Le PSG a décidé de se priver des services de son gardien Edel Apoula pour la rencontre face à Lorient.
En effet, le joueur suit actuellement un traitement médical qui nécessite une AUT (Autorisation d'Usage Thérapeutique) pour poursuivre la compétition. Celle-ci avait été demandée en bonne et due forme il y a plusieurs semaines par le professeur Rolland, Médecin du Paris Saint-Germain.
Le traitement a été autorisé par les instances de l'UEFA, mais pas par les instances françaises qui régissent le Championnat de France. Le club ayant été informé samedi matin, par le joueur, de la notification de ce refus, il a été décidé d'un commun accord entre le club et le joueur de prendre les dispositions pour éviter toute infraction mais également de solliciter, dès lundi, une harmonisation des décisions des instances européennes et françaises.
14-11-2010, 19:55 (Modification du message : 14-11-2010, 20:04 par Ricky.)
Mené tout le long de la partie et revenir enfin au score à la fin du match avec de l'envie et très certainement beaucoup plus d'occasions sur l'ensemble du match, je nous voyais sombrer et le perdre...
ET BIEN NON!
Il n'en sera pas ainsi et malgré quelques regrets très certainement parce que je pense qu'il y avait la place de le gagner ce match, contre une bonne équipe de Biniou précisons le, Paris ne s'incline pas et nous montre du caractère...Je dis bravo pour ce match d'un coté comme de l'autre.
Edit: Un péno flagrant oublié pour nous...Non môssieur l'arbitre, ce n'est pas le vent qui fait tomber Erding en pleine surface!
Xaviergravelaine a écrit :Je ne vois pas le PSG remporter un match sur terrain synthétique...
Il faut être technique pour bien jouer sur synthétique...:punk1::punk1:
Y a que Gravelaine pour sortir ce genre d'ineptie
On revient avec un point après avoir vendangé pas mal d'occasion.
C'est bien mais faut gagné le prochain match pour engranger surtout de la confiance et garder le rythme
zorg a écrit :Y a que Gravelaine pour sortir ce genre d'ineptie
C'est bien mais faut gagné le prochain match pour engranger surtout de la confiance et garder le rythme
Lorient a pas mal vendangé dans le genre aussi
Et merci la barre.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
+1
Lorient a les occazes pour en mettre deux en première mi-temps ( la barre et larrêt de la Coupette)
Et en deuxième Gameiro mange allégrement la feuille deux fois.
Le nul est pas scandaleux.
Même si Paris a semblé un chouille meilleur sur l'ensemble.
Pas d'accord...Suffit de regarder les stats pour voir que Paris a nettement plus d'occasions que Lorient...Je ne parle pas du péno...Erding fauché en pleine surface, j'en reste encore pentois!
Il nous manque clairement ce manque de réussite devant...Audard fait son match à n'en point douter même si les ballons sont un peu trop souvent sur lui.
Mais au delà du résultat, voir notre équipe jouer de cette façon et de ne jamais baisser les bras est une grande satisfaction.
Jai pas dit le contraire.
Je dis juste que le nul est pas scandaleux même si Paris a fait la meilleure impression
Cest quand même pas la faute de Lorient si Hoarau et Erding - après leur court intermède contre nous -sont redevenus ce quils sont habituellement cette saison : des croqueurs doccazes de première classe
zorg a écrit :Y a que Gravelaine pour sortir ce genre d'ineptie
Ricky a écrit :On devra se contenter de ça...
Maintenant, faut gagner à domicile contre Caen et ramener quelque chose de Lyon, ça serait pas mal.
ça va pas être simple,sans l'apport de chantôme et sakho suspendu.
Pour le premier ,il peut toujours être remplacé par Bodmer qui est toujours motivé contre son ancien club.
Pour le second,j'ai quelques craintes sur son remplacent...