02-11-2010, 18:58
(Modification du message : 02-11-2010, 19:04 par bouillabaisse.)
Raï96 a écrit :Si vous vouliez vraiment que les choses changes, laissez nous tranquillement nettoyer le parc en considérant que c'est aussi votre intéret et qu'on retrouve un peu de sérénité dans ce qui ne reste qu'un match de foot après tout. Le jeu d'la caution Marseillaise and co de faire monter la mayo systématiquement avant les PSG/OM me pousse à croire que vous ne recherchez pas du tout l'apaisement.
"Si vous vouliez vraiment que les choses changes, laissez nous tranquillement nettoyer le parc"
-> Mais on n'a rien demandé et je m'en cague complet que les choses changent chez vous
C'est pas notre problème, chacun sa bouse (la votre est énorme je te l'accorde).
On veut pas que les choses changent, on veut justement que ca change pas et pouvoir se déplacer supporter notre équipe sans que vous veniez nous casser les coroñes avec vos problèmes.
Et la décision de la LFP n'a aucun sens.
Y'a 3000 Allemands chauds bouillants qui débarquent, ca cause pas de problème, par contre 1500 Marseillais ca cause problème...
Votre club est tellement con qu'ils mettent les places dispo en vente sur le net. Nimporte qui peut commander, la voila la réalité.
Faut arrêter de dramatiser et dire que c'est Bagdad.
Et puis c'est sur, interdire aux supp Marseillais de venir, ca va arranger les problèmes de supp Parisiens... C'est super logique comme raisonnement
Rechercher l'apaisement de quoi ??
C'est pas 2-3 commentaires qui changent quoi que ce soit !
C'est pas nouveau, ca fait parti du jeu. On vit pas dans le monde des bisounours.
Par contre les décisions de la LFP, ca ne va pas arranger les choses, la preuve ca fait monter la pression de partout.
Ils auraient rien fait, laisser venir les supp Marseillais, on n'en parlerait à peine.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Noam Chomsky