(01-06-2011, 11:33)demoniac10 a écrit : Je fretille du fait d'avoir de nouveau moyen et de pouvoir enfin retrouver une équipe compétitive au PSG... Je suis également heureux que ce soit des qatariens et pas un mec comme celui de Manchester City qui soit le nouveau actionnaire du PSG...
En gros tu resumes bien, je suis la pour défendre l'historique du Parc, je suis pour que Paris est les moyens de ses ambitions mais en aucun cas je veux un manchester bis...
C'est quand même effrayant ce qui se passe dans le sport aujourd'hui. La plus élémentaire morale n'y a définitivement plus sa place.
La FIFA est en train d'imploser sous l'effet d'une corruption généralisée. Il est à peu près acquis que l'attribution de la coupe du monde au Qatar a été monnayée au prix fort.
Un club français se donne tout entier à une dictature pétrolière sans que ça ne soulève le moindre début d'interrogation. Tout ce qui importe au petit monde du football c'est de savoir si ça va permettre au PSG de recruter Gameiro ou Samuel Eto'o et de se réjouir que le PSG puisse disposer de dizaines de millions de pétro-dollars.
Ce même qatar qui naturalise à tour de bras en moins de 15 jours les meilleurs athlètes d'Afrique saharienne histoire de remporter des titres olympiques.
Et il se dit que Guardiola lui-même pourrait prochainement devenir l'entraineur du Qatar moyennant une rémunération de 36 M€ nets par an !
Le sport mondial a décidé de se vendre au Qatar. Cette vision à courte-vue, cette absence de la plus élémentaire éthique finira pas se retourner contre le monde du sport. Car le Qatar est une bulle qui finira par exploser. J'espère juste que le sport s'en remettra car la déflagration va être terrible.
En tout cas en ce qui me concerne, ce sport-là ou l'argent est définitivement roi, où l'immoralité règne, où les valeurs les plus élémentaires sont bafouées n'est pas exactement le sport qui m'intéresse.
Etre acheté par le Quatar ou une autre entité dictatoriale et/ou dépourvue d'éthique, ce qui est le cas de la majorité des grands groupes, ça ne faire guère de différence...
Cela fait des années que le sport et le foot sont gangrenés par l'argent, les CDM attribué au plus offrant...
Pourquoi gueuler d'avantage car ces atteintes à la bienséance émanent d'un pays du Golfe?
La politique du Quatar ça fait 15 ans, ça commencé avec l'athlétisme...On a pas pour autant assisté à une razzia quatari sur les derniers JO
Bref, si je suis outré par l'évolution des choses, rien de bien nouveau sous le soleil? En football plus qu'ailleurs, la fin justifie les moyens pour tout supporter.
(01-06-2011, 13:24)Usual a écrit : Le journaliste du parisien qui annonce à l'instant sur Itélé que Paris va "se payer" Hazard, Lassana Diarra & Ganso de Santos
Je sens qu'on a pas fini d'entendre de noms plus ou moins farfelus
Bref, Diarra, c'est pratiquement fait.On se l'offre avec la vente de Sess non remplacé cet hiver.
On peut encore convaincre Gameiro car Valence ne veut et surtout ne peut pas payer le prix demandé...A quelques mois de l'Euro et le projet sportif du PSG coïncidant avec l'arrivée des mécènes, à Kevin de bien réfléchir...
La rumeur Ganzo, pourquoi pas, c'est possible après tout...
(01-06-2011, 16:57)Ricky a écrit : Ca rigole mais jaune ici...
Bref, Diarra, c'est pratiquement fait.On se l'offre avec la vente de Sess non remplacé cet hiver.
On peut encore convaincre Gameiro car Valence ne veut et surtout ne peut pas payer le prix demandé...A quelques mois de l'Euro et le projet sportif du PSG coïncidant avec l'arrivée des mécènes, à Kevin de bien réfléchir...
La rumeur Ganzo, pourquoi pas, c'est possible après tout...
Ouais, tout devient possible
Le Diarra@2010/2011 ne vaut plus grand chose, Gameiro veut jouer la LdC (ndlr : donc pas chez vous).
Y'a une rumeur sur Webo mais Newcastle est dessus aussi.