30-05-2006, 22:30
C'est marrant de voir que toutes les affaires qui sortent en ce moment ont toutes pour cibles le même type de délits, aux mêmes fins..
Solide comme un wok !
30-05-2006, 22:30
C'est marrant de voir que toutes les affaires qui sortent en ce moment ont toutes pour cibles le même type de délits, aux mêmes fins..
Solide comme un wok !
Espigoulien a écrit :C'est marrant de voir que toutes les affaires qui sortent en ce moment ont toutes pour cibles le même type de délits, aux mêmes fins.. Oui, sûrement pas un hasard, une personne s'est jetée à l'eau, les autres suivent comme des moutons de Panurge ; en +, même si ce n'est pas l'intérêt premier, ca rapporte gros donc pourquoi se priver quant on a pas grand chose à perdre (bon certains risques leur boulot mais pour d'autres c'est aussi leur gagne-pain et dans certaines rédactions ca peut plaire) ? P.S. : Joli avatar Espi' : dis-moi, où as-tu trouvé cette somptueuse image qui m'a l'air tout chaud sorti du c** de la boulangère ?
30-05-2006, 22:42
passiom a écrit :P.S. : Joli avatar Espi' : dis-moi où tu trouvé cette image qui m'a l'air tout chaud sorti du c** de la boulangère ? C'est presque aussi classe que Maitresse Bernard :) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-05-2006, 22:48
Punaise quel malade cet Espi :pouce:
30-05-2006, 23:04
Bah c'est très joli non ?
L'horreur ç'aurait été le même mais en photo.:blondblush1: Attendez un peu...
Solide comme un wok !
30-05-2006, 23:05
Non non on te croit c'est bon :D
30-05-2006, 23:18
Espigoulien a écrit :Bah c'est très joli non ? C'est quasiment one step more à chaque fois alors vas y ! :blondblush1:
Go MAVS
30-05-2006, 23:20
Et dire qu'à l'époque, il faisait le timide et hésitait à dévoiler son intimité avec la maîtresse...
31-05-2006, 00:48
Tiens Kr1 !
31-05-2006, 12:44
31/05/2006
Foot - L1 - Justice : Le Paris-SG mis en examen Le Paris-SG a été mis en examen mercredi en tant que personne morale par la juge en charge de l'enquête sur une entente présumée illégale entre le club et Nike sur des compléments de salaires aux joueurs. l'équipe.fr les histoires se suivent...
31-05-2006, 14:03
...et zou, y pas de raison qu'on soit les seuls à trinquer :
Justice : Le livre-choc de R. Albert Un nouveau livre va bientôt sortir dans les librairies sur le PSG : Les Secrets du PSG, la danseuse de Canal + (éd. Privé), signé par le sulfureux Rodolphe Albert, qui se targue de tout révéler sur les diverses malversations réalisées au club lors de la période Canal +. "Le Parisien" a consacré une pleine page à ce sujet. Le jeune homme de 32 ans est devenu la bête noire des anciens dirigeants parisiens. Arrivé en 1997 au club, à la direction financière dirigée alors par Pierre Frelot, il a grimpé les échelons pour devenir un proche de Francis Graille, avant d'être licencié en avril 2005, pour s'être servi du chéquier du club dans le but de s'octroyer environ 40 000 € "d'arriérés de rémunération". Le mois suivant, le club l'a accusé d'avoir détourné deux millions d'euros. Albert, lui, parle de machination pour étouffer le scandale. "L'affaire qui me touche est une vaste dénonciation calomnieuse montée de toutes pièces visant à me faire taire car les enjeux financiers sont énormes. Je suis innocent des accusations qui ont été portées contre moi. J'espère être bientôt entendu afin d'évacuer les derniers éléments que l'enquête n'aura pu lever d'elle-même." S'agit-il d'une basse vengeance de salarié indélicat ou, comme il le dit lui-même, d'une croisade pour la vérité ? "Pour que le public connaisse la vérité : les vrais responsables, les montages utilisés, bref tous les petits et grands secrets du PSG. Ce sont les contribuables et les clubs vertueux qui ont été lésés : ils ont le droit de savoir ! C'est également l'heure du bilan de l'ère Canal +." Toujours est-il que son brûlot littéraire menace de mettre à mal la chaîne cryptée et les anciens dirigeants. "Croyez-moi, je n'épargnerai personne, du simple salarié au plus haut dirigeant." Parmi les indélicatesses qu'il rapporte dans son ouvrage, le quotidien en cite trois types : * L'accueil des arbitres : le bénévole chargé d'accueillir les arbitres, Roger Alvès, n'hésitait devant aucune dépense quand il s'agissait d'éblouir les hommes en noir lors des matches de Coupe d'Europe. Ainsi, lors de PSG - Galatasaray, il dilapida près de 30000 francs au Lido, au restaurant et en cadeaux divers. * Les contrats antidatés : en 1997, Florian Maurice devait être transféré de Lyon à Paris. Mais comme le joueur avait encore trois matches européens à purger et que le PSG devait disputer plus tard le tour préliminaire de la Champion's League, la "convention de transfert" a été antidatée pour que l'attaquant reste lyonnais le temps de purger ses matches... * Les paiements de joueurs nets de charges et d'impôts : tout était bon pour frauder le Fisc et l'URSSAF. Ainsi, pour pouvoir verser près d'1,5 million d'euros nets à Heinze, les frais furent déguisés en "primes exceptionnelles", "contrat de revalorisation", "mandat de négociation" ou encore "convention de supervision".
31-05-2006, 14:04
codaing a écrit :31/05/2006 ... et se ressemblent !
Solide comme un wok !
31-05-2006, 14:12
Espigoulien a écrit :... et se ressemblent !Meuh non ! On ne peut pas comparer le vertueux Albert avec le discutable Eydelie, quand même !
31-05-2006, 14:13
ben justement j'aimerai bien connaitre le nom des clubs vertueux dont il parle, parce que ça je savait pas que ça existait...
31-05-2006, 20:05
PANORAMIC
PSG : Haddad prêté à Valenciennes Rédaction Football365 - mercredi 31 mai 2006 - 12h47 Formé au PSG, Rudy Haddad a signé mercredi un contrat de prêt d'un an avec le Valenciennes FC, tout juste promu en Ligue 1. Comme annoncé depuis quelques jours, Rudy Haddad (21 ans) évoluera à Valenciennes la saison prochaine. Le milieu de terrain formé au PSG est apparu à cinq reprises en L1 cette saison. D.M.
01-06-2006, 23:47
[MEDIA]http://psgteam.info/videos/sanix/marceldor.wmv[/MEDIA]
:punk1:
02-06-2006, 00:01
l'autodérision y a que ça de vrai :punk1:
avec un bon couscous royal
02-06-2006, 00:03
Yep, c'est sûr que la victoire en coupe leur permet de faire de l'autodérision.
Mais pour leurs supporters qui attendaient sans doute autre chose de cette saison, bof, bof :hum:.
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
|