quatre prochaines années encore, avec Colony Capital. «La route n'est pas finie, il reste 40% du chemin à faire, et j'espère bien en profiter.» Avec aussi, en filigrane, le «volet immobilier très interessant du Parc des Princes» qui pourrait trouver un dénouement avant la fin de l'été.
Voilà....pt'être que finalement les petrodollards bah ils vont surtout être utilisés pour acheter tt ce qui se trouve pas très loin du Parc...mais pas ce qui va se trouver dans le Parc...
31-05-2011, 20:52
Les supp. Parisiens deux fois pris pour des cons, je n'ose le croire
31-05-2011, 21:05
En tout cas, des supporters parisiens sut Opiom, on en voit plus aujourd'hui que lorsqu'il fallait commenter les derniers matchs de leur équipe.
31-05-2011, 21:05
Perso, l'OM acheté par des Qatari, ça me ferait bien caguer ...
Carpe Diem...
31-05-2011, 23:14
(31-05-2011, 14:43)Elephant a écrit :(31-05-2011, 14:38)Mr.Crapo a écrit : Moi ça me parait pas complètement débile de penser qu'une grosse fortune veuille s'offrir l'OM un jour ... sportivement parlant c 'est le club Français qui a le plus d'aura en Europe et dans le monde. alors oui le nom Paris est tellement porteur que c'était une évidence de venir investir dans un tel club. RIP RLD... ne pas oublier tout de même que c'était également son cas. A part le millionno-milliardaire passionné depuis la petite enfance par ce club, aucun investisseur ne vient sans intérêt dans le foot. Faut arrêter de prendre les types pour des billes... RLD n'a pas souhaité vendre quand il "perdait" des sous, mais quand il s'est retrouvé impliqué juridiquement... t'inquiètes que jusque là il y trouvait son compte.
Back in town
01-06-2011, 10:19
(Modification du message : 01-06-2011, 10:20 par demoniac10.)
(31-05-2011, 20:52)Boban13 a écrit : Les supp. Parisiens deux fois pris pour des cons, je n'ose le croire Effectivement il vaut mieux ne pas y croire, le budget prévu est de 80 millions environ effectivement, mais ça c'était dans l'urgence pour présenter les comptes à la DGNC... Les qataris souhaitent faire une augmentation de capitale qui augmentera d'autant le budget du club... Et puis le budget n'indique en aucun cas que l'enveloppe reservé aux transferts est de 10 ou 50 millions... Continuez les sarcasmes et lorsque vous verrez les joueurs signés il sera temps de pleurer (31-05-2011, 17:08)Ricky a écrit : Pas du tout...C'est là que tu te goures.Il va être remplacé petit à petit et même plus rapidement que prévu avec l'arrivée des pétros dollars et d'une équipe enfin digne à Paris après ses dernières années...Tu verras. Oui le Parc sera plein de spectateurs... Pour les supporters, faudra continuer à les chercher auprès du Red Star ou du Paris FC...
01-06-2011, 10:42
Vous allez faire la tronche quand QIA va vous faire acheter les joueurs qatari pour la renommée du pays
01-06-2011, 10:45
Démoniac, tu es le Mamours parisien.
Toujours là pour chambrer ou faire le kakou, invisible quand les résultats sont moins bons
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
01-06-2011, 10:51
(Modification du message : 01-06-2011, 10:55 par demoniac10.)
Invisible quand les resultats sont moins bon ??? des preuves ??? non parceque je passe régulièrement sur ce forum et je participe dès que je peux
Mes derniers messages depuis début mars (Hier , 16 mai ,12 mai , 11 mai , 10 mai , 22 avril , 21 avril , 20 avril , 13 avril , 04 avril , 24 mars , 22 mars , 15 mars , 10 mars , 9 mars , 2 mars) Alors oui je ne passe pas tous les jours mais je ne vois pas quelque chose qui montre que j'ai totalement disparu à un moment donné ?
