02-10-2004, 22:45
zorg a écrit :Mais on avait confiance en Fiorese.
Comme dans Sorin et Déhu

Si Vahid avait été clean, vous auriez garder les 3.
02-10-2004, 22:45
zorg a écrit :Mais on avait confiance en Fiorese. Comme dans Sorin et Déhu ![]() Si Vahid avait été clean, vous auriez garder les 3.
02-10-2004, 22:50
Je sais pas :whistling
Tu as vu le but de Pancrate ? MDR :mf_laughb
02-10-2004, 22:55
Je viens de voir le résumé sur Canal...
1. on prend ENCORE un but à la con !!!! 2. le (premier) but gag est vraiment à voir, j'étais écroulé de rire. 3. pancrate est vraiment excellent, je regrette pas qu'on l'ait recruté ![]()
02-10-2004, 23:08
Dav_ a écrit :Oui c'est bien joué mais moi ça confirme ce que je pense de Vahid, il n'est pas fait pour entrainer de grands clubsalors il est très bien à paris :mf_laughb ![]()
03-10-2004, 00:57
du grand vahid !
![]()
03-10-2004, 09:20
Franchement, c'est trop de bol pour le P et notament le 1er but.
![]() (J'ai d'ailleurs bien aimé la réaction de Pancrate sur le coup :) ) Si ils gagnent à Nantes, je les crois capables de refaire le coup de la saison passée...
Mais ce que j'en dis...
03-10-2004, 11:10
Dany a écrit :Franchement, c'est trop de bol pour le P et notament le 1er but.ben en meme temps la chance devait tourner un jour ou l'autre peut etre un redressement en vue , on va peut etre reprendre confiance definitivement début novembre:mf_laughb
04-10-2004, 04:03
Non ils vont encore refoirer :mf_laughb
C'etait un coup de bol, contre une equipe moyenne dans une mauvaise passe, je pensais que Bastia pouvait faire mieux. Paris va revenir , certes, mais comme une solide equipe du ventre mou, pas plus, enfin esporonsparce que finalement, ils sont toujours à 6 pts alors qu'on aurait pu les mettre à 12 pts au moins, voir plus, on regretera de pas avoir enfoncer plus le clou ![]()
04-10-2004, 09:04
La saison dernière, le P a été à moins 12 points par rapport à l'OM à peu pret à la même période
![]() On sait comment ça a finit :mellow:
Mais ce que j'en dis...
04-10-2004, 09:11
Cardonjérôme a écrit :ben en meme temps la chance devait tourner un jour ou l'autre peut etre un redressement en vue , on va peut etre reprendre confiance definitivement début novembre:mf_laughbJustement si on respect le principe d'équilibre, vu la saison passé, vous devriez en avoir pour toute la saison.
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
04-10-2004, 10:15
![]()
04-10-2004, 15:59
LeParisien a écrit : Graille acquiert 34 % du PSG FRANCIS GRAILLE et Canal + sont désormais d'accord. Selon nos informations, les deux parties ont réglé cette semaine les derniers détails scellant l'entrée dans le capital du club de l'actuel président. L'affaire est conclue sur les bases d'une cession de 34 % des actions (minorité de blocage), pour un montant estimé aux alentours de 16 M¤. Les 34 % sont cédés à une société (créée par Francis Graille et Alain Cayzac, président de l'association PSG) qui, à terme, deviendra l'actionnaire majoritaire. Graille va investir dans cette opération une grande partie de sa fortune personnelle, issue principalement de la revente à France Télécom de Visual, une société de production télévisuelle, au milieu des années 1990. En 2002, il avait également gagné près de 2 M¤ en revendant l'intégralité de ses parts du Losc. Un « troisième homme » apparaîtra bientôt dans le capital de la société de Graille et Cayzac. Il est proche de ces derniers, mais son identité reste confidentielle. Seuls indices : il serait méconnu du grand public et sa prise de participation ne devrait pas être énorme. L'homme fort du club parisien Dès sa prise de fonctions, en juin 2003, Francis Graille annonçait qu'il allait « rapidement » entrer dans le capital du club. Il lui aura finalement fallu attendre plus d'un an. La lenteur des négociations n'était pas imputable à une quelconque mésentente. Mais Canal a mis un certain temps avant de racheter les parts de deux actionnaires historiques (Charles Talar et Bernard Brochand) et, surtout, avant de définir précisément sa stratégie. Dans le plus grand secret, Francis Graille négocie avec plusieurs grands groupes, susceptibles de lui offrir la surface financière nécessaire au rachat de la majorité des actions du club. Pour l'heure, ni Canal + ni Francis Graille ne souhaitent communiquer sur le sujet. Canal préférerait annoncer son retrait lorsque les résultats sportifs seront meilleurs. On devine que la filiale de Vivendi, actionnaire du PSG depuis 1991, ne veut pas donner l'impression de quitter le navire alors qu'il vogue en eaux troubles. Sa gestion de la crise actuelle est habile Francis Graille est aujourd'hui l'homme fort du club parisien. Et ce, paradoxalement, au moment même où certains supporters demandent sa démission et où certains éléments extérieurs font courir des bruits sur son départ. Il ne partira pas. Il est même installé plus solidement que jamais à la barre du club. Son plan de rigueur financier, lancé dès son intronisation, s'est vite révélé efficace et, à bien des égards, sa gestion de la crise que traverse actuellement le PSG est habile. Alors que Vahid Halilhodzic se terre dans le silence, le président fait face, assume toutes les responsabilités médiatiques. Reste à savoir si son entrée dans le capital va vraiment changer la donne et offrir plus de répit à Halilhodzic. Pas sûr... Pour parvenir à l'équilibre financier cette saison, objectif primordial des nouveaux dirigeants, le PSG doit terminer à l'une des cinq premières places de L 1. Graille ne peut donc pas se permettre de voir son équipe s'enliser plus longtemps dans la deuxième moitié du classement. Vahid Halilhodzic conserve encore les faveurs présidentielles. Si les résultats s'améliorent d'ici à la fin novembre, il terminera la saison. Mais s'il ne parvient pas à redresser la barre rapidement, il devra céder sa place. ![]()
04-10-2004, 16:02
Pour parvenir à l'équilibre financier cette saison, objectif primordial des nouveaux dirigeants, le PSG doit terminer à l'une des cinq premières places de L 1. Graille ne peut donc pas se permettre de voir son équipe s'enliser plus longtemps dans la deuxième moitié du classement.
