14-11-2004, 20:54
Comment dire ...... aprés une branlée 3 à 0 contre le psg de ronnie tout le monde avait dit, PSG champion, l'OM en L2, on a vu le résultat, esperons que l'histoire se repète.
14-11-2004, 20:54
Comment dire ...... aprés une branlée 3 à 0 contre le psg de ronnie tout le monde avait dit, PSG champion, l'OM en L2, on a vu le résultat, esperons que l'histoire se repète.
14-11-2004, 20:56
Je me rappelle pas qu'on avait dit ça :choque:
Pas moi, connaissant l'inconstance du Castor ![]()
14-11-2004, 22:39
Mathildien75 a écrit :Quand Marseille perd en étant 6ème de Ligue 1 on dit que le titre est fini que ce sera dur d'accrocher une place en LdC, mais quand Paris gagne deux matches, les gars visent le titre alors qu'ils sont en deuxième partie de tableau... Le Parisien et Lé Quipe tu veux dire ![]() ![]()
14-11-2004, 22:48
Clarky a écrit :Nil, tu pourrais m'envoyer en mp ton ancien avatar de vahid avé les joues gonflées, ou me filer le lien pour le récupérer, j'ai qque chose derrière la tête :happy2: Tiens j'ai trouvé celle là ,regardant l'avenir et les 3 premieres places avec determination:D [img] http://img32.exs.cx/img32/5948/PSG_HALIL...300704.jpg[/img] ![]()
14-11-2004, 22:48
Bon ! Sont ou les pouliches !
![]() ![]() "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
![]() ![]() "Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !" ![]()
14-11-2004, 23:58
Moi j'y crois encore.
Je calcule que Lyon et Lille vont perdre pas mal de points bientôt, et surtout qu'on va battre Lyon, Nice et Sochaux ![]()
15-11-2004, 00:02
Je veux bien croire qu'on puisse revenir sur le podium mais revenir sur Lyon, j'y crois pas trop, surtout qu'ils sont déjà qualifiés pour les 8e en LDC, et avec les blessures qu'ils ont, il ne prendront pas le risque de se donner a fond pour leurs deux derniers matchs... :(
15-11-2004, 00:04
On sait jamais.
Comme ils sont bien partis, ils pourraient être trop sûrs d'eux comme Monaco l'année dernière et perdre quelques points. On est qu'en Novembre. On verra à combien de points on sera en février. Si on est à 3 points voire même à peine plus, tout sera jouable encore :boxe:
15-11-2004, 00:09
Justement ils savent mieux que quiconque qu'un championnat se joue en 38 journées...
Je pense qu'il faut voir moins loin pour l'instant, et essayer de se rapprocher progressivement du podium...
15-11-2004, 00:12
Hum.
L'effectif a été renouvellé et y'a des blessés, alors j'y crois :boxe: Puis arrête de me contredire, j'essaies d'envoyer des ondes positives tu vois pas ![]()
15-11-2004, 00:15
Nil Sanyas a écrit :Hum. Je crois encore sérieusement au podium mais, je suis désolé, j'ai du mal, au jour d'aujourd'hui, a voir plus loin... ![]() Mais bon, suffirait d'une victoire probante si possible vendredi prochain pour je puisse voir les choses autrement... ![]()
15-11-2004, 00:19
Tu vois quand tu veux...
![]() Bon c'est vrai qu'on a un retard énorme... Faut faire un parcours supérieur à celui d'un champion pour espérer quoique ce soit. Mais Vahid est un pote à Coperfiled non ? :Pixie Il va bien nous sortir un truc vaudou :fou:
15-11-2004, 01:23
Je crois surtout qu'ils ont pris un peu le melon avec 2 victoires contre l'Om et que finalement la defaite à Bordeaux est un accident de parcours:vod: .
Et puis les match contre Bordeaux c'est toujours tres spéchiol ,un peu comme contre marseille il y a peu ,pour essayer de grapiller des places et des points il faut surtout etre intraitable à domicile ...pas de bol la majorité des matchs du mois de novembre se déroule à l'exterieur,va falloir limiter la casse et retrouver un vrai milieu car à mon sens hier ils sont passé carrément à travers. ![]() ![]()
15-11-2004, 03:03
Euh ptite question , vous avez deja vu une équipe 12 ème a cette période finir première ?? Faut arrêter de rever, le titre est cuit les amis ..... Maintenant si jamais Paris réussit ses 3 prochain matchs je dis pourquoi pas, mais dorénavant vous êtes attendu dans chaque stade donc ...
15-11-2004, 10:32
T'avais déjà vu une équipe 17ème finir 2ème avec largement assez de points pour être champions ?
![]()
15-11-2004, 10:39
Ben de toute façon, personne ne pourra rattraper Lyon
![]() Vous allez vous battre comme nous, Nantes et Toulouse pour la sixième place synonyme de qualification directe...pour le 3ème tour de la coupe à toto ![]()
15-11-2004, 10:43
Mais comme on gagnera la LDC, ça compensera
![]() ![]()
15-11-2004, 10:50
Nil Sanyas a écrit :T'avais déjà vu une équipe 17ème finir 2ème avec largement assez de points pour être champions ? Sa depend a quelle journée de chiamponnat tu te place (7eme ou 37eme ?), PSG peut finir champion, comme Lyon peut finir 5eme et L'OM relegable, dans le foot il n'y aucune certitude, et si mathematiquement c'est possible et bien c'est possible:y:
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
15-11-2004, 11:15
Alcantar a écrit :Sa depend a quelle journée de chiamponnat tu te place (7eme ou 37eme ?), PSG peut finir champion, comme Lyon peut finir 5eme et L'OM relegable, dans le foot il n'y aucune certitude, et si mathematiquement c'est possible et bien c'est possible:y:Le sage a parlé ![]() Le P va s'écrouler car il n'a pas d'entraineur, je persiste à le dire, et il va suffire d'une ou deux contre performances pour repartir dans le souk ![]() Ce mec est incapable de mener 2 fois de suite ses équipes à un haut standing dans une compète comparable. Maintenant, avec la moule qu'a cette équipe.... :vod:
Mais ce que j'en dis...
15-11-2004, 11:39
![]() |