02-06-2006, 00:04
Excellent. Un peu de moto-moquerie çà ne peut pas faire de mal. :pouce:
...
Excellent. Un peu de moto-moquerie çà ne peut pas faire de mal. :pouce:
...
vaut mieux en rire qu'en pleurer! ça reste du foot :paysan:
02-06-2006, 00:11
tro fortt lé joueurs du PSG!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
02-06-2006, 00:14
jles kif! son tro bo
07-06-2006, 18:06
C'est le calme plat ici. Une semaine sans aucune info, rumeur, etc. Peut-être qu'ils ont bouclé leur mercato. :blondblush1:
2
07-06-2006, 18:07
07-06-2006, 18:11
SONY30 a écrit :Puisque t'insiste Ah, merci. Pfffioouu, abracadabrantesque cette histoire. Ce pauvre Kalou, c'est bien celui dont la naturalisation a été refusée en Hollande ? Et maintenant, il n'a pas de certificat de travail en Angleterre ? Et il veut venir en France ? Il a entendu parler de Sarko ?
2
14-06-2006, 19:46
Bon amis parisiens, c'est à vous maintenant :
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2559 C'est pour quand une enquête sur Lyon??? L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
14-06-2006, 20:03
Ghundar Gronk a écrit :Alléluhia ... la mouche change de quoi déjà ? D'opérateur téléphonique? :blondblush1: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
14-06-2006, 20:06
Ghundar Gronk a écrit :De slip !! Ah ben oui! de slip! Quel con! L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
20-06-2006, 21:45
Interview du début juin , mais intérressante . :ange:
Albert: "Le PSG me harcelait" 07/06/2006 Propos recueillis par Régis AUMONT De Sports.fr Depuis la publication, le 1er juin, de son livre Secrets du PSG, la danseuse de Canal+, Rodolphe Albert est au centre du débat sur l'affaire des transferts frauduleux du Paris Saint-Germain. Dans son ouvrage, cet ancien élève de HEC dénonce la "tricherie systématique" dont aurait eu recours le PSG entre 1991 et 2006. Victime de pressions de la part de la direction du club parce qu'il en savait trop, l'ancien directeur financier a été licencié en mars 2005. Aujourd'hui, il nous livre ses vérités. Avec l'espoir que justice soit rendue. Rodolphe Albert dénonce de multiples fraudes au PSG. Pour commencer, pouvez-vous nous dire à quel moment avez-vous entamé l'écriture de votre livre ? A l'été 2005. Je dois vous dire qu'il ne s'agissait ni plus ni moins d'une thérapie pour moi. J'avais besoin de sortir de cette période après une dépression. Je voulais me défendre de la calomnies qui s'abattaient sur ma personne. Dans un article paru dans le Monde, les dirigeants du PSG faisaient mine de découvrir l'affaire des transferts frauduleux avec Nike. Ils voulaient faire porter le chapeau à d'autres personnes en jouant les innocents. De plus, les informations dans la presse n'étaient que parcellaires. Le grand public n'avait aucune idée précise de ce qui se passait au Paris Saint-Germain. Je me suis donc lancé ce défi. J'ai alors cherché un éditeur et je dois dire que les éditions Privé sont les seules à m'avoir fait confiance. Mardi soir, la direction du PSG a réagi à votre ouvrage par le biais d'un communiqué. Sa réaction est-elle conforme à vos attentes ? C'est exactement ce à quoi je m'attendais. Elle se réfugie toujours derrière mon affaire, celle de mon licenciement. Cela conforte le mobile de la calomnie à mon égard. Jamais, les dirigeants parisiens n'osent parler au sujet des fraudes dont ils se sont rendus coupables. Vous allez sans doute avoir des opposants qui vont vous accuser d'avoir mal digéré votre licenciement et de vouloir vous venger à titre personnel. Un peu comme si vous crachiez dans la soupe après coup. Attention, je ne fais pas d'aveux. Je n'ai jamais été concerné par ce système. Il y a vraiment deux dossiers différents. Dans le livre, je parle de l'affaire des transferts. Concernant mon licenciement, les comptes se règleront devant les tribunaux. "Il règne à Paris un système quasi industriel de fraude" Justement, le club a porté plainte contre vous pour escroquerie, où en est cette affaire ? On en est à la fin de l'enquête préliminaire. Je n'ai toujours pas été entendu. J'ai vraiment hâte de clamer mon innocence. Le Paris Saint-Germain a monté un dossier qui ne repose sur rien. La direction du club cherche juste à se servir de sa notoriété pour monter un dossier. Lorsque l'on parcourt votre livre, on a vraiment l'impression que le PSG baigne depuis 15 ans dans un climat de tricherie Disons qu'il y règne un système quasi industriel de fraudes visant à faire des économies pour ensuite s'offrir la crème des footballeurs. C'est tout. Mais comment avez-vous fait pour découvrir toutes les fraudes que vous énumérez si vous n'étiez pas dans la confidence ? De par ma présence. En regroupant des bribes d'informations. Au début, je ne saisissais pas tout. Certaines choses me paraissaient bizarres. Vers mi-2003, j'ai assisté à une destruction massive de documents compromettants