01-06-2011, 17:19
01-06-2011, 17:19
ça fait plaisir de revoir des parisiens ici ! Le topic est resté bien vide à une certaine époque.
Bon, on va avoir droit à du bourrage de crâne sur cette affaire de rachat pendant quelques temps ! J'attends de bien comprendre ce que veulent les qataris et quels moyens seront mis en oeuvre avant de sauter au plafond pour le PSG. De plus, les 150 Millions d'euros engloutis par RLD dans le recrutement à Marseille en quelques saisons ne sont guère encourageants. Le hasard a voulu qu'ils coïncident avec une longue période de disette niveau titres. A moins que l'UEFA ne change un peu les règles financières et là, ce peut être fort intéressant pour l'avenir de la L1...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Voyons le bon côté des choses : on ne sera plus les seuls à surpayer des joueurs. Quand les clubs verront arriver de loin les parisiens et leurs valises pleines de billets, ils n'hésiteront pas à vendre leurs pépites au prix très fort.
01-06-2011, 17:32
Doit-on désormais dire le Parc du Prince ?
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
Mais Diarra dans une équipe moribonde comme celle de Bordeaux cette saison donne le Diarra que l'on a vu...Perso, je le prends sans aucun problème.
Erding...on ne sait pas encore, Lille serait dessus mais un club Turc aurait porté son intérêt sur lui.On verra. Gameiro voudrait jouer la LDC...De sa bouche, je ne l'ai jamais entendu dire ça.Son intérêt pour Valence, oui, mais la donne à changé depuis... On verra bien...
01-06-2011, 17:40
(01-06-2011, 17:32)Fly a écrit : Doit-on désormais dire le Parc du Prince ? Ca dépend du projet de naming ça (01-06-2011, 17:33)Ricky a écrit : Mais Diarra dans une équipe moribonde comme celle de Bordeaux cette saison donne le Diarra que l'on a vu...Perso, je le prends sans aucun problème. Diarra était dans l'équipe championne de France à peu de chose près. Il a enchainé les mauvaises performances, et si Bordeaux a coulé, c'est en grande partie à cause de lui ... Sinon, pour Gameiro : Citation :Pour attirer l'international français, auteur de seize réalisations cette saison, la participation à la coupe aux grandes oreilles sera un élément décisif : "S’il y a un bon challenge en L1 avec une équipe qui joue la Ligue des champions, ce serait bien. C’est vraiment l’objectif n°1 si je choisis un club."Source : Planete PSG
01-06-2011, 17:43
(Modification du message : 01-06-2011, 17:46 par O sole mio.)
(10-05-2011, 11:54)demoniac10 a écrit : En tout cas, je passais pour un fou quand j'ai parlé de QIA dès le mois d'avril... Maintenant que l'équipe en parle, je dois l'être moins (01-06-2011, 17:32)Fly a écrit : Doit-on désormais dire le Parc du Prince ? Et quand le prince deviendra Roi cela deviendra le Parc King.
01-06-2011, 17:46
(01-06-2011, 17:43)haydjan a écrit :(10-05-2011, 11:54)demoniac10 a écrit : En tout cas, je passais pour un fou quand j'ai parlé de QIA dès le mois d'avril... Maintenant que l'équipe en parle, je dois l'être moins
01-06-2011, 17:47
Quand tu perds Chamak et Gourcuff on se demande bien si c'est réellement de sa faute ou si c'est le recrutement et la gestion de l'effectif par un cancre comme Tigana et son président en tête qui en sont les responsables...Faut quand même pas déconner.
"Ce serait bien"...Mais comme je l'ai dit, la donne à changé...Je crois savoir que Valence et Lorient sont en froid actuellement...En revanche, Fery et Leproux s'entendent très bien...Donc wait&see.
Depuis que j'ai entendu parler Gameiro, bah...
Non mais non en fait, il vaut mieux prendre des estrangers qui captent rien et qu'on capte rien plutot que d''entendre des François qui ne savent pas aligner 2 mots et se contredisent 4 fois dans la même itw... Ma foi, si les € attirent le gameiro plus que la LDc, si c'est une place de titulaire assurée qu'il désire, ce bonhomme n'est pas fait pour nous, il n'a pas les épaules...il va se fracasser à Paris.
01-06-2011, 17:54
C'est vrai que j'ai été également surpris quand j'ai entendu ce garçon "s'exprimer"... Sur le terrain il comprend vite par contre.
01-06-2011, 18:27
(01-06-2011, 17:47)Ricky a écrit : Je crois savoir que Valence et Lorient sont en froid actuellement...En revanche, Fery et Leproux s'entendent très bien...Donc wait&see. LOL On dirait un post de newbee sur le phocéen Pourquoi ils sont en froid ? Ils se sont fâché au dernier comité de jumelage ?
01-06-2011, 18:43
01-06-2011, 18:51
(Modification du message : 01-06-2011, 18:53 par Rassimmons.)
Yo!
Bon Gameiro à Paris avec DIarra Je vous l'annonce! Il est fan du PSG et peut attendre une année pour la LDC, il s'entend bien avec Sakho qui fait, à l'heure où l'on parle, une cours effrénée pour qu'il le rejoigne dans la capitale Je m'en fous perso, bien que ce joueur reste en France, bien pour la Ligue 1 tout comme la reprise de Paris par l'Etat Quatari... Paris prend Gameiro pour 12 patates nous amalfitano pour 0 C'est qui les meilleurs??? (01-06-2011, 13:51)El chi a écrit :(01-06-2011, 13:28)RasSimmons a écrit : Pourquoi gueuler d'avantage ? Dieu sait que Banega n'est pas une piste impossible
01-06-2011, 18:54
(01-06-2011, 16:57)Ricky a écrit : Ca rigole mais jaune ici...Parce que tu pensais vraiment que l'argent du transfert de Sess' il était là tranquille sur un compte de la Banque Postale en attendant d'être utilisé alors que le club était en déficit? Bon après maintenant on s'en fout, avec les nouveaux proprio tout est plus ou moins remis à zéro. Reste à voir si le fond souverain bidule table sur une gestion dans le domaine du "raisonnable" (genre au mieux 10-15 millions de rallonge pour les transferts) ou un grand n'importe quoi type Abramovic ou Chèque Mansour à l'échelle de la L1 (ça m'étonnerait)... Mais bon dans l'absolu je serais plutôt content s'ils pouvaient faire venir quelques très bons joueurs étrangers... Si ça peut tirer la ligue 1 vers le haut, je dis banco.
...
01-06-2011, 18:55
Bah la news est sortit de conférence de presse aujourd'hui
Mais dès hier sakho sur twitter c'était:"Je sais que Kevin a envie du PSG" ou truc comme ça http://www.sport24.com/fil-info/gameiro-...sg-479676/
01-06-2011, 18:56
01-06-2011, 18:58
j'ai entendu 150 myions sur 3 ans,c'est pas vilain...
01-06-2011, 19:07
Là c'est mieux plus complet Valence ne veut/peut pas aller au delà des 8M€-logique pour une année de contrat donc Gameiro à Paris Désolé Chi http://www.francefootball.fr/#!/news/201...paris.html |