[mode Renaud SECHAN on] TATATAN ![]()
06-10-2004, 15:08
(Modification du message : 06-10-2004, 15:12 par Nil Sanyas.)
J'aime la très forte propension de la presse à se remettre en question...
J'aimerais presque que tous les clubs boycottent certains... ce serait bien comique... [i][b][i][b]De telles méthodes discriminatoires sont inacceptables. Elles portent gravement atteinte à la liberté de la presse et à l’intérêt du public, lequel est en droit d’attendre une information qui ne soit ni partisane ni verrouillée. [/b][/i][/i][/b]L'intérêt du public, et surtout des clubs, serait de ne pas faire une montagne d'une colline et d'une bagarre une altercation. Paris abuse, mais peut-être n'est-ce qu'une réponse à d'autres abus, de l'Equipe notamment... Edit : rah zorg, t'as supprimé ton message, du coup personne va comprendre ce que je viens de dire ![]() Zorg avait publié un message de l'unique journal sportif national racontant le boycott du PSG de son journaliste local...
06-10-2004, 15:15
L'EQUIPE a écrit : Le mauvais choix du PSG DEPUIS le début de cette semaine, le Paris Saint-Germain a mis en place un système d’accréditation pour les journalistes afin de filtrer l’accès à son centre d’entraînement , à Saint-Germain-en-Laye. Pour chaque séance, les médias sont priés de déposer une demande la veille,au près du service de presse du club. Et c’est Vahid Halilhodzic,instigateur de ce système, qui choisit les gens qui peuvent rentrer et ceux qui doivent rester à la porte. Hier, notre collaborateur Jérôme Touboul, responsable du suivi du PSG à la rubrique football de L’Équipe, s’est vu refuser son accréditation. Il est interdit d’entraînement et d’entretiens individuels avec les joueurs jusqu’à nouvel ordre. Tel est le verdict énoncé par l’attaché de presse du club, qui a ajouté cette redoutable argumentation : « On n’empêche pas les médias de travailler mais on choisitles journalistes avec qui on souhaite le faire. » D’un côté, ceux qui portent un regard bienveillant sur les performances du PSG et le travail de Vahid Halilhodzic ; de l’autre, ceux qui osent émettre des critiques sur le début de saison du club parisien, seizième de Ligue 1 et dernier de son groupe en Ligue des champions. Dans son désir irrépressible de tout contrôler, aussi bien en interne qu’en externe, l’entraîneur bosniaque a franchi la ligne jaune. De telles méthodes discriminatoires sont inacceptables. Elles portent gravement atteinte à la liberté de la presse et à l’intérêt du public, lequel est en droit d’attendre une information qui ne soit ni partisane ni verrouillée. Elles renvoient aussi une piètre image du PSG, qui a pourtant traversé d’autres turbulences dans son histoire mais ne s’était jamais abaissé à de pareilles extrémités. En se refermant ainsi sur lui-même et en essayant de faire porter le chapeau des mauvais résultats à la presse, Paris s’est trompé de combat. RÉMY LACOMBE. Edit: a y est NIl !:doofywave ![]()
06-10-2004, 15:26
Et pourtant ,je ne trouve pas la presse ecrite trop virulente ,la vérité sportive est une réalité ,16 eme du championnat:depressed pour le moment:smoke1: ,
et un parcours en LDC ( -5 buts et 0 victoires)indigne de notre seconde place gagné en championnat. Le droit à l'information existe et Cisco II doit rapidement intervenir... ![]() ![]()
06-10-2004, 16:03
Je suis d'accord, notre bilan ACTUEL (j'en ai marre de voir certains déjà donner notre place finale...) n'est pas des plus exceptionnels.
Mais Je vois pas le rapport avec le fait de pouvoir communiquer ou non avec le staff et les joueurs. Si l'Equipe ne rapportait que des faits et rien que des faits, ils ne seraient pas boycotté... A force d'extrapoler, on irrite forcément certaines personnes... |