13-06-2010, 14:39
Espigoulien a écrit :"Makélélé a reçu des garanties".Bah, nous on a notre Cheyrou Ben qui prolonge et ça va faire plaisir à Math' sup'
C'est le SAV qui va être content...

13-06-2010, 14:39
Espigoulien a écrit :"Makélélé a reçu des garanties".Bah, nous on a notre Cheyrou Ben qui prolonge et ça va faire plaisir à Math' sup' ![]() ![]()
16-06-2010, 08:54
Décision de la DNCG
Mise en délibéré : Angers SCO Grenoble Foot 38 Le Havre AC FC Metz FC Nantes [SIZE="4"]Paris SG[/SIZE] Apparemment Colony Capital n'a pas encore fait son chèque de 30M ![]() ![]()
16-06-2010, 11:52
Bah Tiéné, ça serait pas une si mauvaise chose pour eux, il m'a plutôt agréablement surpris hier.
16-06-2010, 13:59
Je viens de me rendre compte en regardant le début du match d'aujourd'hui que le PSG n'avait aucun de ses joueurs à la Coupe du Monde.
J'avoue, ça m'a fait rigoler. ![]()
16-06-2010, 14:01
Baka_Survivor a écrit :Je viens de me rendre compte en regardant le début du match d'aujourd'hui que le PSG n'avait aucun de ses joueurs à la Coupe du Monde. Ils attendent de voir qui sera le meilleur buteur du mondial pour l'acheter ![]() ![]()
16-06-2010, 15:08
Baka_Survivor a écrit :Je viens de me rendre compte en regardant le début du match d'aujourd'hui que le PSG n'avait aucun de ses joueurs à la Coupe du Monde. ils vont pouvoir faire une préparation de OUF ![]() ![]()
16-06-2010, 17:41
C'est faux, on a Tiené :happy2:
16-06-2010, 17:53
Ricky a écrit :C'est faux, on a Tiené :happy2: Ca y est c'est officiel ? Sur ce que j'ai vu lors du match Côte d'Ivoire Portugal il est pas mal, mais c'est quand même un gros bourrin pas très finaud. A.K. cherche peut être à faire une équipe à son image ?
16-06-2010, 17:56
On a compris que pour être champion de France, des bourrins, il en faut :happy2:
Ce n'est pas encore officiel...Mais c'est pratiquement fait ![]()
16-06-2010, 17:57
Pas mal en défense mais ses centres / corners, c'est pas vraiment ça !
16-06-2010, 17:58
Ricky a écrit :On a compris que pour être champion de France, des bourrins, il en faut :happy2:Oubliez pas qu' il faut un peu de talent aussi ![]()
16-06-2010, 17:59
En principe, c'est plutôt le contraire...
Mais c'est vrai qu'il s'en pas trop mal sorti pour face à CR7. Kornélius, il y en a devant...faudrait pas qu'ils passent leur saison dans la maison de Rothen l'un après l'autre aussi ![]()
16-06-2010, 18:01
Ricky a écrit :On a compris que pour être champion de France, des bourrins, il en faut :happy2: Je suis d'accord mais une défense que de bourrins c'est limite par moment, surtout quand ton 6 s'appelle Makélélé.
16-06-2010, 18:04
Bah mine de rien, Mak n'est pas forcément le plus nul, hein...D'ailleurs les plus belle balles en profondeur elle viennent de lui la plupart du temps...M'enfin faut voir les matchs de Paris et pas forcément se fier aux dires de papa Gourcuff.
16-06-2010, 18:06
Jdp a écrit :Je suis d'accord mais une défense que de bourrins c'est limite par moment, surtout quand ton 6 s'appelle Makélélé. Entouré par Traoré et sankharé. Nan c'est bon là Ricky, on a compris que vous aviez compris qu'il fallait des bourrins pour l'hyppodrome d'Auteuil, maintenant faut recruter des joueurs de foot hein...
16-06-2010, 18:08
Ricky a écrit :Bah mine de rien, Mak n'est pas forcément le plus nul, hein...D'ailleurs les plus belle balles en profondeur elle viennent de lui la plupart du temps...M'enfin faut voir les matchs de Paris et pas forcément se fier aux dires de papa Gourcuff. Je me fis plus à mon jugement (qui vaut ce qu'il vaut), Makélélé peut donner quelques bon ballons en profondeur mais il n'est pas capable d'organiser le jeu, Clément n'en n'est pas capable non plus et c'est pour ça que vous avez eu des soucis cette année.
16-06-2010, 18:15
Ricky a écrit :Kornélius, il y en a devant...faudrait pas qu'ils passent leur saison dans la maison de Rothen l'un après l'autre aussiDevant oui, mais il y a personne pour leur donner de bons ballons (Sankharé ![]()
16-06-2010, 18:55
C'est pour cela qu'il nous faut Bodmer...Cette réponse est pour jdp aussi.
Et Nêné... |