Nous y voilà, le père Vahid nous refait le coup de "l'équipe de guerriers"...
Il est assez étonnant ce type tout de même, a chaque fois il lui faut un warm up plus ou moins long, mais a chaque fois on arrive à la même chose: Nos gars finissent à chaque fois par se bouger le boule.
Moi je suis certain que Vahid sera un des rares entraineurs Parisiens a rester dans l'histoire du Club. Il va nous enchainer les titres ce mec, des petits et j'espere des plus gros :mf_dribbl
Il a traversé la période délicate avec la carrure nécessaire, c'est un boss. En plus il forme un bon duo avec Graille.
Si seulement on arrivait à entrer plus vite dans le championnat !!!
Maintenant en plus je suis rassuré sur ce banc là.... et moi aussi je les sens bien les points girondins tiens !
Ce n'est pas le genre d'Alonzo, et en plus les parisiens étaient plutôt dans une position favorable.
Pourquoi feraient-ils ça ? (parce que se sont des crétins, je sais...).
C'est pas une caricature, c'est une conséquence logique d'une pression particulière. Cette pression était plus d'un côté que de l'autre, faut pas déconner
Nil Sanyas a écrit :C'est pas une caricature, c'est une conséquence logique d'une pression particulière. Cette pression était plus d'un côté que de l'autre, faut pas déconner
Ok le terme de caricature n'est pas adéquat, certes, mais bon sortir ce genre d'histoires futiles dans le but d'en occulter d'autres (affaire du car notamment, enfin je suppose), c'est un peu trop facile...