01-06-2011, 10:52
Pour ce qui est des stars internationales, ça commence très fort chez kiplé : Saméto. D'ici deux jours, Messi est aperçu en train de passer une visite médicale à la Pitié.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-06-2011, 10:52
(01-06-2011, 10:42)Usual a écrit : Vous allez faire la tronche quand QIA va vous faire acheter les joueurs qatari pour la renommée du pays En même temps faut bien qu'ils aient une équipe nationale compétitive d'ici 2022, d'où l'intérêt d'avoir un centre de formation déjà en place dans une ville d'Europe
01-06-2011, 10:54
(10-05-2011, 11:54)demoniac10 a écrit : En tout cas, je passais pour un fou quand j'ai parlé de QIA dès le mois d'avril... Maintenant que l'équipe en parle, je dois l'être moins (01-06-2011, 10:52)Olorin a écrit :(01-06-2011, 10:42)Usual a écrit : Vous allez faire la tronche quand QIA va vous faire acheter les joueurs qatari pour la renommée du pays
01-06-2011, 11:02
(01-06-2011, 10:52)Miki a écrit : Pour ce qui est des stars internationales, ça commence très fort chez kiplé : Saméto. D'ici deux jours, Messi est aperçu en train de passer une visite médicale à la Pitié. Eto'o, c'est le seul attaquant international qui pourrait être susceptible de signer au PSG, parce qu'il a toujours dit que jouer en France pourrait l'interesser. Donc bon, lequipe n'a pas eu à creuser très loin. Sinon, le PSG aimerait mettre en concurrence Douchez et Ruffier ou Ospina au poste de gardien l'an prochain, ce qui explique que le rennais n'a toujours pas signé car cette perspective ne l'enchante guère.
01-06-2011, 11:06
Eto'o, c'est 30 M€ minimum (God' est sûrement plus au courant) et 10 M€ nets de salaire. Si les Qataris payent ça d'entrée au PSG, là effectivement, on peut flipper.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
"J'étais un sans-papier donc c'était un peu compliqué. J'ai fait un essai à Paris et on m'a dit : 'jeune homme tu n'as pas de papiers tu peux pas rester ici'"
"J'ai un appartement à deux pas du Parc des Princes. J'aime bien Paris mais j'aurais souhaité jouer à Marseille." @Eto'o janvier 2010
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
01-06-2011, 11:25
(01-06-2011, 10:19)demoniac10 a écrit : Effectivement il vaut mieux ne pas y croire, le budget prévu est de 80 millions environ effectivement, mais ça c'était dans l'urgence pour présenter les comptes à la DGNC... Les qataris souhaitent faire une augmentation de capitale qui augmentera d'autant le budget du club... C'est mignon de te voir défendre l'historique du Parc, son authenticité, et en même frétiller des fesses quand tu vois des pétrodollars. (01-06-2011, 11:06)Miki a écrit : Eto'o, c'est 30 M€ minimum (God' est sûrement plus au courant) et 10 M€ nets de salaire. Si les Qataris payent ça d'entrée au PSG, là effectivement, on peut flipper. Oui 30 millions. Et il a annoncé qu'il restait hier. Même si on sait ce que ça veut dire. Eto'o, s'il veut s'amuser à Paris, il prend son jet, comme il le fait déjà régulièrement
01-06-2011, 11:33
(01-06-2011, 11:25)Godfather a écrit : C'est mignon de te voir défendre l'historique du Parc, son authenticité, et en même frétiller des fesses quand tu vois des pétrodollars. Je fretille du fait d'avoir de nouveau moyen et de pouvoir enfin retrouver une équipe compétitive au PSG... Je suis également heureux que ce soit des qatariens et pas un mec comme celui de Manchester City qui soit le nouveau actionnaire du PSG... En gros tu resumes bien, je suis la pour défendre l'historique du Parc, je suis pour que Paris est les moyens de ses ambitions mais en aucun cas je veux un manchester bis... |