jimmiz a écrit :En gros,vaut mieux lire fluide glacial que France Football
Si Campana était là...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Vi...M'en doutais un peu.
Pour ce qui du "Apzi", c'était aussi en rapport avec son nom à rallonge et difficile à retenir...Alors je ne sais pas ce que vous aviez compris mais comme quoi, le délire si délire il y a, peut être différent et pas forcément compris de tous...Vous avez les vôtres que je respecte mais vous n'êtes pas obligé non plus de me sauter dessus au moindre écrit de ma part.
Au final, oui, des bons joueurs nous en avons et je pense que vous en avez fait les frais au parc...Ca ira comme ça?
On va voir ce que l'on vaut dans la peau de l'ultra favoris
Pas simple de faire le jeu finalement
Si on marque rapidement ,on va les faire douter ...j'espère qu'on va les poutrer
On pourrait prendre provisoirement la tête du championnat
Un de ses amis très certainement...Très peu pour moi, merci.:smoke1:
Caen: Yatabaré et La Parra présents contre le PSG
Franck Dumas, pour la venue de Caen au Parc des Princes lors de la 14e journée de Ligue 1, a dévoilé un groupe de 18 joueurs dans lequel figurent Romain Inez, Rajiv van la Parra et Sambou Yatabaré. Damien Marcq est pour sa part suspendu et absent pour jouer contre le PSG à 19 heures.
Le groupe malherbiste: Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Leca, Heurtaux, Inez - N'Diaye, Hamouma, Raineau, Nivet, Moulin, Mollo, Seube, Van La Parra - Traoré, El Arabi, Yatabaré.
Old Trafford a écrit :Je ne pense pas que ce sera si facile que ça pour vous contre Caen.
Facile ou pas, Paris est déjà champion !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
3-1 pour la meilleure équipe de la galaxie contre Caen ? Vous êtes trop modestes ! Un bon 6-0 des familles et tout le monde au lit !!!
Ouais, bah c'est nettement plus compliqué que ça...
On mène au score sur une belle tête piquée de Guillaume mais ce n'est pas vraiment mérité sur cette première période...Caen joue crânement sa chance et ce El Arabi, je le crains plus que tout.
N'oublions pas le score de la première journée au vel...Ca serait bien de le rappeller aux jouôrs à la mi-temps.