Donc cher Ours, que pouvons nous faire sur ce satané Topic?, caguer de concert sur l'infame PSG ou considérer qu'il est légitime de donner un point de vue alternatif et de mettre en évidence les contradictions de nos camarades Marseillais?
Vous le faites bien avec nous et Dieu sait que vous avez souvent raisons, mais ton post me semble de nature même à contester notre présence sur ce topic. Le ton de celui qui te donne la contradiction n'est forcément pas à ton gout, c'est presque un principe. Alors je ne vois pas l'intéret de laisser un topic PSG dans ce cadre et autant le fermer ou le bruler finalement...
Ah bon j' ai fait une remarque sur ce topic à toi à Nil, à Cardonjérôme ou à Demoniac pouvant vous laisser croire que je contestais votre présence sur ce topic?
La provocation incessante de Ricky m'insupporte à force cela me gonfle alors je le dis c'est tout.
Le mot Boycott ne figure nulle part, c'est un fait, pour le reste je laisse les gens sachant lire considérer la conclusion de ce document.
Soit l'OM est prêt à sacrifier son staff et son équipe dans l'enfer Parisien (et tout le monde sait que jouer un match de ballon mérite un tel investissement) soit il s'agissait d'une menace floue à interprèter librement (ce qui a d'ailleurs été fait par les brillants journalistes sportifs mais faut pas les tenter hein!...)
Raï96 a écrit :je laisse les gens sachant lire considérer la conclusion de ce document.
J'ai remarqué moi aussi que les Yankee par leur signature envahissante posaient leur patte hégémonique sur le CU84 et les Amis de l'OM...et c'est intolérable...
C'est pas ce topic qu'il faut brûler, c'est le PSG
(ceci est bien entendu un post volontairement provocateur visant à faire rire une assemblée plutôt tendu et doit être pris avec tout le second degré qu'il faudra )
Madinho a écrit :C'est pas ce topic qu'il faut brûler, c'est le PSG
(ceci est bien entendu un post volontairement provocateur visant à faire rire une assemblée plutôt tendu et doit être pris avec tout le second degré qu'il faudra )
A part venir faire caguer et mettre de l'huile sur le feu, tu sais faire autre chose???? TM