02-10-2004, 20:26
oups
1-0 Bastia:mf_laug2

1-0 Bastia:mf_laug2
02-10-2004, 20:26
oups
![]() 1-0 Bastia:mf_laug2
02-10-2004, 20:34
Pancrate le sauveur, doublé :lmfao:
Seconde fois titulaire seulement, à se demander pourquoi ils l'avaient acheté. :ph34r:
02-10-2004, 21:23
49Rothen, passeur de son état, multiplie les pénétrations dans la surface de réparation. Rothen buteur ? Rêve ou illusion ?:mf_dribbl
![]()
02-10-2004, 21:29
Ca sent de match plein de moule pour le P
![]() Déjà la saison passée après un match pitoyable contre le TFC je crois, ils s'étaient relancés et je crois qu'ils remettent ça ce soir ![]() Finalement, en gagnant ce soir, ils ne sont qu'à 6 points, autant dire rien. ![]()
Mais ce que j'en dis...
02-10-2004, 21:30
Et meme si le match n'est pas fini , jouer en attaque sans Pauleta sans parler de notre forme actuel
![]() ![]() Dany a écrit :Ca sent de match plein de moule pour le PTu sais que t'es pas con toi! ![]() Edit: Bon c'etait contre Bastia! ![]()
02-10-2004, 21:36
zorg a écrit :Tu sais que t'es pas con toi!Reste corek steuplé :mf_doctor
Mais ce que j'en dis...
02-10-2004, 22:13
Deuxième victoires (et première victoire à l'exterieur) de suite en Ligue 1, ce soir
![]() Yepes et Armand ont fait leur meilleur match sous les couleurs parisiennes. Pancrate tente à confirmé confirme le bon choix de coach Vahid de le faire venir dans la capitale:mf_farmer Pour un milieu,depuis le debut de la saison 2 buts et une passe decisive! ![]() Notre saison est peut-etre lancé ?:ph34r: Confirmation donc chez les canaris...;) ![]()
02-10-2004, 22:19
Bon sang, ce Yepes!...Qu'est-ce qu'il peut être désagréable!
![]()
Cum igitur Massilis et fama rerum gestarum et abundantia opum et uirium gloria uirente floreret, repente finitimi populi ad nomen Massiliensium delendum uelut ad commune extinguendum incendium concurrunt.
Trogue Pompée.
02-10-2004, 22:20
Oui c'est bien joué mais moi ça confirme ce que je pense de Vahid, il n'est pas fait pour entrainer de grands clubs
Il multiplie les brouilles avec les joueurs depuis le début de saison, on a vu ce que ça pouvait donner ce genre de choses avec Perrin ![]() Et puis se passer de Reinaldo depuis je sais pas combien de temps sans raison, attendre 4 matchs pour titulariser Pancrate, prendre Helder en défense centrale, se priver de Ljubo à longueur de temps, il y a quelque chose qui tourne pas rond ![]()
02-10-2004, 22:25
(Modification du message : 02-10-2004, 22:30 par Nil Sanyas.)
Vahid est un génie :mf_lust:
Il réussit à faire tourner notre effectif malgré sa maigreur. On est dans la mouise, et il met Pauleta sur le banc et Ljuboja dans les tribunes. Il met Letizi titulaire et Alonzo sur le banc. Et on a encore jamais joué avec notre équipe type alors qu'on est au mois d'octobre ![]() Les miracles existent ![]()
02-10-2004, 22:29
C'est sur qu'il n'est pas tres paternel!:mf_doctor
Mais l'année dernière ça a plutot bien marché mais le virer est une grave erreur. ![]() Et comme les résultats redeviennent satisfaisant pourquoi changer. ![]() Mais par contre, si Graille n'a pas vidé la caisse du PSG ![]() 3 renforts au mercato nous fairons le plus grand bien! ![]() ![]()
02-10-2004, 22:30
Surtout que Letizi, il est craignos franchement
![]() Mettre sur le banc, un gardien qui lui avait offert une défense imperméable la saison passée, je comprend pas trop. ![]() Et faire rentrer Boskovic 3 minutes à chaque match, je ne sais pas si c'est lui rendre service. C'est vraiment couillon de foutre en l'air la carriere de ce joueur bourré de talent. ![]() Coridon c'est un joueur pas trop mal pour faire circuler le ballon mais c'est pas le MO qu'il vous faut quand meme. Bosko ou rien c'est ce que je dis ![]()
02-10-2004, 22:31
Bosko, c'est pas encore ça niveau régularité...
02-10-2004, 22:34
Dav_ a écrit :Et faire rentrer Boskovic 3 minutes à chaque match, je ne sais pas si c'est lui rendre service. C'est vraiment couillon de foutre en l'air la carriere de ce joueur bourré de talent. Contre Strasbourg ,il a joué 45 mn! ![]() ![]()
02-10-2004, 22:37
zorg a écrit :Contre Strasbourg ,il a joué 45 mn! Il a joué 103 minutes sur 600 possible. Il a pratiquement pas joué :ph34r: A l'entrainement tout le monde dit qu'il a du talent, il faut l'essayer plus souvent que ça. Moi je l'ai vu 2 fois en equipe nationale, il est bon. Coridon, il fait 2, 3 bons trucs et il perd le ballon derriere, c'est toujours comme ça. C'est pas vraiment un MO d'ailleurs, un milieu centre à la limite mais il a aucune technique, ce mec ![]() |