13-11-2010, 13:59
Roustan...J'aime bien aussi.:smoke1:
13-11-2010, 13:59
Roustan...J'aime bien aussi.:smoke1:
13-11-2010, 14:02
Ricky a écrit :http://www.marca.com/2010/11/12/futbol/f...19659.html Citation :¿Y si éste es el año del PSG? Citation :#36 pesarios :lol: Vous vous êtes roulés dans du sans plomb pour vous enflammer comme ça ?
13-11-2010, 14:05
Marca est un grand journal et à toujours raison.:happy2:
13-11-2010, 14:08
Usual a écrit ::lol: C'est surtout les médias qui s'enflamment , j'ai pas l'impression que chez les supporters ca soit l'enflammade générale .
13-11-2010, 14:11
Si demain nous gagnions à Lorient, on fera la gueule, promis, et si c'est le contraire, on vous montrera notre ravissement.
Ca vous va comme ça?
13-11-2010, 14:19
Ricky a écrit :Si demain nous gagnions à Lorient,:lol::lol::lol:
13-11-2010, 14:25
Kornog a écrit ::lol::lol::lol: Te moque pas trop, je les vois aussi gagner
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
13-11-2010, 14:27
Ricky a écrit :Si demain nous gagnions à Lorient, on fera la gueule, promis, et si c'est le contraire, on vous montrera notre ravissement. Oui, stop, maintenant, on a plus le droit de gagner... On ne pourra l'ouvrir que si Paris enchaîne 476 matchs sans défaite...
13-11-2010, 14:28
Kornog a écrit ::lol::lol::lol: Petit coquinou.:smoke1:
13-11-2010, 14:54
Nil Sanyas a écrit :Oui, stop, maintenant, on a plus le droit de gagner...Ici,c'est l'OM faudrait pas l'oublier on dérange pas trop quand on fait une saison sans importance ,voir même amusant histoire de se moquer Par contre si les résultats sont au delà de nos espérances:happy2:ça risque de mal prendre les choses et de fermer ce topic.
13-11-2010, 15:01
Faut dire aussi, que lorsque les résultats de Paris sont similaires à ceux de Nancy ou VA, à part Nil (mais lui, c' est pas pareil il est au 3/4 Marseillais) et Ricky on ne vous voit pas beaucoup.
13-11-2010, 15:05
Kornog a écrit :Faut dire aussi, que lorsque les résultats de Paris sont similaires à ceux de Nancy ou VA, à part Nil (mais lui, c' est pas pareil il est au 3/4 Marseillais) et Ricky on ne vous voit pas beaucoup. C'est ca qu'on appelle faire chambre et part ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-11-2010, 15:15
Ricky a écrit :C'est pour cela que Azpi a été acheté 7M...Il est aussi bien à l'aise sur son coté que dans les cages... justement, ils sont là les 7 M... Bonnart se serait claqué au point de pénalty
13-11-2010, 15:19
zorg a écrit :Ici,c'est l'OM faudrait pas l'oublier on dérange pas trop quand on fait une saison sans importance ,voir même amusant histoire de se moquer A contrario mon zorggy, on vous entend surtout quand le PSG est au dessus de la 6è place, alors forcément, ça nous fait drole.... C'est à dire qu'en fait, la fréquentation fluctue vachement avec le nombre de points de votre équipe chérie
13-11-2010, 15:24
Elephant Bird a écrit :D'ailleurs il est où JMAmours ? Pareil pour Duga3615.
13-11-2010, 15:46
Kornog a écrit :Faut dire aussi, que lorsque les résultats de Paris sont similaires à ceux de Nancy ou VA, à part Nil (mais lui, c' est pas pareil il est au 3/4 Marseillais) et Ricky on ne vous voit pas beaucoup.Pas de soucis,la dessus,j'assume complètement. A un moment donné faut savoir se préserver des résultats négatifs,du coup je prend du recul sur les évènements et attitudes qui pourraient nuire à mon bien être J'écoute les résultats d'une oreille attentifs mais voilà tout.
13-11-2010, 19:21
zorg a écrit :Pas de soucis,la dessus,j'assume complètement. Alors que nous, quand nous faisons une saison catastrophique avec 7ème place et finale de l'UEFA, nous sommes toujours là, pourtant c'est dur... Je n'apprécie pas la posture de victimes que vous prenez messieurs les parisiens. Vous êtes respectés et vous chambrez tranquillement, mais il faudrait voir à ne pas tomber dans la facilité ! Ce n'est pas digne de ces lieux ! ;) On ressortira certains posts le moment venu !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-11-2010, 19:28
El chi a écrit :A contrario mon zorggy, on vous entend surtout quand le PSG est au dessus de la 6è place, alors forcément, ça nous fait drole.... Pour missa,les histoires du club m'ont usé et l'image qu'il véhicule aussi. Il y de quoi en dégôuté plus d'un mais il est vrai quand ça marche,si il y a bien un endroit ou j'ai envie de mettre un commentaire,c'est bien ici... Par uniquement pour le chambrage ,je suis bien ici !:punk1:
13-11-2010, 19:31
zorg a écrit :Pour missa,les histoires du club m'ont usé et l'image qu'il véhicule aussi. Nous sommes contents de te relire. Quelle ne fut ma surprise d'ailleurs ! Mais rassure-toi, nous ne fermerons pas le topic parce que Paris se trouve en bonne position. ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|