29-11-2010, 00:44 (Modification du message : 29-11-2010, 00:47 par zorg.)
Tu as raison surtout qu'il nous manquait quelques joueurs cadres.:smoke1:
Puis Hoarau,ça fait plaisir de le revoir d'être décisif.
Une passe et un péno,ça fait plaisir.
Place aux 2 matches à domicile contre Séville et Brest.
Méfiance contre les bretons,où c'est toujours un évènement de venir au Parc!
Paris a fait son match mais l'OL est inquiétant tout de même. Eux aussi ont du mal à rejoindre la première place finalement...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Paris est clairement, pour le moment, le candidat le plus "emmerdant" pour notre titre de champignon. Qu'ils aillent se perde dans les contrées lointaines de l'Est avec l'UEFA le ferait du mal.
29-11-2010, 10:36 (Modification du message : 29-11-2010, 10:59 par Rai.)
La conf de presse de Puel en dit long sur son ambition, laisser croire que Lyon méritait de gagner, que Paris jouait pour défendre derrière et que son équipe a une grande capacité de réaction, je me marre... Paris a laissé parfois le ballon mais a toujours maitrisé son match et bien géré ses moments forts et faibles... La capacité de réaction de Lyon se résume à accepter un cadeau d'Edel et Basta, ça sentait plus le 3/1 qu'autre chose.
Alors bien sur je me suis bouffé une couille, je ne suis donc plus très objectif mais quoiqu'il arrive Paris commence à avoir un tableau de chasse intéressant contre des grosses équipes (Lyon chez eux 1V 1N, l'OM 1V, Lille chez eux 1N, Seville chez eux 1V, Dortmund qui écrase tout en Allemagne 2N) bref nous avons enfin une équipe régulière qui survit à Novembre et qui à mon sens est la seule aujourd'hui à pouvoir emmerder Marseille.
Même si j'aurais signé tout de suite pour un nul à Lyon, le scénar du match me laisse un poil sur le carreau.
J'ai été impressionné par les remontées de balles parisiennes avec des appels du mouvements et de magnifiques transversales. Du coté Lyonnais c'était plutôt des mouvements de solistes (Bastos, Gomis..).
Rarement vu Lissandro aussi inoffensif.
Raï96 a écrit :La conf de presse de Puel en dit long sur son ambition, laisser croire que Lyon méritait de gagner, que Paris jouait pour défendre derrière et que son équipe a une grande capacité de réaction, je me marre... Paris a laissé parfois le ballon mais a toujours maitrisé son match et bien géré ses moments forts et faibles... La capacité de réaction de Lyon se résume à accepter un cadeau d'Edel et Basta, ça sentait plus le 3/1 qu'autre chose.
:lol:
Lyon a eu quasiment 2 fois plus d'occas, 2 fois plus de tirs, ils ont eu 60% de possession de balle... Ouvres les yeux un peu, Lyon méritait au moins le match nul.
Quand à Néné, une fois de plus, il a fait un joli plongeon alors qu'il n'y a rien du tout et ca change quand même pas mal le match.
Après je peux lire qu'en plus à Paris il manquait des joueurs... A Lyon il manquait "juste" Cris, Gourcuff + toulalan qui est sorti.
Et Lyon avait joué un match en semaine.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Vrai que le magnifique plongeon de Nenê n'a pas été relevé par nos amis parisiens alors que Cissokho ne le touche pas du tout. :smoke1:
Après, comme le fait si bien Duga, on peut toujours s'auto-persuader qu'il y a bien un contact et que forcément y a pénalty mais bon...
Le match nul reflète bien le match pour moi, match que j'ai pris du plaisir à regarder d'ailleurs, y a eu de très beaux mouvements des deux côtés et même s'il y a pas eu tant d'occases que ça, c'est surtout qu'y a eu une intensité de tous les instants et quand la précision dans les gestes est là, ça vaut toutes les occases pour moi.
Paris qui confirme sa très bonne forme, Lyon qui est quand même en progression et qui est sur le point de retrouver un très bon niveau, manque plus que Lille soit enfin constant et le niveau du Championnat de France ne sera plus si bidon que ça!