16-05-2010, 15:55
Mine de rien, y'a un classement où Paris est premier

![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-05-2010, 16:03
Ca rappelle Nicollin qui ce matin sur RMC ventait l'esprit combatif & guerrier de ses petits protégés en donnant pour exemple ce classement.
![]() ![]()
16-05-2010, 16:11
Le Vosgien a écrit :Ca rappelle Nicollin qui ce matin sur RMC ventait l'esprit combatif & guerrier de ses petits protégés en donnant pour exemple ce classement. Il a entièrement raison... C'est inquiétant une équipe qui prend des buts et qui continue à ne pas faire de fautes... Il y a un gros problème d'état d'esprit à Paris. Et pour soutenir Ricky, je regarde le PSG jouer régulièrement depuis des années et Armand est une catastrophe... On se moque du placement défensif de Taiwo mais Armand se serait fait cramer depuis longtemps à Marseille. Il est nul, point barre!!! ![]()
16-05-2010, 17:54
Xaviergravelaine a écrit :Et pour soutenir Ricky, je regarde le PSG jouer régulièrement depuis des années et Armand est une catastrophe...T' es à Guantanamo et c' est des séances de tortures ou c' est du masochisme? ![]()
16-05-2010, 17:58
Kornog a écrit :T' es à Guantanamo et c' est des séances de tortures ou c' est du masochisme?Les matchs du PSG, c'est avant tout un bon pot de rire. :smoke1: Je me souviens de soirées croustillantes à la grande époque de Le Guen, notamment d'un merveilleux PSG-Nice où après avoir mené 2-1, ils perdent 3-2 grâce notamment à un triplé de Baky. ![]()
Roh punaise les commentaires de la vidéo :helpsmili
Mazargues a écrit :Le psg est dans le même état que l'OM du début de la décennie... et ce n'est pas beau.A la différence qu'à Marseille, les supporters même en colère voulaient revoir le club briller. Je suis pas sûr que la frange la plus dure des supp Parisiens soit dans cet optique.
17-05-2010, 17:04
Cardonjérôme a écrit :bazin n'a vraiment rien compris depuis trois ans qu'ils sont là notre actif joueur ne cesse de baisser et là ils prennent bisevac et tiene, paye ton ambition C'est évident, vu votre modèle vous auriez mieux fait de viser directement Varrault et Bayal :hum:
17-05-2010, 18:43
Pour avoir fait le tour des forums parisiens (toujours un gros kiff après les soirs de branlée et ils sont nombreux ces dernières années
![]() Les différentes équipes ont été tellement nulles et déprimantes qu'ils ne s'occupent même plus de football. Je trouve ça d'une grande tristesse.
17-05-2010, 18:47
L'OM en voie d'esthétisation totale et le PSG en voie de Saint Etiennisation totale, chacun son trip :lol:
17-05-2010, 19:10
Ils ont déjà réagit et j'ai loupé les post, mais ils en pensent quoi nos Parisiens du forum des mesures de leur direction contre la violence ?
17-05-2010, 19:13
Kodiak a écrit :L'OM en voie d'esthétisation totale et le PSG en voie de Saint Etiennisation totale, chacun son trip :lol:A ce train là c' est même Reimssisation, Luis va pouvoir revenir entraîner son cloub.
17-05-2010, 19:38
Kornog a écrit :A ce train là c' est même Reimssisation. Pour "Reimsser", il faut qu'il y ai eu naufrage, pour le moment le bateau tangue ![]()
17-05-2010, 23:12
Et le bateau tanguera toujours...Comme l'om du reste.
Fluctuat nec mergitur...Que l'on s'en souvienne, Paris courbe mais ne rompt pas. Baka_Survivor , je ne suis pas bien certain que tu es fait le tour des forum parisiens...Chez nous aussi ça parle ballon et plutôt bien même.Faut bien regarder ![]()
17-05-2010, 23:34
frana a écrit :Ils ont déjà réagit et j'ai loupé les post, mais ils en pensent quoi nos Parisiens du forum des mesures de leur direction contre la violence ?http://www.opiom.net/forums/paris-sg-flu...p1650.html
17-05-2010, 23:43
Pour se rendre bien compte, je pense qu'il faut être au plus près des débats.Or, pour ma part, je suis plus près de Mayol ou du vélodrole :Pixie
Je trouve simplement dommage de prendre des mesures aussi radicales que ridicules parfois au grand dam des vrais supporteurs parisien...Car ils existent aussi ceux là! Quand ils avaient besoin d'eux, vous vous souvenez, la soit disante "union sacrée", les mecs étaient là et ont répondu présent. Or à l'inverse, les dirigeants n'ont rien fait concernant les mesures gouvernementales vichyste interdisant tout parisien de se promener dans certaines rues Françaises...Et ça c'est vraiment dégueulasse de leur part! ![]()
Je n'aime pas les débiles des tribunes, qu'ils soient de Paris ou d'ailleurs (sachant qu'il y en a beaucoup à Paris avec les problèmes que l'on sait) mais les solutions avancées dans la presse par les dirigeants du club me font trouver presque légitime la réaction du stade samedi.
Je dis presque car il y a trop de pourriture dans les kop parisiens, mais cette façon de penser qu'en éliminant les pauvres (grâce l'augmentation du prix des billets) on éliminera les problèmes me fait vomir.
17-05-2010, 23:56
D'autant plus que ce n'est pas forcément les moins démunis qui seront "puni"...C'est se voiler la face comme le fait le club depuis bien des années...Enfin bon.
![]() Un post concerant AK: Citation :Le vrai problème d'ak, c'est que tactiquement, il est à la rue![b]dut95[/b] |