lesudenforce a écrit :Champion de France en 1994, le PSG n'avait plus connu ce titre depuis malgré des succès en coupes nationales. La prise en poste du président Leproux a permit le retour des familles au parc des Princes ainsi que la première place du club. Cette qualification en C1 a permit au club le transfert de A.Diarra, dont le club est descendu en L2, de venir dans le club de son cur, qui l'a fait rêver pendant ces périodes européennes jusqu'à l'obtention du titre ultime de 1996 face à l'ogre viennois : "un grand soir pour moi qui m'a fait envi de devenir footballeur. Je dois bien ça à Paris".
Le championnat est bouclé : Paris mérite son titre, AK mérite le titre du meilleur entraineur, Erding devient meilleur buteur et Néné meilleur passeur. 2010-2011 est l'année du PSG.
:lol:
Excellent lesud !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Extrait d' Itw d' AK :
- Vous terminez le mois sans l' habituelle crise de Novembre au PSG
- AK, Oh! attendez, le mois n' est pas fini, il reste encore 10 jours;
Ironique et lucide le Kanak ?
Vu la descente ultra rapide de la 1ère marche du podium qui c' est ?
Ricky a écrit :Erding se fait littéralement faucher la semaine dernière...Cette fois ci c'est un tirage de maillot de la part de Jallet mais l'attaquant à eu tort d'en rajouter des tonnes...Tant pis pour eux et tant mieux pour nous.
A la différence que ce péno non sifflé vous avantages deux fois :
-1er fois, bah, parce qu'il est pas sifflé
-2em fois, parce que sur le contre, ça fait but pour vous.
Dans la même action, avec une seule erreur d'arbitrage en votre faveur, vous en profitez deux fois. C'est ça, la force des grandes... non rien
Toi, on attend toujours ton classement de la saison dernière sur les erreurs d' arbitrage. Alors t' es gentil, tu reposes le sesque du monsieur et au taf.
Kornog a écrit :Toi, on attend toujours ton classement de la saison dernière sur les erreurs d' arbitrage. Alors t' es gentil, tu reposes le sesque du monsieur et au taf.
Non non, mais je crois que tu as raison...
Je me rappelle l'avoir édité sur mon doc Word, mais aucun souvenir de l'avoir mis en ligne. Promis, je vais faire ça rapidement.
Je suis une pauvre tâche
Je mérite le BAN. Où est El_filtros ?