et cela m'a ouvert les yeux. Quels genres de documents ? Des tableaux qui explicitaient des faux versements. Des fax dont les sommes de certains transferts ne correspondaient absolument aux vrais montants des transactions. Quelles ont été vos différentes fonctions au sein du club ? Lorsque je suis sorti de HEC, je suis entré en tant que contrôleur de gestion en 1997. En 2001, j'ai été nommé directeur financier. Puis en 2003, on m'a écarté du poste pour me nommer directeur attaché à la présidence, une sorte de placard en fait. Des tensions étaient déjà montées entre moi et ma hiérarchie, ceci expliquant cela. "Tout cela se passe bien au-dessus..." Vous subissiez des pressions ? Ce fut le cas lors des deux dernières années. En fait, ils tentaient de me tenir contractuellement. J'étais victime d'un chantage. Je devais me taire sinon ils menaçaient de mettre fin à ma clause parachute (clause de non licenciement, Ndlr). Le PSG me harcelait. C'est aussi simple que cela. Avez-vous conscience que dans vos accusations, vous mettez en jeu l'intégrité des joueurs mais aussi des arbitres lorsque vous parlez des "largesses avec les arbitres" (Selon l'auteur, le club faisait des petits cadeaux aux hommes en noir, les invitaient dans de luxueux restaurants ainsi qu'à des spectacles coquins, Ndlr) ? Les arbitres qui ont accepté ce marché n'ont qu'à assumer. Pour les joueurs, je les défends plus qu'autre chose. Ils risquent d'être les grands perdants dans cette affaire. Ils pourraient se voir redresser fiscalement. Ils ont été spoliés. On leur promettait des salaires nets d'impôts. Il se pourrait dorénavant qu'ils doivent de l'argent au fisc... Mais qui tient les ficelles des malversations que vous dénoncez ? Ce qui est certain, c'est que cela se situe bien au-dessus de la direction du club. Les hommes ont changé en quinze ans à Paris, mais les méthodes sont restées les mêmes. On ne peut pas les accuser d'être les décisionnaires dans cette affaire. Cela se joue au niveau des actionnaires. Quinze mois après votre licenciement, que faites-vous aujourd'hui ? Je cherche un emploi. Mais la calomnie fait qu'il m'est très difficile d'en trouver un. Le Paris Saint-Germain a fait savoir qu'il étudiait une voie pour vous poursuivre en justice au sujet de vos accusations. Qu'est ce que cela vous inspire ? Je les attends de pied ferme. On a tellement d'éléments accablants pour eux. Je fais vraiment confiance en la justice. Et même si c'est un petit peu le pot de terre contre le pot de fer, la justice française n'a pas d'espace publicitaire à vendre à Canal+. http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200...96922.html
20-06-2006, 21:58
Vu les saisons minables qu'on fait, j'aimerais qu'on pait mieux les arbitres, ils font mal leur boulot moi je dis :Pixie
20-06-2006, 22:59
Nil Sanyas a écrit :Vu les saisons minables qu'on fait, j'aimerais qu'on pait mieux les arbitres, ils font mal leur boulot moi je dis :Pixie C'est exactement ce que je me dis pour l'OM. On dit que l'OM achète ses matchs, mais ils doivent parler du Pay Per View, c'est pas possible autrement L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
21-06-2006, 16:30
C'est dingue ça ,on a un nouveau président et personne n'en parle !
Revenons à l'essentiel que dis-je notre pain quotidien:paysan: C'est par ici !
21-06-2006, 17:37
21/06/2006
Foot-Transferts : Alain Cayzac: «Pas de départs» Le tout nouveau président du Paris Saint-Germain veut s'atteler à boucler le dossier des transferts «maintenant que la situation est plus claire», a t-il déclaré. Alain Cayzac, qui sera présent à la reprise de l'entraînement lundi prochain au Camp des Loges, assure qu'il n'y a pas départs de prévu. «Tout le monde se retrouvera la semaine prochaine ! Paris a de bons joueurs, on a onze internationaux dans l'effectif. On repart justement avec un effectif déjà étoffé qu'il faut compléter bien sûr. Il faut corriger les points négatifs mais je tiens à dire qu'il n'y pas de demandes de transferts». Ceux qui auraient manifesté le désir de partir comme Fabrice Pancrate et Modeste M' Bami devront donc trouver de bons arguments car le PSG disputant la Coupe de l'UEFA, Guy Lacombe a d'ores et déjà fait savoir qu'il veut un effectif suffisant pour jouer sur les différents tableaux. «Les noms qui circulent de joueurs voulant partir, nous n'avons pas demandes de transferts les concernant. Ca peut changer mais pour l'heure, ils sont là.» Alain Cayzac a, par ailleurs, confirmé tout l'intérêt qu'il porte au défenseur de Nice, Samy Traoré. «On est en passe de transférer Traoré et, si cela marche, il restera encore deux joueurs à recruter, un attaquant et un milieu de terrain». Propos recueillis par Christophe Michel
21-06-2006, 17:40
Vous avez de la chance quand même !
Cela s' annonce aussi bien que l' an passé.
21-06-2006, 17:41
Samy Traoré rien que çà :choque: belle pointure
|